Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

+11
Nanou007
tolot
BENEDICTE
eric deschamps
Belle Humeur
fabienne
Artiguedieu
sycier
Marlène
Violaine
Octo
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Agnès Mignoni?

Message  Artiguedieu Mar 25 Oct 2011 - 3:54

"la petite messagère Agnès Malet épouse Mignoni!"

Il semble que, comme la samaritaine, elle possède plusieurs maris?
ce dernier est-il son mari?...
relisez les similitudes entre cette gentille personne, et la samaritaine.
Dans les deux cas, elles annoncent le Christ!...
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Mar 25 Oct 2011 - 4:10

Bonjour,

Prions pour elle car elle a déjà été mariée. J'ai eu plusieurs fois son vrai mari en ligne à l'époque où il y avait des problèmes concernant sa disparition en Corse.

Ce mariage actuel n'est pas valide étant mariée déjà avec un autre.

Bonne journée,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Mar 25 Oct 2011 - 4:15

En ce qui concerne sa communauté il y a des personnes qui portent l'habit. Or ils n'ont pas le droit de porter cet habit car il n'y a pas de permission de l'église catholique. Personne ne peut porter un habit sans l'accord de l'Evêque.
Pour les messages, je n'y adhère pas.
Je prie pour elle
fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Belle Humeur Mar 25 Oct 2011 - 5:28

une illuminée de plus, ou bien alors une visionnaire qui croit à un seul Dieu père de tous les hommes. Donc, on se marie avec qui l'on veut... l'amour prime sur la religion . Dieu le permet certainement pour les prophètes ou prophétesses. (c'est ce qu'elle croit être juste dans son esprit). Personnellement je donne mon opinion mais je ne me permet pas de la juger. Le plus important dans ce mariage, c'est d'observer la suite des evènements; On reconnait un bon arbre à ses fruits nous dit jésus. J'ai bien peur que la conversion à l'islam ne tarde pas dans quelque temps. Ce qui se produit dans la majorité des cas dans ce type d'union. Patience , donc, mes amis en Christ.
Belle Humeur
Belle Humeur
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : languedoc rousillon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Violaine Mar 25 Oct 2011 - 7:36

@ FABIENNE

j'ai toujours pensé que ces messages ne venaient aucunement du ciel, ce mouvement n'a rien à voir avec l'église catholique, et cette personne par sa conduite, montre bien que sa religion n'est pas celle que le Christ nous a enseigné.

Si elle était déja mariée, comment peut-elle se remarier et vivre en état de chrétienté, c'est impossible . Cela permet de comprendre que cette femme est dans l'erreur et elle ne peut être crédible dans ces soi-disant messages qui dès l'origine étaient emprunts de fausseté, d'ou ma certitude qu'ils ne venaient pas du ciel

Camille
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Mar 25 Oct 2011 - 10:25

CAMILLE a écrit:@ FABIENNE

j'ai toujours pensé que ces messages ne venaient aucunement du ciel, ce mouvement n'a rien à voir avec l'église catholique, et cette personne par sa conduite, montre bien que sa religion n'est pas celle que le Christ nous a enseigné.

Si elle était déja mariée, comment peut-elle se remarier et vivre en état de chrétienté, c'est impossible . Cela permet de comprendre que cette femme est dans l'erreur et elle ne peut être crédible dans ces soi-disant messages qui dès l'origine étaient emprunts de fausseté, d'ou ma certitude qu'ils ne venaient pas du ciel

Camille

Bien d'accord avec vous chère violaine.

Fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  eric deschamps Mar 25 Oct 2011 - 10:42

Ha yoil, yoil

Elle dit:

« OH ADONAÏ !
OH DIEU MON PÈRE !
OH DIEU MON FRÈRE !
OH DIEU MON MEILLEUR AMI !
Je vous aime, OUI je vous aime en vous donnant toute ma vie,
Dans votre bonheur uni au mien par miséricorde infinie,
En me plongeant au cœur de votre Éternel Paradis,
Car sans fin, OH MON DIEU Miséricordieux, je vous remercie,
En vous aimant déjà sincèrement à travers le prochain,
Et sans jamais plus vous lâcher la main, OH MON DIEU trois fois saint,
J’obéis à l’ÉGLISE, ma MÈRE, avec joie pour devenir saint !
Gloire au PÈRE au FILS et au SAINT-ESPRIT, AMEN !†»

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .


-Et moi de vous répondre

« OH ADONAÏ !
OH DIEU MON PÈRE !
OH DIEU MON FRÈRE !
OH DIEU MON MEILLEUR AMI !
Je vous aime, OUI je vous aime en vous donnant toute ma vie,
Dans votre bonheur uni au mien par miséricorde infinie,
En me plongeant au cœur de votre Éternel Paradis,
Car sans fin, OH MON DIEU Miséricordieux, je vous remercie,
En vous aimant déjà sincèrement à travers le prochain,
Et sans jamais plus vous lâcher la main, OH MON DIEU trois fois saint,
J’obéis à l’ÉGLISE, ma MÈRE, avec joie pour devenir saint !
Gloire au PÈRE au FILS et au SAINT-ESPRIT, AMEN !†»

SOURCE : jnsrql

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  BENEDICTE Mar 25 Oct 2011 - 11:45

comment les membres de la communaute peuvent ils etre d`accord ??? la majorite des personnes de cette communaute sont d`un age superieur a Agnes ..............
a titre personnel je pense que c`est une mascarade , qui fait du tort a l`eglise catholique , et les musulmans ???
prions pour elle et toute sa communaute QUE L`ESPRIT SAINT LES ECLAIRE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  BENEDICTE Mar 25 Oct 2011 - 11:58

IL EST VRAI , QUE LE SEIGNEUR APPELLE BEAUCOUP POUR ETRE PROPHETE , MAIS NOMBREUX SONT CEUX , QUE SATAN DETOURNE,
ET QUI CHUTENT , le peche de l`orgueil est souvent a l`origine

pour ce qui est de Agnes , il me semble , que par le passe , elle faisait parti de la communaute de l`EMMANUEL , elle a ete exclu , mais je ne sais pas a quel moment ?
en aout 2010 , j`etais au festival mariale a PARAY LE MONIAL , LES ORGANISATEURS ,QUI ETAIENT LA COMMUNAUTE DE L`EMMANUEL , lui ont interdit l`acces avec sa commnaute ,a l`epoque , j`etais choque , aujourd`hui je comprends mieux ...................


desole pour les accents qui manquent , mais mon clavier n`en dispose pas
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 2 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  sycier Mar 25 Oct 2011 - 12:20

Comment discerner exactement que quelqu'un est bien appelé par Dieu pour être prophète ?
Un vrai prophète n'est-il pas condamner à souffrir beaucoup et à demeurer seul, incompris de son entourage et de ceux vers lesquels Dieu l'envoie ?
On reconnait l'arbre à ses fruits mais parfois il faut attendre de très longues années pour voir les fruits.
Et puis évidemment si la prophétie s'accomplit, c'est un gage de la véracité de ce que le ou la prophète annonçait .
Dans le cas d'Agnès Mignoni, je ne connais pas bien son Message, faut que je fasse des recherches.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum