Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

+11
Nanou007
tolot
BENEDICTE
eric deschamps
Belle Humeur
fabienne
Artiguedieu
sycier
Marlène
Violaine
Octo
15 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Octo Mar 25 Oct 2011 - 12:40

@ Tous :

Une de nos membres m'écrit ceci :

----------------------------------

de

[Nom confidentiel] @wanadoo.fr

à

"Viens, Seigneur Jésus !"

date

25 octobre 2011 02:31

objet

Re: Je vous invite à venir voir nos quatre vidéos du mariage d'Agnès Mignoni avec Farid, un musulman !

Ce message est important, en particulier parce que vous avez participé à la conversation.

masquer les détails 02:31 (Il y a 10 heures)


cette femme n'est pas un vrai prophète

nous avons des preuves que nous ne pouvons pas mettre sur ce forum malheureusement


F.H

-----------------------------------

Merci à F.H. pour ce précieux commentaire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Octo Mar 25 Oct 2011 - 12:48

@ Tous :

Je reçois cet autre e-Mail de Catherine, une de nos membres :

------------------------------------------------------------

de

Catherine : @wanadoo.fr

à

"Viens, Seigneur Jésus !"

date

25 octobre 2011 07:14

objet

Re: Je vous invite à venir voir nos quatre vidéos du mariage d'Agnès Mignoni avec Farid, un musulman !

Ce message est important de par son contenu, principalement.

masquer les détails 07:14 (Il y a 5 heures)


Bonjour,

J’avais de sérieux doutes à son sujet. Mais là, je suis convaincue. Elle n’est pas messagère du Ciel. Etre divorcée et remariée à un musulman ! Cela n’est pas très catholique !!!

Respectueusement


Catherine, catholique pratiquante (Eglise diocésaine) depuis la toute petite enfance et arrivée à la Tradition depuis la fête des Rameaux 2010.

----------------------------------------------------

Merci à Catherine pour cette intervention !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Octo Mar 25 Oct 2011 - 12:57

@ Tous :

Je reçois encore un autre courriel concernant la Petite Agnelle :

------------------------------------------------------------

de

Noëlle : @orange.fr

répondre à

Noëlle : <@orange.fr>

à

Viens Seigneur Jésus !

date

25 octobre 2011 11:38

objet

re: Je vous invite à venir voir nos quatre vidéos du mariage d'Agnès Mignoni avec Farid, un musulman !

envoyé par

orange.fr

Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.

masquer les détails 11:38 (Il y a 1 heure)


je n'ai pas pu regqrder les vidéos du mariage j'ai cliqu" sur le lien il n'a pas pu s'ouvrir ce que j"en pense c'est l'oeuvre du démon il nous reste à prier pour son ame remerciements

noelle

----------------------------------------

Merci beaucoup, Noëlle, pour votre message.

Concernant le lien qui ne s'ouvrait pas, il faut parfois attendre plusieurs secondes ou encore ré-essayer plus tard.

Vous pouvez aussi s'implement vous connecter à VSJ et visionner les vidéos à partir du Forum.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  sycier Mar 25 Oct 2011 - 13:00

Il y en a d'autres qui sont divorcés et remariés et qui ont reçu des dons du Seigneur pour l'édification de l'Eglise, je pense notamment à Vassula Ryden bien qu'elle soit orthodoxe, quoi que chez les orthodoxes, ils peuvent divorcer une première fois et se remarier une seconde fois au sein de leur Eglise et que dire de ceux et celles qui reçoivent des révélations, visions et autres manifestations de l'Esprit et qui sont en situation de concubinage et qui par ce fait sont lourdement pénalisés puisqu'ils ne peuvent avoir accès aux sacrements de la Sainte Eglise mais qui sont habités par un désir sincère de suivre Jésus Christ ???
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Mar 25 Oct 2011 - 13:34

sycier a écrit:Il y en a d'autres qui sont divorcés et remariés et qui ont reçu des dons du Seigneur pour l'édification de l'Eglise, je pense notamment à Vassula Ryden bien qu'elle soit orthodoxe, quoi que chez les orthodoxes, ils peuvent divorcer une première fois et se remarier une seconde fois au sein de leur Eglise et que dire de ceux et celles qui reçoivent des révélations, visions et autres manifestations de l'Esprit et qui sont en situation de concubinage et qui par ce fait sont lourdement pénalisés puisqu'ils ne peuvent avoir accès aux sacrements de la Sainte Eglise mais qui sont habités par un désir sincère de suivre Jésus Christ ???


Personnellement, il y a quelques années, je me suis mariée avec un divorcé.
Dès que je me suis mariée Jésus m'a demandé de vivre en frères et soeurs et de témoigner de Sa miséricorde.
Il m'a dit que mon péché l'avait offensé.
Depuis des années, je témoigne par amour pour lui. De nombreuses personnes qui entendent mon témoignage se repentent sincèrement et retrouvent la voie du salut.

Prions pour notre soeur afin que Dieu la délivre de ce faux mariage.

Bien à vous tous,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty imposture

Message  tolot Mar 25 Oct 2011 - 15:01

Dieu a dit ce qu'il a uni ne peut se rompre la Mignoni a déja été mariée a divorcé dont elle a deux enfants de son premier mari et remariage en plus avec un musulman que vous faut t'il comme preuve de sa supercherie allez dans le site ESPRIT SAINT DE VERITE et vous y verrez comment dicerner les faux prophètes car elle fait partie du coté de satan voilà ne vous laissez pas avoir et que le DIEU TROIS FOIS SAINT nous bénisse tous
tolot
tolot
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Pour comprendre ces vidéo

Message  Nanou007 Mar 25 Oct 2011 - 15:16

Bonjour,
En faite, ce n'est pas un mariage comme l'homme le conçoit sur cette terre. En faite c'est un mariage spirituelle.
:Fleur Et OUI tout simplement :Fleur

N'ayez donc pas peur !

Le groupe de priére de l'Arche de l'Avés Maria à tout simplement célébré en mettant un visage deçu, l'alliance qui réuni maintenant et à tout jamais les Musulmans et les Chrétiens. Certain, diront "Mais comment est-ce possible ?".

C'est la trés Sainte Trinité qui a demandé à deux êtres de deux religions différentes de s'unir spirituellemnt et non de corps.

Vous savez, je suis allée les rencontrés car je me suis temps qu'à dire des horreurs sur eux, il vallait mieux en être la source... C'est une personne humble que j'y ai rencontré qui donnerai ça chemise au prochain plustot que de les voir malheureux.

J'avais fais une priére trés trés spécial à Notre Trés Chére Maman du Ciel et Mon Doux Jésus d'amour et alors que personnes n'étaient abslument pas au courent, lors d'un des messages de la Sainte Vierge. Agnés a retransmi à tout ceux qui étaient là, la réponse du ciel (que j'attendais trés impatiemment et trés clairement à ma priére).

J'ai pu observé aussi "LE SOLEIL EUCHARISTIQUE", j'ai pu regarder le soleil sans aucune difficulté et je vois toujours aussi bien.

J'ai vu aussi lors de ce pellerinage un miracle dans le corps du Christ "Une autre hostie apparaitre avec le mot au deçu MISERICORDE".

Je vous assure et sur ceux que j'ai de plus cher, que cette personne et d'une TRES GRANDE BONTE et qu'on peut leurs faire confiance.

Lisez le DIVIN DECRET D'AMOUR, le secret de l'Apocalipse est enfin dévoilé. Courage !!!!

N'AYEZ PLUS PEUR FAITE CONFIANCE EN NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Coeurs en folie ENORME BISOUS à TOUS Coeurs en folie

Nanou
Nanou007
Nanou007

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Afin de comprendre cette union SPIRITUEL et non de corps

Message  Nanou007 Mar 25 Oct 2011 - 15:20

fabienne a écrit:
VIOLAINE a écrit:@ FABIENNE

j'ai toujours pensé que ces messages ne venaient aucunement du ciel, ce mouvement n'a rien à voir avec l'église catholique, et cette personne par sa conduite, montre bien que sa religion n'est pas celle que le Christ nous a enseigné.

Si elle était déja mariée, comment peut-elle se remarier et vivre en état de chrétienté, c'est impossible . Cela permet de comprendre que cette femme est dans l'erreur et elle ne peut être crédible dans ces soi-disant messages qui dès l'origine étaient emprunts de fausseté, d'ou ma certitude qu'ils ne venaient pas du ciel

violaine

Bien d'accord avec vous chère violaine.



:Fleur :Fleur :Fleur :Fleur

Bonjour,
En faite, ce n'est pas un mariage comme l'homme le conçoit sur cette terre. En faite, c'est un mariage spirituelle.
Et OUI tout simplement

N'ayez donc pas peur !

Le groupe de priére de l'Arche de l'Avés Maria à tout simplement célébré en mettant un visage deçu, l'alliance qui réuni maintenant et à tout jamais les Musulmans et les Chrétiens. Certain, diront "Mais comment est-ce possible ?".

C'est LA TRES SAINTE TRINITE qui a demandé à deux êtres de deux religions différentes de s'unir spirituellement et non de corps.

Vous savez, je suis allée à leur rencontre car je me suis dit : "temps qu'à dire des horreurs sur eux, il vallait mieux en être la source... " Mais c'est une personne humble que j'y ai rencontré qui donnerai ça chemise au prochain plustot que de les voir malheureux.

J'avais fais une priére trés trés spécial à Notre Trés Chére Maman du Ciel et Mon Doux Jésus d'amour et alors que personnes n'étaient abslument pas au courent, lors d'un des messages de la Sainte Vierge. Agnés a retransmi à tout ceux qui étaient là, la réponse du ciel (que j'attendais trés impatiemment et trés clairement à ma priére).

J'ai pu observé aussi "LE SOLEIL EUCHARISTIQUE", j'ai pu regarder le soleil sans aucune difficulté et je vois toujours aussi bien.

J'ai vu aussi lors de ce pellerinage un miracle dans le corps du Christ "Une autre hostie apparaitre avec le mot au deçu MISERICORDE".

Je vous assure et sur ceux que j'ai de plus cher, que cette personne et d'une TRES GRANDE BONTE et qu'on peut leurs faire confiance.

Lisez le DIVIN DECRET D'AMOUR, le secret de l'Apocalipse est enfin dévoilé. Courage !!!!

N'AYEZ PLUS PEUR FAITE CONFIANCE EN NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

ENORME BISOUS à TOUS

Nanou.
Nanou007


Messages: 1
Date d'inscription: 25/10/2011






Fabienne
[center]
Nanou007
Nanou007

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty c'est du grand n'importe quoi!!!

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 15:28

Et moi je ne comprends même pas que vous continuiez à parler de cette personne d'autant plus, Octo, que vous le dites vous même, vous êtes pratiquement le seul à la soutenir....
Il y a presque deux ans, j'avais eu l'occasion d'en parler ici même d'autant plus qu'un ami à moi H.de R. a vécu un an et demi avec elle et sa secte, pour la quitter enfin... en mars 2010. Cela lui a coûté très cher puisque sa femme a demandé le divorce et qu'il s'est retrouvé sans travail ni logement... Il est en train aujourd'hui de se reconstruire péniblement, et il ne veut plus entendre parler de cette Agnès Mignoni qui a détruit sa vie parce-que justement il a pris au pied de la lettre la parole de l'Evangile pour la suivre. Il avait quitté femme et enfants car il croyait dur comme du fer à ce qu'elle disait. J'avais visionné des vidéos où elle se mettait en scène de façon grotesque, je suis désolée de le dire. Il n'y avait ni humilité, ni modestie dans ses propos.
Je n'ai pas regardé les vidéos, ce n'est pas utile quand on sait qu'elle est déjà mariée. Son vrai mari n'est pas mort que je sache! Son site personnel ne fonctionne plus, il a été fermé et l'Eglise Catholique ne la reconnaît pas de toute façon...
Je suis un peu étonnée que vous croyez encore dans ses délires!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 3 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  fabienne Mar 25 Oct 2011 - 15:37

Je viens de parler avec le mari d'une amie. Cette amie a quitté son mari il y a un an pour rejoindre la communauté d'agnes en Corse.

Le mari vient de m'informer que, de temps en temps, elle l'appelait pour lui dire qu'ils attendaient la fin du monde.
C'est vraiment sectaire.

Merci de prier pour cette amie qui était protestante. Lors d'une rencontre avec elle, je l'ai convaincu de devenir catholique ce qu'elle a fait. Elle est donc devenue catholique et s'est mise à beaucoup prier.

Et puis voilà que je suis déçue d'apprendre ce que je viens d'apprendre ce soir de la bouche de son mari.

Merci de prier pour elle. Elle s'appelle annelyse.

Soyez bénie,

fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum