RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !

+2
Octo
Isaïe
6 participants

Page 38 sur 48 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant

Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !

Message  LaCastafiore Dim 29 Aoû 2010 - 21:20

Merci Omega3 pour toutes ces révélations du Saint-Esprit.

Je suis une femme curieuse, vous savez ! Alors pouvez-vous me dire d'où viennent ces révélations svp ?

Et combien y en a-t-il ?

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Révélations

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 7:58

@Bianca

Ces révélations ont été faites à l'abbé Marlière. En réalité il y en a environ 25 sous forme de concepts.

En union.
Omega3
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Nous ne serons pas des anges

Message  Erdèatét Lun 30 Aoû 2010 - 8:42

Il est dit nous serons comme des anges donc asexués comme les anges et non pas que nous serons des anges , ça c'est une imprécision totalement fausse car nous serons éternellements des être humains immortels et non pas des anges .
Confusion c'est ça le péché et toute la Bible explique cela
Évolution de la nature semée par Dieu dans la perfection. de milliards d'espèces qui se multiplient sans fin
Création parfaite de l'être humain sans évolution mais avec régression dans les péchés puis évolution avec retour vers sa perfection
La création parfaite n'empèche pas l'évolution dans le bien sans le mal vers toujours un plus grands bien

Ce qui est révélé je ne les sais pas mais l'interprétation est fausse concernant plusieurs sujet et va contre la théologie catholique et la Bible . aucune place dans la Bible il est dit que les êtres humains seront des anges . Mais comme des anges sur le plan sexuel
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Le péché

Message  Erdèatét Lun 30 Aoû 2010 - 8:51

L'arbre du bien et du mal c'est l'arbre du péché rien à voir avec les sciences ses fruit sèment la confusion dans les esprit entre le bien met le mal allant même jusqu'aux inversions diabolique faisant du bien un mal et du mal un bien souhaitable et désirable .
Ces histoire bien entendu sont symbolique et servent à enseigner à bien distinguer d'ou vient le mal
Les fruits de l,arbre de Vie sème la Vérité dans läme
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Re: RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE !

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 9:30

@Tétraèdre.

On sera comme des anges dans le ciel nous dit saint Mathieu en 22, 30.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Être humain ressuscité comme le Christ vrai homme

Message  Erdèatét Lun 30 Aoû 2010 - 10:06

On sera comme des anges sur le plan sexuel mais nous ne serons jamais des anges
Il faut lire plus que le verset car l'être humain dès sa Création et par le Christ à été élevé au dessus des anges d'ou leur révolte des mauvais anges contre Dieu
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty On sera comme des anges dans le Ciel

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 10:26

Dans le Royaume, la personne humaine ne sera plus qu’une relation d’Amour unique à la Pensée du Père et à l'Acte créateur d’Amour du Fils. Elle sera comme un ange dans le ciel avec sa propre manière d'Être.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Inexact

Message  Erdèatét Lun 30 Aoû 2010 - 11:38

Car les anges sont des choeurs différents et même chaque ange est particulier .
Les êtres humains créés éternels corps âme et esprit seront éternellement corps glorifié âme glorifié et esprit glorifié ne forment qu'une seule et unique humanité tous issus d'Adam et Ève et glorifiés spirtuellement parlant tous issus de Jésus et Marie
Jamais nous serons des anges cela serait une rétrogradation dans le plan de la création ou l'être humain est au sommet entre les anges serviteurs ( certains dirent Non Serviam) et la nature universelle que nous avons le devoir de gérer.
Dans la création divine chacun garde sa Demeure ( anges humanité, nature)
Jésus vrai hoomme n'est pas devenu un ange mais comme un ange à certains aspect
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Dieu est Amour

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 11:57

Dans le Royaume tout ne sera plus qu'Amour. Ce sera un Royaume d'Amour. Et nous serons nous-mêmes Amour. L'Amour est le seul mystère qui demeure car c'est Dieu lui-même et pour voir Dieu ou l'Amour, il faut mourir.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATIONS DE L'ESPRIT SAINT À L'ÉGLISE DE NOTRE TEMPS - L'ABBÉ MARLIÈRE ! - Page 38 Empty Royaume d'Amour

Message  Isaïe Lun 30 Aoû 2010 - 13:13



Le Royaume est Amour. C'est la seule réalité qui subsistera quand tout le reste aura disparu.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 48 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum