LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ... - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

+8
eric deschamps
lise
sylvia
Violaine
Marlène
Claire-2
Octo
MARIE ANNE
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  lise Dim 14 Aoû 2011 - 13:22

Bonjour Marlène et tous,

J’interviens pour la première fois sur votre forum mais je le lis depuis longtemps car il y a des sujets très intéressants.

Votre question sur les liens de Jésus avec David, je me l’étais déjà posée pour Joseph et je ne pourrai pas y répondre mais j’ai vu que l'évangile selon Matthieu, qui est au tout début du Nouveau Testament commence par la

1-1 Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.

puis au verset :

1-16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Est-ce qu’il n’y a pas déjà là un Mystère divin ?

Amicalement

Lise
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Dim 14 Aoû 2011 - 14:28

@ Marlène :

Marlène a écrit:@ Octo

Cher Octo, forcément un des Messages est un faux. Parce que Jésus ne peut se contredire. Comme je l'avais déjà dit plus haut, il y a possibilité qu'à un moment, un Messager soit influencé par le démon ou sa propre personnalité et son contexte social; et laisse passer des choses non authentiques. C'est pour cela que le discernement de l'Église est nécessaire et très important. Le cas de Dozulé dont le Message est pourtant authentique est patent.
Nous devons donc comprendre combien nous avons besoin d'humilité même quand nous avons l'assurance de détenir la vérité, car Seul l'Esprit de Dieu est Vérité; et cela nous ramène à notre condition d'enfants qui avons besoin d'être portés par la Divine Miséricorde, parce que nous ne sommes que de pauvres instruments.

Ceci dit, je voudrais que quelqu'un m'explique POURQUOI JESUS EST FILS DE DAVID. Nous savons tous qu'il n' y avait pas de lien de sang entre Jésus et Joseph. De qui Jésus détient-Il Sa Parenté avec le Roi David?

Cordialement en Christ.

Chère Marlène,

Je trouve que vous y allez fort, comme on dit chez nous !

De là à affirmer qu'un des Messages est faux, c'est comme jeter le bébé avec l'eau du bain !

Perso, que ce soit Maria Valtorta, JNSR, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich, chacune apporte une contribution importante à ce débat et à ce "dévoilement" concernant la Divine Immaculée Conception de Marie !

Ce n'est pas parce qu'il y a un "os", comme on dit encore une fois chez nous, qu'il faut prétendre qu'un ou l'autre a tort ou a raison et qu'il faut tout balancer par-dessus bord !

Peut-être est-ce nous qui comprenons mal la teneur de ces Messages ?

Perso, j'avance l'hypothèse suivante :

Avec le Péché de fornication commis par Adam et Ève, les Hommes se coupaient évidemment de Dieu et ne pouvaient plus engendrer la descendance avec l'aide de l'Esprit Saint tel que prévu dans le Plan du Père. Aussi furent-ils obligés "de faire le sexe" pour, dorénavant, s'assurer une descendance.

De nos jours, les rapports sexuels sont intimement associés à l'expression "Faire l'Amour", n'est-ce pas ?

Perso, je prétends que l'Amour EST TOUJOURS CHASTE, y compris dans le mariage. Ce qu'on en sait aujourd'hui, suite à ces révélations du Seigneur, tend à démontrer qu'effectivement la descendance était intimement associée à la chasteté dans le Plan du Père qui prévoyait engendrer Lui-même les Enfants en devenir. N'eut été de la Chute, qui n'est rien d'autre qu'un péché de fornication, l'expression "Faire l'Amour" aurait pris tout son sens car, effectivement, c'est par l'Amour, uniquement l'Amour, que la descendance se serait assurée.

Ce que je veux dire, c'est ceci :

Dans l'exemple que vous apportez tiré de l'enseignement de Maria Valtorta, ne pourrait-on pas voir Joachim et Anne concevoir la Vierge Marie en "Faisant l'Amour", c'est-à-dire sans aucun rapport sexuel, mais uniquement dans une Communion d'Amour parfaite, chaste et scellée par l'intervention du Saint Esprit ?

Là où nos pauvres esprits malades, contaminés par l'esprit du monde, limités par notre finitude nous fait voir un rapport sexuel dans la Conception de la Vierge Marie, il n'y aurait eu, de fait, aucun rapport sexuel, mais seulement un rapport de pur Amour entre Anne et Joachim, ce qui donnerait tout son sens à l'expression "Faire l'Amour" qui, dans un autre contexte, devrait s'appeler "faire le sexe", non ?

Perso, je vois mal la Vierge Marie être conçue d'un vulgaire rapport sexuel entre Anne et Joachim !

S'il y avait une erreur dans les Messages, elle serait à chercher du côté de Maria Valtorta et assurément pas du côté de JNSR, à mon humble avis !

Pour résumer, j'affirme donc encore une fois, en me basant sur les écrits de JNSR et sur mes intuitions personnelles (qui ne me trompent qu'extrêmement rarement !), que la TRÈS SAINTE VIERGE MARIE n'a pas pu être conçue d'un vulgaire rapport sexuel, aussi purifié fut-il être, mais par une intervention directe de l'Esprit Saint avec la collaboration d'Anne et de Joachim qui s'unirent chastement (sans sexe) dans une Parfaite Communion d'Amour !

C'est ici que l'expression "Faire l'Amour" prend tout son sens. Autrement, cela s'appelle ou devrait s'appeler "faire le sexe" !

Par ailleurs, Marlène, quand vous dites vous rallier à ce Prêtre qui affirme ce que vous affirmez parce qu'il est Prêtre et, conséquemment, qu'il représente l'Église, cela n'est pas un argument !

Cela n'est pas un argument parce que, même s'il est Prêtre, il peut se tromper !

Mieux encore, je pourrais juste vous rajouter que d'autres Prêtres pensent et soutiennent tout à fait l'argument contraire !

Alors, lequel de ces Prêtres a tort ou a raison ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 14 Aoû 2011 - 14:37, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Dim 14 Aoû 2011 - 14:33

lise a écrit:Bonjour Marlène et tous,

J’interviens pour la première fois sur votre forum mais je le lis depuis longtemps car il y a des sujets très intéressants.

Votre question sur les liens de Jésus avec David, je me l’étais déjà posée pour Joseph et je ne pourrai pas y répondre mais j’ai vu que l'évangile selon Matthieu, qui est au tout début du Nouveau Testament commence par la

1-1 Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.

puis au verset :

1-16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Est-ce qu’il n’y a pas déjà là un Mystère divin ?

Amicalement

Lise

@ Lise :

Merci de votre contribution !

Peut-être saura-t-elle, avec l'aide de Dieu, nous faire comprendre ce qu'il en est vraiment !

Par ailleurs, je vois que vous êtes nouvelle sur ce Forum, pourriez-vous, svp, vous présenter sur "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres aimeraient vous connaître !

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Dim 14 Aoû 2011 - 14:52

@ Marlène-bis :

Marlène a écrit:Ceci dit, je voudrais que quelqu'un m'explique POURQUOI JESUS EST FILS DE DAVID. Nous savons tous qu'il n' y avait pas de lien de sang entre Jésus et Joseph. De qui Jésus détient-Il Sa Parenté avec le Roi David?


Par ailleurs, Marlène, pour ce qui est de la descendance davidique du Seigneur Jésus, si on part de l'hypothèse que j'avançais dans mon message précédent, à savoir que Anne et Joachim s'unirent chastement, c'est-à-dire sans AUCUN rapport sexuel, dans une Parfaite Communion d'Amour scellée par l'intervention de l'Esprit Saint, ne pourrait-on pas penser que dans la Divine Conception de la Vierge Marie il y aurait MYSTIQUEMENT eu, par la Volonté du Père, une contribution de saint Joachim ?

En d'autres mots, si sainte Anne prête à la Vierge Marie son patrimoine génétique de par sa gestation, pourquoi le Père, dans Sa Grandeur, ne prêterait-il pas à la Vierge Marie le patrimoine génétique de saint Joachim aussi, mais d'une manière mystique ?

À Dieu, rien n'est impossible !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Marlène Mar 16 Aoû 2011 - 20:39

@ Octo

Je ne sais pas quel problème vous trouvez à "L'Acte Sexuel", pris comme "Moyen" de "Procréation" du genre et de l'espèce, moyen voulu et créé par Dieu, l'Unique Créateur pour donner un peuple au Roi de l'Univers qui n'est autre que Jésus-Christ.
Quand je fais allusion à l'acte sexuel, je le prends dans le sens voulu par Dieu, c'est-à-dire faisant partie du Mariage Chrétien consacré par l'Eglise, pour être un signe visible de l'Acte invisible: le Sacrement.
Dieu a bien dit: "Allez et Multipliez-vous". La Grâce ne supprime pas la Nature.
L'IMMACULEE CONCEPTION est unique et se rapporte uniquement et spécialement à Marie le Receptacle du Germe Divin.
Je ne vois pas en quoi, il est AVILISSANT pour Dieu d'utiliser l'ACTE NATUREL qui assurerait au Verbe une nature humaine complète. Dieu à qui rien n'est impossible aurait pu utiliser la Nature Angélique pour l'Union Hypostatique, mais Il a voulu notre nature humaine, qu'Il allait Diviniser par le Christ; notre Nature avec toute Sa Faiblesse et sa Fragilité, afin qu'en cela Il montre Toute la Puissance de Son Amour et de Sa Miséricorde pour l'Homme qu'Il a aimé avant la Création du Monde.

C'est pour cela que je compare un peu cet "Acte" de la Conception de notre Mère, à l'Eucharistie, qui pour se faire nécessite les viles matières que sont le pain et le vin. Par la Puissance de l'Esprit-Saint et la prière Consécratoire du prêtre de Jésus-Christ, ces espèces deviennent CORPS ET SANG DU CHRIST.
C'est à mon avis, la même chose qui s'est passée avec Anne d'Aaron et Joachim de David, les deux plus grands justes que la terre portait en ce temps.

LA VIERGE AVAIT BESOIN D'UN PERE ET D'UNE MERE dont elle allait tirer tout l'héritage nécessaire pour Celui qui est Fils de David.
JESUS N'AVAIT PAS BESOIN D'UN PERE SUR LA TERRE PARCE QU'IL EN AVAIT DEJA UN AU CIEL.

Joseph était choisi, parce que Jésus avait besoin d'un cadre social, afin que la Sainte Famille s'épanouisse dans le milieu de vie choisi de toute éternité par Dieu, et selon la Promesse faite aux "Pères", comme la Vierge Elle-même le chante dans son Magnificat.
Imaginez une Vierge sans époux qui donne naissance à "Un Fils"! Qui aurait pris cela au sérieux en Israël?
Joseph choisi par Dieu, et qui était de la lignée de David correspondait parfaitement au "Père" qu'il fallait au Messie. D'après Marie d'Agreda et Maria Valtorta, Joseph dès sa tendre enfance avait choisi le "Naziréat", qui était une forme de Consécration à la Chasteté et donc au Célibat en Israël. Il a accompli en épousant la Pure Vierge, sa Consécration à la perfection, selon le Plan de Dieu pour sa vie.

Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Mer 17 Aoû 2011 - 4:23

@ Marlène :

Marlène,

Je pense que vous ne m'avez pas lu ou encore que vous m'avez mal lu ou encore que vous vous obstinez à défendre votre idée qui, au regard des Enseignements de Jésus à JNSR, disent tout le contraire de ce que je vous ai expliqué.

Je n'adhère d'aucune façon à vos hypothèses !

La Vierge Marie est le fruit de l'intervention de l'Esprit Saint, point à la ligne.

Quand vous affirmez que :

MARLENE a écrit:[b]@ Octo

Je ne sais pas quel problème vous trouvez à "L'Acte Sexuel", pris comme "Moyen" de "Procréation" du genre et de l'espèce, moyen voulu et créé par Dieu, l'Unique Créateur pour donner un peuple au Roi de l'Univers qui n'est autre que Jésus-Christ.
Quand je fais allusion à l'acte sexuel, je le prends dans le sens voulu par Dieu, c'est-à-dire faisant partie du Mariage Chrétien consacré par l'Eglise, pour être un signe visible de l'Acte invisible: le Sacrement.

Pour moi l'acte sexuel est une répétition du Péché Originel, est-ce clair ?

Nos Premiers Parents furent des Fornicateurs qui nous ont transmis cette vilaine tare car, lisez-moi bien, dans le Plan de Dieu, SEUL LE PÈRE se réservait le droit d'engendrer des Fils et des Filles !

Est-ce clair ?

Marlène a écrit:Dieu a bien dit: "Allez et Multipliez-vous". La Grâce ne supprime pas la Nature.

Cette Parole, tirée de Genèse 1, 28, se rapporte avant tout avant la Faute Originelle dont le récit commence au chapitre 3 de la Genèse.

"Soyez féconds, allez et multipliez-vous" s'interprète comme ceci : "Soyez féconds, allez et multipliez-vous DANS ET AVEC LA GRÂCE DIVINE" !

Est-ce clair ?

La Parfaite Sainteté de Dieu ne pouvait concevoir une Création humaine intégrant l'inceste dès la première génération après la Création d'Adam et d'Ève !

Est-ce clair ?

"Marie est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre

sans la Faute Originelle,"


nous dit le Message de Jésus à JNSR !

Est-ce clair ?

Marlène, vous vous entêtez à ne pas accueillir ce que le Seigneur nous propose de ce qu'il y a de plus grandiose dans Son Plan d'Amour pour nous :

Restaurer notre Virginité Originelle !

Est-ce clair ?

Libre à vous de ne pas y croire !

Perso, je n'adhère d'aucune façon à votre thèse et je vous demande ne plus me relancer sur cette question.

Est-ce clair ?

Je ne débat plus avec vous sur cette question !

Est-ce clair ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 17 Aoû 2011 - 14:52, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  eric deschamps Mer 17 Aoû 2011 - 13:01

Pour vous M Octo

La faute originel = l'acte sexuelle wow

La faute originel, c'est de ne pas croire en DIEU mais plûtot en satan
Voilà la faute originel.

Dieu dit a Adam: Dans mon paradis tu as le droit ( de tout faire) (même l'acte sexuelle) sauf manger la pomme.
Si tu mange la pomme c'est que tu n'a pas confiance en Moi, il ne te reste donc que satan
C'est pourquoi JÉSUS dit : celui qui crois en MOI à la vie.

Pour ce qui est de MARIE le message dit:

il est urgent de faire connaître à Mon Église ( la Divinité de Ma Sainte Mère), pour que s'accomplisse la dernière phase du Plan de Dieu.

Jésus dit clairement : (la divinité de ma Sainte Mère) il ne parle pas simplement de sa conception mais de sa divinité TOTAL

MARIE Mère et DIEU je t'aime

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Jeu 18 Aoû 2011 - 4:36

@ Éric Deschamps :

Dieu dit a Adam: Dans mon paradis tu as le droit ( de tout faire) (même l'acte sexuelle) sauf manger la pomme.

La pomme, c'est l'acte sexuel !

MARIE Mère et DIEU je t'aime

Marie n'est pas Dieu !

Votre interprétation est erronée !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Marlène Jeu 18 Aoû 2011 - 19:16

@ Octo

Juste un mot pour vous dire que je ne souhaite pas non plus continuer avec vous sur ce sujet.
Je ne suis bien évidemment pas d'accord, avec votre thèse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 5 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  eric deschamps Ven 19 Aoû 2011 - 12:48

Au moins, je sans un peu de politesse dans vos paroles.

Juste pour vous dire que la " pomme " ce n'est pas ma thèse ou mon invention.

C'est écrits dans la bible.

Tandis que votre histoire, viens de votre interprétation (votre invention).

Ce n'est pas écrit dans la bible.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum