LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ... - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

+8
eric deschamps
lise
sylvia
Violaine
Marlène
Claire-2
Octo
MARIE ANNE
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 3 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Marlène Mer 10 Aoû 2011 - 17:20

violaine a écrit:@ Sylvia

Je ne sais plus où je l'ai lu (est-ce dans les écrits de Catherine Emmerich ou une autre), mais j'ai lu qu'Anne a eu un appel en son coeur d'aller se présenter à la "porte dorée" du temple, et Saint Joachim également alors qu'il était aux champs avec ses moutons...et tous deux se sont retrouvés au même endroit et "une lumière" a enrobé Anne...et là elle a su qu'il lui arrivait quelquechose... Donc la Ste Vierge fut conçue par une "Lumière"...tout comme Jésus en son temps de l'Esprit-Saint, Lumière Divine!

Sylvia, j'ai lu cela moi aussi, mais c'est dans le tome 1 de Maria Valtorta, .

@ marlène

comme Octo, je ne pense pas que Joachim à contribuer à la naissance de Marie, mais St Anne a recu par l'Esprit de Dieu cette conception.

il est vrai que des erreurs peuvent se glisser mais personnellement pourquoi un prêtre serait plus apte à savoir , que les révélations de Notre Seigneur concernant sa Sainte Mère et St Anne.

Violaine

@ Violaine

Chère Violaine, personnellement, je fais confiance à nos prêtres qui sont sérieusement formés. Sinon à quoi cela servirait de les écouter à la Messe. Un prêtre de toutes les façons est formé mieux que le commun des mortels en la matière. Pour moi l'enseignement du prêtre est Celui de l'Eglise.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 3 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Marlène Mer 10 Aoû 2011 - 17:40

@ Tous

Voici ce que Jésus a dit à Maria Valtorta:

"Cette Conception de Ma Mère, bien qu'elle fût selon l'ordre commun des autres conceptions, s'est vue ôtée par la Vertu du Très-Haut ce qu'il y avait d'imparfait et de désordonné, ne lui laissant que le nécessaire et le précis de la nature, afin que le Corps le plus Excellent qui fut et qui sera jamais entre les pures créatures soit formé sans la moindre imperfection.
Dieu avait corrigé les perfections des parents de la Reine, et Sa Grâce les prévint, afin qu'elles soient à cette occasion vertueuses,, méritoires et saintement réglées, de manière qu'agissant selon l'ordre commun, elles soient dirigées, corrigées et perfectionnées par la force de cette Divine Grâce, qui devait opérer son effet sans que la nature y porte aucun obstacle. Cette Vertu Céleste éclata bien plus en Sainte Anne qui à cause de sa stérilité ne pouvait concevoir sans miracle. Le père qui n'était pas naturellement infécond était néanmoins réduit à cause de son âge. Cette nature fut par la Vertu Divine réparée et prévenue, la NATURE ET LA GRÂCE CONCOURRANT EN L'UN ET L'AUTRE EN CE QUI ETAIT SEULEMENT PRECIS ET NECESSAIRE, ET CETTE GRÂCE FUT SURABONDANTE ET PUISSANTE POUR ENGLOUTIR LA MÊME NATURE, SANS LA CONFONDRE POUR AUTANT; MAIS LA RELEVANT ET LA PERFECTIONNANT D'UNE MANIERE MIRACULEUSE; AFIN QUE L'ON RECONNAISSE QUE LA GRÂCE S'ETAIT CHARGEE DE CETTE CONCEPTION, NE SE SERVANT DE LA NATURE QUE POUR DONNER A CETTE INEFFABLE FILLE DES PARENTS NATURELS.
Marlène
Marlène

Message  Violaine Mer 10 Aoû 2011 - 18:02

@ marlène

je suis d'accord avec vous, il y a de bons et saints prêtres, mais malheureusement certains prêtres n'ont pas recu le bon enseignement ou ne le pratique pas. C'est pour cela qu'à notre époque nous devons avoir le discernement et toujours voir selon l'enseignement de jésus qui lui ne change pas.

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Mer 10 Aoû 2011 - 20:11

sylvia a écrit:Je ne sais plus où je l'ai lu (est-ce dans les écrits de Catherine Emmerich ou une autre), mais j'ai lu qu'Anne a eu un appel en son coeur d'aller se présenter à la "porte dorée" du temple, et Saint Joachim également alors qu'il était aux champs avec ses moutons...et tous deux se sont retrouvés au même endroit et "une lumière" a enrobé Anne...et là elle a su qu'il lui arrivait quelquechose... Donc la Ste Vierge fut conçue par une "Lumière"...tout comme Jésus en son temps de l'Esprit-Saint, Lumière Divine!

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, de nous rappeler cet extrait très beau et très important sur la Divine Immaculée Conception de la Vierge Marie !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo Jeu 11 Aoû 2011 - 0:09

MARLENE a écrit:@ Tous

Voici quelques extraits des Révélations faites à Marie d'Agreda, tirés de la "Cité Mystique de Dieu"; oeuvre revêtue de l'Imprimatur du Pape Léon XIII

DIEU MANIFESTE AUX ANGES LE TEMPS CONVENABLE A LA CONCEPTION DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE.

"Il est temps que Nous commencions l'ouvrage de Notre bon plaisir, et que Nous créions cette Pure Créature et cette Âme Bienheureuse qui Nous sera la plus chère entre toutes. Ornons-La de riches dons, et déposons en Elle Seule les plus grands trésors de Notre Grâce.
En Elle le désordre du premier péché n'aura aucune part. Créons une Âme selon Nos Désirs, un fruit de Nos Attributs, un Prodige de Notre Pouvoir Infini, sans que la tache du péché d'Adam La souille ni L'approche.
Faisons un ouvrage qui soit l'objet de Notre Toute Puissance et un Modèle de Perfection que nous présenterons à Nos Enfants comme LA FIN DU PROJET QUE NOUS EÛMES EN LA CREATION.
Je veux descendre du Ciel dans Son Sein et Me revêtir de la Nature Humaine, que Je prendrai de Sa Propre Substance.
Il est juste que la Divinité, qui est inépuisable en bonté, choisisse une matière très pure et très nette pour se renfermer et pour se couvrir. Une matière qui n'ait jamais été souillée par le péché.
Cette dignité d'être délivrée du péché est due et proportionnée à Celle qui doit être Mère du Verbe, et Lui sera d'un plus grand ornement et d'un plus grand profit, car c'est un plus grand bien d'être Sainte que d'en être seulement Mère. Ainsi toute la sainteté et toute la perfection doivent accompagner la Dignité de Mère de Dieu. Et la Chair humaine dont Il doit se revêtir doit être éloignée et séparée du péché; et devant en Elle racheter les pécheurs, il ne doit pas racheter sa Propre Chair, comme Il rachètera les autres, puisqu'étant unie à la Divinité, Elle doit être Co-Rédemptrice, et pour ce sujet NOUS LA PRESERVONS PAR AVANCE, PUISQUE NOUS AVONS DEJA PREVU ET ACCEPTE EN CETTE MÊME CHAIR ET EN CETTE NATURE LES MERITES INFINIS DU VERBE. Et Nous voulons que pendant toute l'Eternité, le Verbe Incarné soit glorifié en Son Tabernacle et en la Glorieuse Habitation de l'humanité qu'Il en a reçue.

ELLE SERA FILLE DU PREMIER HOMME mais quant à la Grâce Singulière, Elle sera libre et exempte de son péché; et quant à la nature, Elle sera très Parfaite et formée par une Providence Spéciale.

@ Marlène :

Rien dans cet extrait, Marlène, ne nous dit qu'il y a eu un rapport sexuel entre Sainte Anne et Saint Joachim lors de la Divine Conception Immaculée de la Très Sainte Vierge Marie !

J'aime bien l'extrait posté par Sylvia, par contre, qui nous montre bien l'intervention de Dieu lors de la Divine Immaculée Conception de Marie !

Je le remet en citation pour que tous puissent l'apprécier :

sylvia a écrit:Je ne sais plus où je l'ai lu (est-ce dans les écrits de Catherine Emmerich ou une autre), mais j'ai lu qu'Anne a eu un appel en son coeur d'aller se présenter à la "porte dorée" du temple, et Saint Joachim également alors qu'il était aux champs avec ses moutons...et tous deux se sont retrouvés au même endroit et "une lumière" a enrobé Anne...et là elle a su qu'il lui arrivait quelquechose... Donc la Ste Vierge fut conçue par une "Lumière"...tout comme Jésus en son temps de l'Esprit-Saint, Lumière Divine!

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Jeu 11 Aoû 2011 - 0:12

@ Marlène :

Marlène a écrit:@ Octo

Cher Octo, il n' ya rien de mauvais dans les Dons de Dieu à l'homme. Le "Grotesque spasme orgasmique", bien qu'il soit très souvent utilisé de manière grotesque, ou à d'autres fins qui n'honorent pas la Volonté Première de Dieu, ne demeure pas moins un Don de Dieu. Et le Mariage Catholique, dont l'une des conséquences naturelles est le Don des Corps, fait partie des Sept Sacrements de l'Eglise.
Pour moi, oser réduire la Conception Immaculée de notre Très Sainte Mère à un vulgaire " rapport sexuel", serait tout simplement un blasphème. Que Dieu m'en préserve!

J'appelle "grotesque spasme orgasmique" ce don des corps parce que, à l'origine, Adam et Ève avaient été conçus parfait, sans péché, et reflétant la Sainteté de Dieu en eux !

Ce "vulgaire spasme orgasmique" n'est rien d'autre que le Péché Originel en lui-même commis en acte qui se résume par un mot : F-O-R-N-I-C-A-T-I-O-N !

Comment pourrais-je, Marlène, m'extasier devant ce qui causa la Chute de l'Homme et des conséquences qu'on connaît : Souffrance, Mortalité, Développement du Péché, Mort du Fils de Dieu sur la Croix, et j'en passe !

En effet, d'après le Message de Jésus à Maria Valtorta, au volume 1, page 103 :

"Dieu avait dit à l'homme et à la femme :

"Vous connaissez toutes les Lois et Mystères de la Création. Mais n'usurpez pas Mon Droit d'être le Créateur de l'homme. Pour propager la race humaine, il suffira de Mon amour qui circulera en vous, et sans luxure par le seul mouvement de la Charité. Il suscitera les nouveaux Adams de la race humaine. Je vous donne tout, Je ne Me réserve que ce Mystère de la formation de l'homme."

Il est clair, ici, qu'Adam et Ève avaient été mis en possession de tous les secrets de la Création (la science infuse). Mais il leur est demandé de faire Confiance à Dieu qui assurera leur descendance : Mon amour circulera en vous !, comme Il a circulé en Marie brûlant d'Amour à l'aube de l'Incarnation. Ce Mystère de la Création humaine est du "Domaine réservé" de Dieu, parce que Seul le Pur-Amour peut concevoir Saintement, sans luxure, un nouveau-né. (Extrait du commentaire du Memento écrit par Fernand Aleman et paru dans le volume 10 des Messages de JNSR intitulé Le secret de Marie, page 327-328)

Plus loin, dans le volume 1 du Message de Jésus à Maria Valtorta, page 105, il est dit que l'Arbre du Fruit Défendu ou l'Arbre de la connaissance était une image symbolique :

"Symbolique aussi le fruit offert et mangé. C'était le fruit d'une expérience qu'ils avaient voulu faire par instigation satanique, contre le Commandement de Dieu. Je n'avais pas interdit l'Amour aux hommes : Je voulais uniquement qu'il fût sans malice. Comme Je les aimais d'un Amour essentiellement SAINT, ils devaient s'aimer d'une affection SAINTE qu'aucune luxure ne vienne souiller."

Ici, on est en face de cette expérience par instigation satanique qui n'est rien d'autre que l'accouplement sexuel copié sur l'animalité pour procréer, contre le Commandement de Dieu.

Marie, la Nouvelle Ève, l'expose clairement à Maria Valtorta (volume 1, page 105) :

"L'Esprit de Dieu M'avait instruite de la Douleur du Père devant la corruption d'Ève qui avait voulu s'avilir et, de Créature de Grâce, descendre au niveau des créatures inférieures (les bêtes). (...) La Maternité, exempte de tout ce qui maintenant l'avilit, avait aussi été accordée à Ève par le Père Créateur. Douce et Pure Maternité sans pesanteur des sens !

J'en ai eu l'expérience. De combien s'est appauvrie Ève en renonçant à cette Richesse ! Plus que de l'immortalité. (...) Mais la Maternité, sans violation d'aucune sorte, est venue à Moi seule, Ève Nouvelle, afin que Je puisse dire au Monde de quelle douceur aurait été le sort de la femme appeler à devenir mère sans souffrance dans sa chair. Et le désir de cette Maternité Pure pouvait exister et existait de fait dans la Vierge qui était toute à Dieu, car cette Maternité est la Gloire de la femme."

J'arrête, ici, de citer les écrits de Maria Valtorta car les extraits précédents parlent d'eux-mêmes !

N'eut été de l'Acte de Fornication d'Adam et Ève, qui n'est rien d'autre que le Péché Originel en lui-même commis en acte, nous n'en serions pas là à débattre de ces choses.

Nous serions, comme la Vierge Marie, des Enfants de Dieu engendrés par l'Esprit Saint du Père exempts de toute trace du péché et, tous sans exception, nous refléterions la Sainteté et la Gloire de Dieu car Ce Dernier nous aurait DIVINISÉ en nous faisant participer à Sa Divinité !

Heureusement, malgré la Chute Originelle, Dieu le Père, dans Son Plan d'Amour pour nous, nous révèle dans Le Secret de Marie qu'Il souhaite purifier toute Sa Création pour qu'elle puisse retrouver Sa Pureté Originelle, c'est-à-dire la même Pureté Originelle d'avant la Chute de nos Premiers Parents Fornicateurs !

Après notre RACHAT par la Mort de Jésus sur la Croix, n'est-ce pas là le plus beau cadeau que l'Humanité puisse recevoir ?

Alors, Marlène, suite à l'explication de ma vision des événements, comprenez-vous maintenant pourquoi je ne peux rien trouver de beau dans ce don des corps, car ce "don des corps" n'est rien d'autre qu'une vulgaire RÉPÉTITION EN ACTE du Péché Originel qui nous a coûté l'immortalité et qui nous a gratifié de la souffrance, sans oublier, bien sûr, le Sacrifice Ultime de la Mort de Jésus sur la Croix !

Abba, Père, merci de restaurer Ta Création pour qu'elle retrouve

Sa Pureté Originelle d'avant la Chute !

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Jeu 11 Aoû 2011 - 16:29

"Cette Conception de Ma Mère, bien qu'elle fût selon l'ordre commun des autres conceptions, s'est vue ôtée par la Vertu du Très-Haut ce qu'il y avait d'imparfait et de désordonné, ne lui laissant que le nécessaire et le précis de la nature, afin que le Corps le plus Excellent qui fut et qui sera jamais entre les pures créatures soit formé sans la moindre imperfection.
Dieu avait corrigé les perfections des parents de la Reine, et Sa Grâce les prévint, afin qu'elles soient à cette occasion vertueuses,, méritoires et saintement réglées, de manière qu'agissant selon l'ordre commun, elles soient dirigées, corrigées et perfectionnées par la force de cette Divine Grâce, qui devait opérer son effet sans que la nature y porte aucun obstacle. Cette Vertu Céleste éclata bien plus en Sainte Anne qui à cause de sa stérilité ne pouvait concevoir sans miracle. Le père qui n'était pas naturellement infécond était néanmoins réduit à cause de son âge. Cette nature fut par la Vertu Divine réparée et prévenue, la NATURE ET LA GRÂCE CONCOURRANT EN L'UN ET L'AUTRE EN CE QUI ETAIT SEULEMENT PRECIS ET NECESSAIRE, ET CETTE GRÂCE FUT SURABONDANTE ET PUISSANTE POUR ENGLOUTIR LA MÊME NATURE, SANS LA CONFONDRE POUR AUTANT; MAIS LA RELEVANT ET LA PERFECTIONNANT D'UNE MANIERE MIRACULEUSE; AFIN QUE L'ON RECONNAISSE QUE LA GRÂCE S'ETAIT CHARGEE DE CETTE CONCEPTION, NE SE SERVANT DE LA NATURE QUE POUR DONNER A CETTE INEFFABLE FILLE DES PARENTS NATURELS.

@ Octo

Et que dites-vous de l'extrait ci-dessus?
Marlène
Marlène

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 3 Empty Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich.

Message  sylvia Ven 12 Aoû 2011 - 5:41

* Naissance de Marie d’après les révélations d’Anne Catherine Emmerich.
" Anne s'agenouilla devant la niche. Je vis alors une lumière surnaturelle remplir la chambre, se mouvoir et se condenser autour d'Anne. Les autres femmes tombèrent la face contre terre comme évanouies. La lumière prit tout autour d'Anne la forme qu'avait le buisson ardent de Moise sur l'Horeb, en sorte que je ne la vis plus. La flamme rayonnait vers l'intérieur, et je vis tout d'un coup Anne recevoir dans ses bras la petite Marie toute resplendissante, l'envelopper dans son manteau, la presser sur son sein. Alors j'entendis l'enfant pleurer. Elle emmaillota l'enfant jusque sous les bras, laissant la poitrine, la tête et les bras découverts. L'apparition du buisson ardent s'était évanouie.
Je vis alors la chambre se remplir de nouveau de lumières, et j'entendis plusieurs anges qui chantaient gloria et alléluia. J'entendais tout ce qu'ils disaient. Ils annonçaient que l'enfant devait recevoir, le vingtième jour, le nom de Marie."
- Extraits de révélation de la Bse Anne-Catherine Emmerich (chapitres 23)
sylvia
sylvia

Message  Octo Ven 12 Aoû 2011 - 10:19

@ Sylvia :

Merci pour ce très beau texte qui témoigne en faveur d'une intervention directe de l'Esprit Saint !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Ven 12 Aoû 2011 - 10:33

MARLENE a écrit:

@ Octo

Et que dites-vous de l'extrait ci-dessus?

@ Marlène :

Chère amie,
Chère Modératrice du Bon Dieu,

Je ne sais pas quoi en penser de ce texte, mais il n'est pas très clair !

Une chose est certaine.

Pour moi, entre deux textes qui s'opposent totalement ou ne serait-ce qu'un peu, je choisirai TOUJOURS celui qui me fera grandir le plus, celui qui est le plus rempli de la Présence de Dieu, celui qui transcende toute matérialité pour me faire "toucher" l'Immatérialité de Dieu !

Dans ce cas-ci, il est évident que le Message donné à JNSR et d'autres comme Maria d'Agreda et Catherine Emmerich ressemble beaucoup plus à une intervention divine, d'une part, et concorde parfaitement avec le rôle joué par la Vierge Marie dans l'Histoire du Salut !

Perso, je n'adhère AUCUNEMENT à votre proposition, mais ENTIÈREMENT à celle de JNSR !

Avez-vous lu Le Secret de Marie ?

Quand j'ai lu ce livre, ce fut sans doute le livre qui m'a marqué le plus de tout ce que j'ai pu lire dans toute ma vie !

Tellement que j'en avais fait des photocopies que je prêtais à gauche et à droite pour le faire lire au plus de gens possible !

Je n'adhère pas à votre proposition !

La Vierge Marie mérite beaucoup mieux !

Octo !

Octo
Octo

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant