Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

+11
Nanou007
tolot
BENEDICTE
eric deschamps
Belle Humeur
fabienne
Artiguedieu
sycier
Marlène
Violaine
Octo
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 10 Empty Agnès MIGNONI

Message  ToutPourJésus Lun 19 Déc 2011 - 17:52

Octo a écrit:@ Marlène :
@ Camille :
@ Tous :

Perso, j'ai toujours cru aux Messages de la Petite Agnelle.

À cet effet, j'étais un des très rares à défendre Agnès alors que la majorité la lapidait !

Je continue toujours à croire que les Messages qu'elle a reçu dans les premières années de sa Mission étaient authentiques.

Sauf que là, avec ce mariage inter-religieux et l'absence d'un Prêtre, - du moins il n'apparaît pas dans aucune des quatre vidéos - , pour bénir cette union me laisse estomaqué !Effrayé

Je ne sais plus quoi faire avec elle. Où la mettre ?

Devrais-je la garder avec les Prophètes authentiques ou la déplacer avec la bande de faussaires, même si je persiste à dire que les Messages publiés sur le Forum sont vrais ?

Octo !
_________________________________________________________________________________
Bonsoir à vous tous

Personnellement je pense aussi que ses messages étaient authentiques tout au début.

Je suis tellement convaincue de ceci dit par Marlène:
" Le démon est capable de détourner de grandes âmes "
Oui ! c'est tellement vrai, hélas ! Il met la discorde dans les familles lorsque l'on se trouve engagé sur le chemin du CHRIST, j'ai fait personnellement cette expérience.
Prions pour Agnès

Gaëlle
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum