LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...
+8
eric deschamps
lise
sylvia
Violaine
Marlène
Claire-2
Octo
MARIE ANNE
12 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Secret de Marie ou Comment l'Homme retrouvera sa Pureté Originelle !
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...
@ Éric Deschamps :
Dans le volume 1 du Message de Jésus à Maria Valtorta, page 105, il est dit que l'Arbre du Fruit Défendu ou l'Arbre de la connaissance était une image symbolique :
"Symbolique aussi le fruit offert et mangé. C'était le fruit d'une expérience qu'ils avaient voulu faire par instigation satanique, contre le Commandement de Dieu. Je n'avais pas interdit l'Amour aux hommes : Je voulais uniquement qu'il fût sans malice. Comme Je les aimais d'un Amour essentiellement SAINT, ils devaient s'aimer d'une affection SAINTE qu'aucune luxure ne vienne souiller."
Ici, on est en face de cette expérience par instigation satanique qui n'est rien d'autre que l'accouplement sexuel copié sur l'animalité pour procréer, contre le Commandement de Dieu.
Octo !
Éric Deschamps a écrit:Juste pour vous dire que la " pomme " ce n'est pas ma thèse ou mon invention.
C'est écrits dans la bible.
Dans le volume 1 du Message de Jésus à Maria Valtorta, page 105, il est dit que l'Arbre du Fruit Défendu ou l'Arbre de la connaissance était une image symbolique :
"Symbolique aussi le fruit offert et mangé. C'était le fruit d'une expérience qu'ils avaient voulu faire par instigation satanique, contre le Commandement de Dieu. Je n'avais pas interdit l'Amour aux hommes : Je voulais uniquement qu'il fût sans malice. Comme Je les aimais d'un Amour essentiellement SAINT, ils devaient s'aimer d'une affection SAINTE qu'aucune luxure ne vienne souiller."
Ici, on est en face de cette expérience par instigation satanique qui n'est rien d'autre que l'accouplement sexuel copié sur l'animalité pour procréer, contre le Commandement de Dieu.
Octo !
M Octo vous écrivé...
Je n'avais pas interdit l'Amour aux hommes : Je voulais uniquement qu'il fût sans malice. Comme Je les aimais d'un Amour essentiellement SAINT, ils devaient s'aimer d'une affection SAINTE qu'aucune luxure ne vienne souiller."
Il n'a pas interdit l 'AMOUR (l'acte sexuelle) seulement sans malice (croire en Dieu)
Aimez-vous les uns et les autres
en passant
Marie est BENI entre toutes les femmes : comment est-ce possible si elle n'est pas Dieu (en, avec et par Dieu)
Et ici on parle de vraiment " TOUTE" les femmes.
jnsrql
Je n'avais pas interdit l'Amour aux hommes : Je voulais uniquement qu'il fût sans malice. Comme Je les aimais d'un Amour essentiellement SAINT, ils devaient s'aimer d'une affection SAINTE qu'aucune luxure ne vienne souiller."
Il n'a pas interdit l 'AMOUR (l'acte sexuelle) seulement sans malice (croire en Dieu)
en passant
Marie est BENI entre toutes les femmes : comment est-ce possible si elle n'est pas Dieu (en, avec et par Dieu)
Et ici on parle de vraiment " TOUTE" les femmes.
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric Deschamps :
Dieu a dit :
Octo !
eric deschamps a écrit:Il n'a pas interdit l 'AMOUR (l'acte sexuelle) seulement sans malice (croire en Dieu)
Dieu a dit :
Comme Je les aimais d'un Amour essentiellement SAINT, ils devaient s'aimer d'une affection SAINTE qu'aucune luxure ne vienne souiller."
Octo !
Acte sexuel
Je suis entièrement d'accord avec Octo sur ce sujet-là et sur ce que disent les mystiques et sur ce que dit François Mokuenko dans le code de la Fin des temps, à propos de l'acte sexuel dont voici un extrait par François Mokuenko :
" Nous en sommes donc à ce constat qu'il existe deux modes possibles de conception d'un être humain :
Celui, consécutif au péché originel, qui est la fécondation par voie sexuelle.
Et celui, que Dieu avait initialement prévu, qui est la fécondation par Son Saint-Esprit.
Ces deux modes, l'un par la Chair et l'autre par l'Esprit sont clairement identifiés par Jésus lors de son entretien avec Nicodème sur la nouvelle naissance où il lui explique que « ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'esprit est esprit ». "
Aussi incompréhensible que cela va paraître aux yeux de nos contemporains, l'acte sexuel n'est pas le mode de reproduction qui aurait dû avoir lieu à l'origine mais c'est celui qui aurait dû avoir lieu selon Dieu dans le monde spirituel qui aurait dû être. Et une fois de plus , Le Christ en est le " prototype " parfait. Et c'est Dieu seul qui était Maître de la création de l'être humain mais l'homme par sa désobéissance a usurpé ce droit et on connait la suite et maintenant les savants fous créent une nouvelle façon de faire en multipliant la création des humains dans de vulgaires fioles de laboratoires, comme j'aimerais que Dieu stoppe tout bientôt car rien ne les arrêtent désormais et bientôt ( si ça n'est déjà fait ) , ils vont créés des "chimères" dans leurs laboratoires, des êtres mi-humains, mi-animaux, le tout assaisonné de nanotechnologies, le rêve d'Azraël67 sera réalisé ainsi....
T'es content Satan, Lucifer, Le Prince des ténèbres de ce monde, l'antique ennemi du genre humain ? Car l'homme aveuglément a obéi au projet que tu lui as inspiré depuis les origines et pourtant tu sais parfaitement que tu n'en as plus pour très longtemps ...Jubiles encore un peu de temps car c'en est bientôt fini avec toi ....Le monde est à tes pieds mais tes jours que dis-je tes secondes sont désormais comptées avec précision ...Mais moi aussi je jubiles car la Victoire de Notre Bien-Aimé Christ va surgir aux yeux du monde entier... et tu vas en prendre plein les mirettes pour pas un rond ..
" Nous en sommes donc à ce constat qu'il existe deux modes possibles de conception d'un être humain :
Celui, consécutif au péché originel, qui est la fécondation par voie sexuelle.
Et celui, que Dieu avait initialement prévu, qui est la fécondation par Son Saint-Esprit.
Ces deux modes, l'un par la Chair et l'autre par l'Esprit sont clairement identifiés par Jésus lors de son entretien avec Nicodème sur la nouvelle naissance où il lui explique que « ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'esprit est esprit ». "
Aussi incompréhensible que cela va paraître aux yeux de nos contemporains, l'acte sexuel n'est pas le mode de reproduction qui aurait dû avoir lieu à l'origine mais c'est celui qui aurait dû avoir lieu selon Dieu dans le monde spirituel qui aurait dû être. Et une fois de plus , Le Christ en est le " prototype " parfait. Et c'est Dieu seul qui était Maître de la création de l'être humain mais l'homme par sa désobéissance a usurpé ce droit et on connait la suite et maintenant les savants fous créent une nouvelle façon de faire en multipliant la création des humains dans de vulgaires fioles de laboratoires, comme j'aimerais que Dieu stoppe tout bientôt car rien ne les arrêtent désormais et bientôt ( si ça n'est déjà fait ) , ils vont créés des "chimères" dans leurs laboratoires, des êtres mi-humains, mi-animaux, le tout assaisonné de nanotechnologies, le rêve d'Azraël67 sera réalisé ainsi....
T'es content Satan, Lucifer, Le Prince des ténèbres de ce monde, l'antique ennemi du genre humain ? Car l'homme aveuglément a obéi au projet que tu lui as inspiré depuis les origines et pourtant tu sais parfaitement que tu n'en as plus pour très longtemps ...Jubiles encore un peu de temps car c'en est bientôt fini avec toi ....Le monde est à tes pieds mais tes jours que dis-je tes secondes sont désormais comptées avec précision ...Mais moi aussi je jubiles car la Victoire de Notre Bien-Aimé Christ va surgir aux yeux du monde entier... et tu vas en prendre plein les mirettes pour pas un rond ..
"Ces deux modes, l'un par la Chair et l'autre par l'Esprit sont clairement identifiés par Jésus lors de son entretien avec Nicodème sur la nouvelle naissance où il lui explique que « ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'esprit est esprit ». "
La nouvelle naissance ( doit renaître du Saint Esprit )
Baptème d'eau et batème de l'Esprit
Nous devons être baptisé et de l'eau et de l'Esprit (pas seulement d'esprit)
l'Amour entre (homme femme) et l'Amour pour Dieu.
Lorsque nous sommes sur terre nous sommes chair. Mais même JÉSUS à demander a manger après être ressusité
manger, boire, dormir, se sont toute des choses de la chair.
Comme faire l'Amour. Mais nous devons demander l'Esprit Saint, renaître de nouveau, Viens Seigneur JÉSUS
Vous écrivez aussi
"Aussi incompréhensible que cela va paraître aux yeux de nos contemporains, l'acte sexuel n'est pas le mode de reproduction qui aurait dû avoir lieu à l'origine "
Voyon, Voyon ca fait 2000 ans que vous le dites, paraître aux yeux des contemporain, vous pensé qu'on vous écoute pas ou quoi, y a RIEN de nouveaux la dedans c'est juste que vous ne comprener pas grand choses.
pour vous M Octo vous écrivé avec luxure et ca vous fais plaisir de le mettre en rouge.
Définition de luxure: Recherche sans retenue des plaisirs sexuels
Comprenez vous le "sans retenue" = sans croire en DIEU
MARIE mère et Dieu, Je t'aime
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Sycier :
Merci, chère Sylvie, de votre brillante intervention !
On voit bien que c'est l'Esprit Saint qui parle à travers vous !
Pour moi, votre texte est une confirmation !
Octo !
Merci, chère Sylvie, de votre brillante intervention !
On voit bien que c'est l'Esprit Saint qui parle à travers vous !
Pour moi, votre texte est une confirmation !
Octo !
@ Éric Deschamps :
Quant à vous, Éric, vous êtes un contradicteur !
Octo !
Quant à vous, Éric, vous êtes un contradicteur !
Octo !
M Octo, je préfère vous contredire que de contredire Dieu
Car vous, vous contredissez les message du Ciel
Jésus dit :
La divination de ma Mère
L'AMOUR de DIEU pour " TOUTES" ses créatures (MiséricordeDIEU)
La PERFECTION de "toutes" sa créations (l'amour hommes, femmes)
Lorsque vous connaîtrez la puissances de DIEU, attention pour ne pas tomber "raide mort".
jnsrql
Car vous, vous contredissez les message du Ciel
Jésus dit :
La divination de ma Mère
L'AMOUR de DIEU pour " TOUTES" ses créatures (MiséricordeDIEU)
La PERFECTION de "toutes" sa créations (l'amour hommes, femmes)
Lorsque vous connaîtrez la puissances de DIEU, attention pour ne pas tomber "raide mort".
jnsrql
le secret de Marie ....
à Eric des Champs
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous racontez et pourquoi signé vous toujours : jnsrql ? Qu'est-ce que cela veut dire dans votre tête ? jnsr : c'est Fernande Navarro qui signe ainsi mais vous n'êtes pas Fernande Navarro, jnsr pour elle signifie : je ne suis rien .
Vous dites aimez-vous les uns les autres mais j'ai la sensation que vous voulez mettre la zizanie...Quand vous dites , vous ne comprenez pas grand chose, et vous même , vous n'avez pas l'air de comprendre grand chose non plus et votre langage me semble incompréhensible, j'ai du mal à suivre vos propos . Etes-vous vraiment chrétien ?????
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous racontez et pourquoi signé vous toujours : jnsrql ? Qu'est-ce que cela veut dire dans votre tête ? jnsr : c'est Fernande Navarro qui signe ainsi mais vous n'êtes pas Fernande Navarro, jnsr pour elle signifie : je ne suis rien .
Vous dites aimez-vous les uns les autres mais j'ai la sensation que vous voulez mettre la zizanie...Quand vous dites , vous ne comprenez pas grand chose, et vous même , vous n'avez pas l'air de comprendre grand chose non plus et votre langage me semble incompréhensible, j'ai du mal à suivre vos propos . Etes-vous vraiment chrétien ?????
Je ne suis rien quand lui (je dit simplement la vérité, je dis et je comprend que je ne suis RIEN quand lui)
en lui parcequ'IL (DIEU) est TOUTES CHOSES, infiniment grand donc définitivement en LUI.
Chrétien et encore plus car JE SUIS JÉSUS..
et ici SUIS n'est pas le verbe être mais bien le verbe SUIVRE.
Pour ce qui est de la zizanie, certainement, c'est un FEU que je dois allumé.
jnsrql
en lui parcequ'IL (DIEU) est TOUTES CHOSES, infiniment grand donc définitivement en LUI.
Chrétien et encore plus car JE SUIS JÉSUS..
et ici SUIS n'est pas le verbe être mais bien le verbe SUIVRE.
Pour ce qui est de la zizanie, certainement, c'est un FEU que je dois allumé.
jnsrql
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8