Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 8:09

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner des grâces du Cœur d’Accueil.
Mes enfants, invitez souvent tous les saints, les anges et les archanges à s’unir avec vous, à l’accueil de mon Fils dans vos prières, pour aider à sauver les âmes qui se perdent. Ils vous aideront à marcher dans la lumière de l’Esprit-Saint. Soyez sincères dans votre cœur, demeurez doux et humbles afin que mon adversaire ne se serve pas de votre orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme des souffrances.
Comprenez, mes enfants, que ce temps de purification est un enseignement pour vous apprendre à faire confiance et à vous abandonner à la divine volonté de votre Père du Ciel. Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants. Faites le choix de retourner à l’amour de mon Fils. Cessez d’être si indifférents. »
211. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 8:18

Vous avez à vivre dans la fournaise ardente de
l’humilité. Il n’y a pas de demi-mesure à prendre, mes enfants. Faites
le choix de retourner à l’amour de mon Fils. Cessez d’être si
indifférents. »





Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 6:54

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants, préparez votre cœur à ces leçons d’humilité dans votre vie. Cessez de blâmer votre Créateur. Consentez davantage à vous unir à Dieu. Cela est difficile de tout accepter, de consentir à l’oubli de vous-mêmes mais prenez exemple sur mon époux saint Joseph, lui qui a marché dans une grande pureté et humilité, lui qui a tout accepté et qui a consenti au plan divin. Lui non plus ne comprenait pas mais il a dit oui. Voyez tous les fruits de son abandon et de son acceptation. Notre Père du Ciel en a fait le protecteur de Son Église.
Il n’y a pas d’autre moyen, mes enfants. Sans l’humilité et l’abandon à la volonté divine vous souffrirez à la mesure de votre orgueil.
Priez et priez, mes enfants afin que s’accomplisse la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur la Terre. Rien ne peut éteindre les toutes-puissances de grâces du Royaume. Devenez obéissants et laissez-vous guider dans la puissance de l’Esprit-Saint. »
212. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 10:17

Notre message du jour ...

« Mes enfants, je vous remercie d’accueillir mes enseignements. Si tous les cœurs de mes évêques et de mes prêtres étaient doux et humbles, si certains d’entre eux n’avaient pas les yeux voilés par cette peur d’affirmer que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans cette humanité ! Mais de tout temps ils continuent de crucifier mon Fils par la peur de s’impliquer. Ils ne veulent plus reconnaître tous les signes que mon Fils apportent à Son Église. En eux, l’amour de mon Fils ne vit plus. Ils ont le cœur rempli des désirs de la Terre. Mes enfants, que votre cœur ne se trouble pas. Mon Fils Jésus est avec vous. Sachez seulement Le reconnaître et L’accueillir au travers de Son Cœur d’Accueil. »
213. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 88
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de force de l’Esprit-Saint de vérité. Viens agir dans tous les cœurs.»
213. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 88
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 9:00

Notre message du jour ...

« Le Cœur de mon Fils Jésus, uni au Cœur de Son Père, est ce qu’il y a de plus puissant. Ne l’oubliez jamais ! Ouvrez votre cœur, mes enfants, et des pluies de grâces descendront sur vous. Je vous en supplie, soutenez-vous les uns les autres.
Car c’est présentement que les toutes-puissances de grâces de votre Père du Ciel viendront affronter les ténèbres. Mon adversaire prendra tous les moyens pour vous décourager et vous éloigner du Cœur d’Accueil de mon Fils par lequel jailliront Ses grâces aux quatre coins de la Terre.
Priez et priez, mes enfants. Sachez que je suis avec vous et que je vous soutiens dans cette grande mission. Gardez les yeux fixés sur le Cœur de mon Fils. Priez et priez, car la prière est le canal par lequel vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour ne pas succomber aux tentations et vous laissez tromper par les plaisirs vains et illusoires qu’apporte l’esprit du monde. »
214. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 90
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 8:10

Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que seul mon Fils Jésus-Christ peut vous apporter cette joie, cette paix et ce bonheur que vous recherchez. Personne d’autre ne peut le faire. Toutes vos fausses idoles vous font vivre dans le mensonge et l’illusion. À travers ces fausses idoles, mon adversaire veut vous faire oublier la vie de votre âme. Il veut garder tout votre être centré sur le péché d’orgueil pour vous faire descendre dans l’abîme de l’enfer.
La mode, la musique et la télévision qui vous attirent de plus en plus dans les vanités des vanités sont les fausses idoles. Pour sauver et libérer votre âme, mes enfants, unissez-vous à Dieu le Père et à mon Fils Jésus-Christ qui est votre Sauveur. Comprenez que personne d’autre que mon Fils ne peut et ne viendra vous sauver.
« Par Son Sang versé, mon Fils Jésus-Christ vous a rachetés. » (Matthieu 26, 28) N’attendez plus aucun autre Sauveur. Revenez vers le bien, vers la lumière, vers tout ce qui vous apporte la paix. Cessez de vous nourrir des poisons de la Bête. Venez à la source même du Cœur d’Accueil de mon Fils, Lui qui vient tout accueillir pour vous. Vous ne pouvez vous imaginer le grand don que votre Père du Ciel vous a fait en vous offrant le Cœur et l’Accueil de Son Fils. »
215. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, mars 2000, pages 90 et 91
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Mar 3 Aoû 2010 - 7:39

Notre message du jour ...

« Je suis l’Amour et j’aime chacun de Mes enfants. Je désire qu’ils puissent s’élever dans l’Amour du Ressuscité que Je suis pour Me louer et M’adorer éternellement. Mes enfants verront les trésors cachés de Mon Amour. Je viendrai les combler de Ma Miséricorde. Ils sont mes enfants. Je les aime et je ferai tout pour les sauver.
En vérité, en vérité, je vous le dis : Je désire faire de vous des âmes sanctifiées pour que vous soyez au service de Mon Amour pour cette humanité.
Souvent vous dites : « Je ne sais pas pourquoi je souffre. » Il n’y a pas d’autre chemin pour l’âme qui désire Me suivre. Vos souffrances sont la source même des toutes-puissances de grâces de purification. Ce qui vous fait souffrir, ce sont vos résistances. Vous résistez à Mon Amour par votre attachement à vos désirs et à votre volonté propre. Je viens vous enseigner, avec Ma Mère Marie, à vous abandonner à la divine volonté de Mon Père du Ciel, pour vous faire pénétrer dans mon amour infini.
En vérité, en vérité, je vous le dis : désirez de tout votre cœur et de toute votre âme Me suivre et devenir obéissants à l’Esprit-Saint. Alors, Je saisirai votre cœur par Mon Amour Eucharistique. Je ferai de vous Mes adorateurs. Vous Me prierez avec une grande force, et Moi-même Je viendrai accueillir en vos cœurs le feu brûlant de Mon Amour Eucharistique.
Je formerai Moi-même votre cœur et votre âme. Vous ressentirez la force de l’Esprit-Saint. On vous appellera les fous de Dieu et vous deviendrez Mes fils de lumière. Je ferai de vous des âmes eucharistiques au service de Mon Cœur d’Accueil. Toute vérité vous sera apportée dans la lumière de Mon Esprit-Saint. Je viendrai parler en vos cœurs et tous Mes enfants qui accepteront de se sanctifier en Mon Nom, vivront éternellement et je les glorifierai.
Ainsi soit-il. »
216. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, 25 mars 2000, en la fête de l’Annonciation pages 91 et 92
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 6:44

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la toute-puissance de libération et de délivrance de tous les esprits du mal, d’obsession et de domination sur tout notre être. Nous déposons toutes nos ténèbres devant Ta Croix. »
220. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, avril 2000, page 96
« Oui, mes enfants, cette simple prière juste en la disant avec foi, vous libèrera, vous délivrera et vous fera ressentir la paix. À chaque fois que vous ressentirez le goût démesuré de tous les biens de la Terre, priez, mes enfants, et vous retrouverez votre équilibre et votre paix.
Beaucoup de mes enfants pensent qu’avec la drogue et l’alcool et tout ce qui fait d’eux des êtres compulsifs ils vivent ce qu’il y a de meilleur, parce qu’ils n’ont jamais connu mieux. Priez et priez, mes enfants ! Quand vous ressentirez l’amour de mon Fils dans votre cœur, vous verrez que ce que vous avez vécu avec la drogue, l’alcool ou quelque dépendance que ce soit, cela n’est rien. Il y a plus ! Il y a l’amour de votre Sauveur, celui qui vous accorde son pardon et sa miséricorde. »
220. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, mars 2000, page 96
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 16:40

Notre message du jour ...

« Consentez à ouvrir votre cœur. Laissez-Le vous libérer. Laissez-Le venir accueillir pour vous Sa toute-puissance de grâces de miséricorde. Mes enfants, servez-vous de l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, posez-la sur vous en Le priant et vous verrez qu’Il agira. Mon Fils vient vous apporter toute l’aide nécessaire pour vous libérer de vos ténèbres. Il ne vous reste qu’à faire votre choix et, par un effort de volonté, revenir à l’amour de mon Fils. Réfléchissez, mes enfants !
Même si plusieurs d’entre vous ont blasphémé contre lui, l’ont ridiculisé ou n’ont pas cru en Lui, Il désire vous sauver tous et faire connaître à chacun Son Amour. Il ne désire que vous pardonner. Ne rejetez pas Son pardon, je vous en supplie, mes enfants, car sans Son Amour, vous ne pourrez tenir dans les épreuves que vous aurez à vivre. »
221. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 96
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert ! - Page 5 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 8:40

Notre message du jour ...

« Aujourd’hui, certains de mes enfants n’ont plus aucun respect ni pour leur mère, ni pour leur père. Ils ne vivent que dans la colère et l’agressivité.
Ne soyez pas si entêtés ! Votre Terre est rouge de sang et de haine. Comment pouvez-vous continuer à vivre ainsi ? Je vous en supplie, mes enfants, ne faites pas de vous des insensés. Retournez vers la prière.
Beaucoup pensent que la prière et l’Église ne sont plus utiles mais bientôt vous crierez à l’aide de tout votre cœur et vous verrez que mon Fils Jésus-Christ est bien vivant et agissant dans les toutes-puissances de grâces de Son Cœur d’Accueil. »
222. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, avril 2000, page 97
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum