SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]
 
Total des votes : 364
 
 

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 6 Mar 2012 - 0:06

Goho_BAH Joséphine a écrit:Chers amis,
Je n'ai encore rien stoqué concrètement,un petit budjet partagé aux membres de la famille élargie,puis les études des enfts,donc l'idée m'est sortie de la tête,savez ce qui se passe dans nos pays en Afrique est inimaginable!!!!perte d'emploi,famille vivant dans la précarité,la plus totale,et quand vous attendez comme moi,un dédomagement d'une banque,et un procès qui dure depuis 4 ans,et vous ne voyez rien venir,je lève les yeux vers le ciel,et je me dis Seigneur Jésus,prends pitié de ma misère!!!!!merci d'avoir attiré mon attention,je vais m'y mettre,et faire notre réserve ma famille et moi!!!!et aussi merci de prier pour moi!!!!
Joséphine

@ Joséphine :

Merci de ce touchant témoignage, Joséphine !

L'essentiel, c'est de se tourner avec amour et avec confiance vers Dieu et de s'abandonner à Sa Divine Providence !

Faites ce que vous pouvez et le Seigneur se chargera du reste !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 6 Mar 2012 - 0:07

rita123 a écrit:bonjour

moi j aimerai savoir quelle méssage de JÉSUS parle faut se ramassée de la nourriture faire des réserve d eau . sait tu pour cette année. et qui a réecu ce message.


merci

@ Rita123 :

Chère Rita,

Il y a plusieurs messages où Jésus en parle.

En voici un donné par Jésus à Maria (de France) :

Jésus a écrit:Message de Jésus à Maria (France), reçu le 15 Septembre 2011

Paru dans le Sourire de Marie n° 390 de novembre 2011

Ma chère petite. Viens près de Moi, viens et laisse-toi aimer de ton DIEU. Ne Me lâche pas un seul instant, reste en Ma Présence. Avec Moi tout est beaucoup plus facile.
Ne sois pas préoccupée par tous les soucis terrestres, tu sais bien que la grande purification est en route. Vous allez subir de très grands bouleversements terrestres, c'est déjà bien commencé. Tu sais, on ne vous dit plus du tout ce qui se passe... !

Ma petite, va chercher tes économies, après ce sera trop tard. Fais-Moi juste confiance et prie, offre-Moi tes souffrances et tu connaîtras Mes Merveilles.

La FRANCE va être assaillie par l'ennemi.

Mon Enfant, vérifie tes provisions, afin de n'être pas dépourvue dans les prochains temps. Oui, l'horreur vient sur terre ; guerre, fléaux, tremblements de terre, volcans, vents terribles et le feu. Mon Enfant, n'aie pas peur d'écrire cela, c'est bien la vérité de ce qui vous attend.

L'Avertissement arrive. . . Il sera délivrance pour Mes chères Brebis fidèles. Gardez confiance et priez, votre grande récompense vous attend avec Moi dans les Cieux, votre Bonheur sera immense auprès de Moi.

Je ne punis que les méchants qui devront subir ces terribles épreuves afin qu'ils se remettent à genoux pour demander pardon et sauver leur âme.

Mon Enfant, Je t'aime, garde confiance.

Jésus, ROI d'Amour. Amen !

En voici un autre donné à Maria de la Divine Miséricorde :

Jésus a écrit:Extrait du message de Jésus à Marie de la Divine Miséricorde (Une Européenne) le 8 juillet 201
...Dites à Mes enfants de se réveiller maintenant et de voir les turbulences dans le monde où les crises financières ne manquent pas.

Dites-leur que, bien que la cupidité des gens était en partie responsable de les plonger dans la dette que la crise bancaire a été délibérément planifiée par… le Nouvel Ordre Mondial.

Beaucoup en lisant ce message souriront de celui-ci, mais ils doivent également savoir que, à moins qu’ils se lèvent et défendent leurs droits, ils seront obligés d’accepter… la Marque de la Bête pour accéder à leur argent.

Une Nouvelle Monnaie mondiale sera présentée à un monde incrédule.
La Nouvelle Monnaie Mondiale qui sera présentée à une communauté d’incrédules sera conçu pour que vous soyez contrôlez.

- Puis, une fois que cela arrivera, ils essayeront de vous priver de nourriture...

Planifiez vos vivres dès aujourd’hui.*
Planifiez votre nourriture maintenant.*


- Cultivez et acheter des semences qui seront pour vous tenir en vie.
- Acheter des pièces d’argent ou d’or afin que vous puissiez acheter ce qui est nécessaire.

- Plus important encore trouver des endroits où, en tant que groupe, vous pouvez continuer à offrir le Saint Sacrifice de la Messe,
car pour ce temps vos églises seront brûlés et détruites...

Préparez-vous pour avoir des bougies bénies dans votre maison.

- Stockez-en dès maintenant car elles vous garderont dans la protection de leur lumière.
- Sauf si vous souhaitez devenir l’esclave de cette doctrine hideuse, alors vous devez planifier dès maintenant.

Acheter cuisinières à gaz, des couvertures, des aliments secs et conserves, des comprimés pour la purification de l’eau, des bougies avec des images religieuses pour pouvoir soutenir, vous et votre famille pendant le Grand Châtiment qui suivra l’Avertissement...

- En étant prudent dans vos préparations, vous serez en mesure de survivre à…l’orchestration du grand bombardement qui aura lieu et qui sera pire que ce qui est arrivé aux Juifs sous le règne du disciple de Satan, Hitler.

Tenez compte de cet avertissement calmement.

- En vous préparant à l’avance vous vous épargnerez de l’ indignation, planifiée par le Nouvel Ordre Mondial.

*Nota: Jésus a dit à John Leary (USA) que l'idédal c'était d'avoir une année de réserve alimentaire. Mais si on ne pouvait pas il multiplierai ce que nous avons pu du mieux, acheter.

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 6 Mar 2012 - 0:08

rita123 a écrit:bonjour

moi j aimerai savoir quelle méssage de JÉSUS parle faut se ramassée de la nourriture faire des réserve d eau . sait tu pour cette année. et qui a réecu ce message.


merci

@ Rita123 :
@ Tous :

À tous ceux qui se préoccuppent de cette importante question, je vous renvoie à ces liens où ce sujet a été abordé, discuté et développé :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6075-le-garde-manger-et-le-depart-dans-les-refuges

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5618-la-mise-en-securite-des-elus-les-refuges

Bonne lecture !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 6 Mar 2012 - 0:08

@ Josée de Grâce :

Merci, Josée, pour ce beau témoignage de sincérité !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  regardlese Mar 6 Mar 2012 - 4:00

je pense aussi qu il est sage de prévoir un petit stock de reserve...
pour le reste faisons confiance a notre seigneur jesus chris!.... Bye Bye !
regardlese
regardlese

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mar 6 Mar 2012 - 12:57

regardlese a écrit:je pense aussi qu il est sage de prévoir un petit stock de reserve...
pour le reste faisons confiance a notre seigneur jesus chris!.... Bye Bye !

@ regardlese :

Je partage votre opinion !

Ne soyons pas téméraires !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty les réserves

Message  Josée De Grâce Mar 6 Mar 2012 - 13:53

Bonjour à toi Octo !

Je te remercie de ton petit mot. Ça me touche au coeur.

Et pour tous les autres qui veulent bien me lire; je vous dis de ne pas vous inquiéter. Jamais Jésus et Marie ne vous laisseront tomber. Réfugez-vous dans leur coeur et ils vous donneront le nécessaire. Ce sera peut-être à travers un autre frère ou une autre soeur qu'ils vous donneront à boire et à vous mettre quelque chose sous la dent. Dieu n'abandonnera pas ses enfants; ayez confiance en lui.

Dans la prière, je demande à Dieu de tous nous bénir! Amen.

Je vous aime tous!
Josée

Josée De Grâce
Josée De Grâce
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Prudence vs / Providence

Message  Herman Mar 6 Mar 2012 - 15:48

Bénédiction à toutes et à tous, par N.S. Jesus-Christ,

En regardant les résultats du vote sur cette question, je constate que la majorité se répartit entre 2 grandes tendances : a/ ceux qui estiment que la Providence suffit à les protéger de tout danger et b/ ceux qui estiment qu'il faut y mettre aussi du sien. C'est une question fort intéressante sinon fondamentale. Comme toujours, cela pose l'éternelle question de l'interprétation plus ou moins littérale des textes. Prenons par exemple Luc, 12, 22-24 sqq où il est dit qu'il ne faut pas s'inquiéter de se nourrir ni de se vêtir, à l'instar des oiseaux du ciel. Fort bien mais est-ce applicable à la lettre ? Sûrement pas, à moins de vivre de la charité des autres qui appliquent le principe réaliste "aide-toi et le ciel t'aidera". Cela me fait penser à ces braves écologistes qui ne veulent pas de voiture mais passent une bonne partie de leur temps à squatter celle des autres.
Personnellement, je me range dans la catégorie des réalistes qui prennent quelques précautions, quitte à rater leur brevet de sainteté. Depuis le krach d'octobre 2008, j'ai fait quelques réserves, à la mesure de mes faibles moyens, et je m'apprête à les partager malgré tout avec ceux qui auront fait confiance uniquement à la Providence (que j'incarnerai malgré moi pour la circonstance) ou qui n'auront cru à rien du tout.
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que je leur rendrai ainsi un bon service car je justifierais alors leur manque de prévoyance et ce serait contraire à la parabole des vierges folles (Mat., chap. 25).
Je signale tout de même que de nombreux incroyants appliquent aussi ce principe de précaution, sites de survie à l'appui.
Le Christ lui-même n'exige pas de nous une passivité totale (inch' Allah) en ces temps de la fin. Il conseille même de fuir dans les montagnes quand arrivera le jour de "l'abomination de la désolation" etc... (Mat. 24, 15-18). Et à quoi servirait de fuir dans la montagne sans quelques bouteilles d'eau et de conserves dans son sac ?
Bref, restons nous-mêmes à savoir des êtres à la fois charnels et spirituels, avec les pieds sur terre et la tête dans le ciel. C'est une condition difficile à assumer mais notre liberté voulue par Dieu est à ce prix : si tout était simple, clair et sans discussion possible dans les Ecritures, nous ne serions que des automates sans responsabilité. Ce n'est pas cela qu'a voulu Celui qui nous a faits à Son image. Amen.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Mer 7 Mar 2012 - 12:53

@ Tous :

Pour qui a la Foi en Dieu et la foi aux Messages du Ciel, il faut suivre la voie de la Sagesse !

Si le Seigneur nous demande de faire des provisions, c'est qu'Il a sûrement de bonnes raisons de le faire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 4 Empty Profiter de la Providence ?

Message  Herman Mer 7 Mar 2012 - 14:01

J'avoue être quelque peu effrayé, voire révolté, par certaines mentalités qui transpirent de certains messages sur ce fil. A lire certains passages, on pourrait penser que la Providence fournira à ceux qui s'en remettent totalement à Elle le pigeon charitable et prévoyant qu'ils pourront plumer à leur aise. Ce pigeon providentiel étant celui qui aura fait des réserves pour permettre aux autres d'en profiter. Cette mentalité me paraît assez cynique de la part de gens qui sont prévenus puisqu'ils fréquentent ce site. Ils feraient mieux au contraire de faire des réserves non seulement pour eux-mêmes mais encore pour les pauvres ignorants qui n'auront pas eu la grâce de connaître ce qui nous attend.
En fait, ceux qui savent ont déjà reçu leur part de la Providence. En attendre plus est franchement abusif et , pour tout dire, indécent.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum