Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Octo Dim 11 Juil 2010 - 12:48

Merci Céline pour cet important Message !

Qui refuse la Miséricorde du Seigneur sera jugé par la Divine Justice ! OUCH, ça va faire mal pour ces entêtés !

Octo compatissant !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty 12 juillet

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:21

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : comme cela a été dur pour Moi de vivre Gethsémani et de ressentir tous les péchés du monde entier !
La moisson est grande, mes enfants. Tous les jours il faut vous dépasser. Vos limites ne sont rien pour Moi. Si vraiment, dans votre cœur, vous me demandez la grâce de dépasser chacune de vos limites, vous l’obtiendrez.
Je suis vivant et agissant. Souvent vous dites ces paroles et maintenant c’est le temps de l’expérimenter dans mon amour. Êtes-vous prêts à Me suivre ? Tout ce que vous devez vivre est pour vos frères et sœurs. Dans Mon Royaume, vous serez auprès de Moi et de Ma Mère Marie. Vous serez mes élus ! »
195. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, page 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty 13 juillet

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 6:34

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : comme cela a été dur pour Moi de vivre Gethsémani et de ressentir tous les péchés du monde entier !
La moisson est grande, mes enfants. Tous les jours il faut vous dépasser. Vos limites ne sont rien pour Moi. Si vraiment, dans votre cœur, vous me demandez la grâce de dépasser chacune de vos limites, vous l’obtiendrez.
Je suis vivant et agissant. Souvent vous dites ces paroles et maintenant c’est le temps de l’expérimenter dans mon amour. Êtes-vous prêts à Me suivre ? Tout ce que vous devez vivre est pour vos frères et sœurs. Dans Mon Royaume, vous serez auprès de Moi et de Ma Mère Marie. Vous serez mes élus ! »
195. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, page 76
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty Ah! la chaleur...

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 4:22

Céline,

Tu as mis le même message le 12 et 13 juillet...T'as vu je suis!!!

La Sainte Vierge voulait peut-être que nous le lisions deux fois! Les voies du Seigneur sont souvent impénétrables...

Que Dieu te bénisse ainsi que ta famille et amis.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 6:55

Merci Lily-Anne !

Je vais mettre tout de suite celui du 14,
et bien ,comme tu dis ,tu suis...

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty 14 juillet

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 7:00

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : Moi aussi J’ai dû crier vers Mon Père : « Père, viens renforcer mon oui dans Mon Cœur, car par Moi-même, j’en suis incapable. Père, obtiens-Moi toutes les grâces nécessaires pour accomplir Ta mission, car par Moi-même, J’en suis incapable. » C’est de cette façon que vous devez prier, mais vraiment prier avec votre cœur. Soyez assez humbles pour demander toute l’aide et les grâces qui vous sont nécessaires.
Je fais descendre sur vous Ma toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres, Ma toute-puissance de grâces de protection, Ma toute-puissance de grâces d’humilité, Ma toute-puissance de grâces de paix.
Je vous bénis.
Ainsi soit-il. (Cela veut dire : c’est comme cela que Je le désire.) »
196. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, pages 76 et 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 10:38

celine a écrit:Père, viens renforcer mon oui dans Mon Cœur, car par Moi-même, j’en suis incapable. Père, obtiens-Moi toutes les grâces nécessaires pour accomplir Ta mission, car par Moi-même, J’en suis incapable.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty 15 juillet

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 8:24

Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je viens vous unir à Moi par ce carême. Je viens vous dire aussi que J’ai dû faire de grands sacrifices avant de Me rendre à la Croix. J’ai dû Me détacher de Ma Mère Marie. Cela fut très pénible, car n’oubliez pas que Moi aussi J’ai vécu dans un corps de chair. Cette chair qui a été divinisée par Mon Père.
Dans ce carême, j’ai offert mes sacrifices à Mon Père comme Je L’ai supplié de M’aider pour qu’Il puisse accomplir ce qu’Il désirait de Moi. Vous aussi, offrez vos sacrifices à Mon Père en ce temps de carême. Ils sont source de grâces pour ces temps de tribulations. »
197. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, page 77
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty 19 juillet

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 8:54

Notre message du jour ...

« Plusieurs n’ont plus de raison de vivre, car ils sont coupés de l’amour de Dieu. Pourquoi tant d’indifférence ? Cette Terre est rendue à un point de non-retour. « Les signes de l’Esprit-Saint sont souvent folie aux yeux des hommes. » (1 Corinthiens 1, 25) Priez et priez, mes enfants ! »
201. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, pages 79 et 80
« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la grâce de marcher et de vivre à Ton exemple. Nous sommes si loin de Toi, si loin de Ta vérité.»
« Priez et priez, mes enfants ! Ouvrez votre cœur ! Soyez un flambeau allumé pour vos frères et sœurs. »
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre cœur, le feu brûlant de Ton amour. Viens nous libérer de nos insécurités et de nos peurs. »
201. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 80
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 3 Empty 21 juillet

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 6:45

Notre message du jour ...

« L’Église vit de grandes difficultés présentement, surtout à accepter les signes, car elle est confrontée à son impuissance et à tout ce qu’elle a déjà appris.
La Parole de mon Fils est toujours actuelle, vivante et agissante et rien ne pourra l’éteindre. Les forces du mal sont déchaînées. Elles ont envahi l’Église mais n’ayez crainte, le Cœur de l’Église c’est bien la toute-puissance eucharistique de mon Fils. On peut mettre sous silence beaucoup de prophètes mais mon Fils fera éclater la vérité.
« Il n’a pas été accueilli par les ténèbres. » (Jean 1, 5), et maintenant beaucoup Le rejettent dans mon Église. Plusieurs de mes prêtres ne croient plus en leur sacerdoce, mais par amour pour vous, Il vient tout accueillir, car il connaît très bien vos limites et vos faiblesses. »
203. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, page 81
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum