LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ... - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

+8
eric deschamps
lise
sylvia
Violaine
Marlène
Claire-2
Octo
MARIE ANNE
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty Marie, Mère et DIEU je t'aime

Message  eric deschamps Mer 24 Aoû 2011 - 11:11

@ Éric Deschamps :

Pourquoi irais-je me cacher de Marie ?

Je n'ai pas peur de Marie car elle est ma protectrice !

Quant à mes lingots d'or, je suis pauvre comme Job !

Octo

M Octo
C'est un Ultimatum que Dieu viens donner me semble !

Un OUI ou un NON

Dieu protèges seulement ceux qui ont la fois, qui crois " EN " LUI et qui ne le contredisent pas.

Losque Maman Marie se dévoilera (comprenez le voile des femmes musulman interprêtez par eux de mauvaise facon)

comme étant la REINE de TOUT. ET ici je parle de vraiment TOUT. Pourquoi DIABLE protègerait-elle ceux qui ne crois pas en ELLE.

Je connais votre perversité je vous l'ai dit ! (je parle de TOUT monde)

Convertissez-vous car le Royaume des Cieux se rapproche (ou si vous préférer Aimez-vous les uns et les autres)

jnsrql

Pour ce qui est des lingo d'or je parlais de votre réserve(s) demandé par Jonh.....Très cher.


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Diehirolf Dim 24 Mar 2013 - 7:24

@ Magdalena-2 :
... et UNIQUEMENT PAR Madeleine Aumont (ET NON PAR JNSR qui, selon moi, et depuis le début, ai pressenti une arnaque chez JNSR pour la simple et unique raison du "Secret de Marie" qui est une hérésie fondamentale sur la Vierge Marie et l'origine de sa conception...).
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais le dogme de l'Immaculée Conception que le Pape Pie IX a promulgué en 1854, 4 ans avant les apparitions de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel" d'où la demande de Jésus à l'Eglise via J.N.S.R., en 2003, de compléter le dogme en le renommant "Dogme de la Divine Immaculée Conception". Le Secret de Marie rétablit la vérité dans toute sa beauté : Marie est née de Dieu et de Dieu seul tout en restant une créature, mais une créature divine comme l'étaient Adam et Eve.

Si cette demande de Jésus avait été honorée, nous n'en serions pas aujourd'hui où nous en sommes, notre terre et tous ceux et celles qui l'habitent, pour autant qu'ils l'acceptent, auraient déjà été purifiés. Cela n'a pas été fait et nous en subissons les conséquences qui ne font que commencer.

Que Jésus et Marie vous bénissent et bonne Semaine Sainte.
Diehirolf
Diehirolf
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Loulou Dim 31 Mar 2013 - 14:12

Diehirolf a écrit:
@ Magdalena-2 :
... et UNIQUEMENT PAR Madeleine Aumont (ET NON PAR JNSR qui, selon moi, et depuis le début, ai pressenti une arnaque chez JNSR pour la simple et unique raison du "Secret de Marie" qui est une hérésie fondamentale sur la Vierge Marie et l'origine de sa conception...).

Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais le dogme de l'Immaculée Conception que le Pape Pie IX a promulgué en 1854, 4 ans avant les apparitions de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel" d'où la demande de Jésus à l'Eglise via J.N.S.R., en 2003, de compléter le dogme en le renommant "Dogme de la Divine Immaculée Conception". Le Secret de Marie rétablit la vérité dans toute sa beauté : Marie est née de Dieu et de Dieu seul tout en restant une créature, mais une créature divine comme l'étaient Adam et Eve.

Si cette demande de Jésus avait été honorée, nous n'en serions pas aujourd'hui où nous en sommes, notre terre et tous ceux et celles qui l'habitent, pour autant qu'ils l'acceptent, auraient déjà été purifiés. Cela n'a pas été fait et nous en subissons les conséquences qui ne font que commencer.

Que Jésus et Marie vous bénissent et bonne Semaine Sainte.

Bonjour et Joyeuse Pâque !

Il y a quiproquos, je ne parle aucune du dogme de l'Immaculé Conception auquel j'adhère sans faille.

Mais bien du "Secret de Marie" et de la révélation que JNSR fait sur l'origine et la manière de la conception divine de Marie. "Secret" qui est une hérésie pure et simple.

Sainte Anne qui aurait subit une purification de son sein pour recevoir un embryon venu tout droit du Ciel... Mais où va-t-on ???

De plus, Adam a été tiré de LA GLAISE qui fût ensuite animée par le Souffle de l'Esprit de Dieu ; et enfin Eve a été tirée du DU COTE d'Adam.

Donc ne dites pas que selon la théorie de JNSR, la Vierge Marie aurait la même origine divine qu'ont eu nos deux premiers parents.

Car selon JNSR, Dieu aurait créé - après avoir nettoyer de toute impureté le sein d'Anne - un embryon à partir de RIEN !!!

Je ne dis pas que Dieu n'en est pas capable puisqu'Il peut tout. Je dis seulement qu'Il n'agit jamais ainsi depuis la création, depuis le PREMIER JOUR de la création.

Il crée l'espace, le temps et la matière et à partir de là tout le reste comme depuis toujours : voir la Sainte Bible. Dieu se complait à agir A TRAVERS sa création, à travers L'INCARNE.

Pour preuve, Il l'a fait pour son propre Fils :

Jésus a gardé son origine Divine Paternel, mais a bien pris la nature de l'homme GRACE aux gênes de la Vierge Marie. L'Esprit Saint a apporté l'équivalent du Spermatozoïde qui a épousé l'Ovule de la Vierge Marie. C'est de L'INCARNE !!!

A suivre JNSR, on pourrait se demander pourquoi Dieu n'aurait-il pas fait la même chose pour son propre Fils qu'Il a fait pour sa Puinée ???

Dans ce cas, Dieu aurait pu déposer un embryon céleste contenant le Fils dans le Sein Très Pur de la Vierge Marie.

C'est une hérésie complète car le Fils devait s'incarner TOTALEMENT, c'est à dire embrasser la condition de l'Homme pleinement, c'est à dire se faire Chair à partir d'une créature pleinement et totalement d'origine humaine - cela n'empêche pas d'avoir exempté la Vierge Marie du péché Originel par anticipation de sa grâce rédemptrice.

Car LE Pur ne pouvait être contenu que dans du Pur...

NON : Dieu fait Homme ne serait pas pleinement Homme s'Il s'était incarné à partir d'une femme dont l'embryon ne provenait pas de la descendance de David, du sang royale de David.

C'est une pure hérésie et c'est théologiquement indiscutable...

Désolée d'ébranler vos convictions, mais vous allez devoir y réfléchir.

Lire pour se conforter le premier tome de "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta et les révélations faites à la Bienheureuse Anne Catherine Emerich.

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty JNSR et son "Secret de Marie"

Message  Loulou Dim 31 Mar 2013 - 14:28

A Diehirolf,

Attention à la dérive que cela pourrait gravement engendrer de croire à ce genre de chose. Je m'explique :

Le premier homme fait à l'image de Dieu, soit Adam, a été créé à partir de la matière. Eve ensuite du côté d'Adam, donc encore à partir de la matière.

L'incarnation de Dieu s'est faite AUSSI à partir de la matière, grâce à l'Ovule Femme de l'Immaculé Conception ! Jésus a l'ADN de sa Mère, qui Elle-même a l'ADN de Sainte Anne qui elle-même..., etc... jusqu'au Roi David qui lui-même... jusqu'à Noé qui lui-même... jusqu'à Adam et Eve !!!

Car pour racheter la Faute, il fallut que Dieu s'incarne DANS la lignée de la Faute !!!

Toute l'humanité naît de la matière (même si chacun de nous possède une âme immortelle d'origine divine).

Marie serait donc la première et la seule a n'être pas tirée de la chair. Cela engendrait donc qu'elle est tirée directement de Dieu. Donc qu'Elle serait sortie de la Trinité.

Donc allons jusqu'au bout, qu'Elle serait la quatrième Personne de la Trinité. Donc pas vraiment humaine mais un peu divine. Et pourquoi pas une petite déesse...? Que l'on doive adorer ???

Imaginez un peu la dérive sectaire et encore un nouveau schisme monumentale que cela pourrait entraîner.

C'est blesser le Seigneur que de penser que la Vierge Marie ne fasse pas partie de la longue lignée générationnelle de sa créature préférée : l'Homme !!!

Le Christianisme est une religion INCARNEE... Car le Christianisme en fait n'est pas une religion, mais une réalité avérée !

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty Messages supprimés ?

Message  Loulou Dim 31 Mar 2013 - 17:09

Admin,

Je peux savoir pourquoi deux de mes messages envoyés aujourd'hui ont été supprimés (c'était au sujet du "Secret de Marie" selon JNSR) ?

Ces messages étaient bien en ligne puisque je me suis relue et je les ai édités après avoir constaté quelques fautes d'orthographe.

Merci pour votre réponse,
Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Admin Dim 31 Mar 2013 - 17:43

@ Magdalena-2 :

Magdalena-2 a écrit:Admin,

Je peux savoir pourquoi deux de mes messages envoyés aujourd'hui ont été supprimés (c'était au sujet du "Secret de Marie" selon JNSR) ?

Ces messages étaient bien en ligne puisque je me suis relue et je les ai édités après avoir constaté quelques fautes d'orthographe.

Merci pour votre réponse,
Magdalena

Vos messages ont été déplacés car ils étaient sur un mauvais fil.

SVP, veuillez respecter le sujet d'un fil autrement vos messages seront supprimés la prochaine fois !

Je n'ai pas juste cela à faire que de faire du déplacement de messages. Prenez-en bien note !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  - Page 8 Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 14:47

@ Tous :

J'invite tous nos membres à prendre connaissance de ce fil sur la Divine Immaculée Conception de Marie !  Vierge Marie-2 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum