Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

+11
Nanou007
tolot
BENEDICTE
eric deschamps
Belle Humeur
fabienne
Artiguedieu
sycier
Marlène
Violaine
Octo
15 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 5 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  eric deschamps Mer 26 Oct 2011 - 9:29

bon, bon on se calme

Que celui qui est sans pècher, lui lance la première PIERRE. (qui est c'est être.)

Le message qu'elle donne est de l'Esprit Saint y a pas de doute.
Par contre elle, elle ne peut-être parfaite, elle n'est pas Dieu quand même.

M Artiguedieu vous dites:
Il nous est nécessaire de relire encore une fois le conseil de saint Paul à Timothée ch4,v.1:" L'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s'attacher à des esprit trompeurs et à des doctrines diaboliques

Esprit trompeur: Beaucoup diront JÉSUS JÉSUS, et dans le fond tout ce qu'il veullent c'est possèder, contrôler et détruire.
Il fond des promesses d'Amour, mais il sont incapable d'en parler et encore moins le démontrer.

Esprit Trompeur = Mensonges
Esprit de Vérité = VÉRITÉ

Vérité = Dieu, Amour, Jésus, Marie, espoire, paix, Amour de Dieu, Amour du prochain, protection, Éternité, joie, perfection
Sacré Coeur, prière, église, communion des Saint, ect.

Le trompeur ne peut dire la vérité pour trompé quand même. Il doit-être menteur.

lorsque Saint-Pierre dit a JÉSUS: Tu es fils de Dieu vivant, le Messie.

Jésus dit: C'est l'Esprit Saint qui vient de parlé a travers toi. Pourquoi ? parce qu'il venait juste de dire la VÉRITÉ.

Jésus est le Messie = Véritée = l'Esprit Saint
Jésus est éternelle = Véritée = l'Esprit Saint
Jésus est protection = Véritée = l'Esprit Saint etc.

Si vous êtes en train de manger une pomme, et que vous dites, je suis en train de manger une pomme,
c'est la vérité donc l'esprit Saint.

Par contre, si vous manger une pomme et que vous dites, je mange une bannane,
c'est un mensonge donc l'esprit trompeur.

Je connais une personne qui était incapable de dire la vérité a sa conjointe. Lorsqu'il allait chez un ami, il disait a sa femme je vais au dépanneur, et lorsqu'il allait au dépanneur il disait je m'en vais chez un ami.

je lui demandais pourquoi ? il ne le savait pas.

C'est pourquoi JÉSUS dit , en votre temps vous aurez comme ennemis les gens de votre entourages

Celui qui rejette la Véritée, doit-être obligatoirement menteur.

Dites vous la Vérité ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 5 Empty Re: Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011"

Message  Marlène Mer 26 Oct 2011 - 11:34

A mon humble avis, cette histoire de mariage n'arrange pas vraiment les choses et prête à confusion. Je ne crois pas qu'il soit une initiative de Dieu ou son désir ou un symbole pour préfigurer l'union entre les musulmans et les catholiques. Dieu ne dit pas une chose et son contraire. A partir du moment où cette femme est toujours mariée, il est clair que ce second "mariage" symbolique ou pas est un adultère grave. Et dans ce sens soutenir une telle situation est hérétique.

Dans la Sainte Eglise, on reconnaît la sainteté au degré d'Obéissance. Un "Messager" qui ne se soumet pas à l'autorité ecclésiale prend le risque de se voir détourné même si au départ le Message est authentique.
Il peut arriver que l'Église prenne du temps ou même ne reconnaisse pas le Message, mais toujours dans ces cas, quand il s'agit d'un message authentique, le Seigneur fait toujours tout pour que la vérité devienne palpable.

Ceci dit, il faut donc de la prudence en tout. Même le Démon connaît la Parole de Dieu. Et il a l'art de détourner ce qui est bien au départ, quand il trouve des portes ouvertes. L'esprit antichristique fera tomber si possible même les élus, nous dit l'Evangile. Comme je l'ai dit dans mon premier post, le démon est capable de détourner même une âme recevant un Véritable Message Divin. Je vous ai parlé de ce cas du Cardinal qui avait été détourné par la Secte Moon. Si Agnès est vraiment une Messagère authentique, alors, elle se trouve vraiment après ce "mariage" dans un engrenage diabolique, et dans ce cas, il n'y a que l'Eglise pour la délivrer. Mais pour cela, il faut qu'elle soit entourée de personnes éclairées qui lui parlent un langage de vérité. Sinon, je doute fort que ça aille mieux par la suite.

Pour ce qui concerne la Conversion des Musulmans, je ne pense pas qu'elle soit liée à ce genre de symbolisme. Les Musulmans se convertiront pour beaucoup après l'Avertissement. C'est ce qui va se produire avec l'Illumination de la Conscience où tout le monde rencontrera Jésus lors de son Mini-Jugement qui va en convertir beaucoup. Et puis, n'oubliez pas que les Musulmans savent que Jésus doit revenir. C'est ce qui se produira qui les convertira.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Mer 26 Oct 2011 - 15:09

@ Artiguedieu :

Artiguedieu a écrit:Bien cher octo,

Avec le respect que je vous dois, je vous dis que vous exagérez!...
D'abord vous avez demandé à tous et à chacun notre avis sur 4 vidéos.. Personne, à bien relire, n'a persécuté cette personne, elle fait bien ce qu'elle veut!... Mais chacun a donné son avis qui n'est pas celui dont vous avez la préférence.

Artiguedieu,

Calmons-nous un peu, voulez-vous !

Je n'accuse personne participant à ce fil de persécuter Agnès Mignoni. Je faisais plutôt référence à tous ces commentaires dont elle a été largement victime dans un passé récent !

Perso, ça fait longtemps que je suis ce dossier pour comprendre qu'Agnès et son groupe ont été la cible d'une réelle persécution de la part de beaucoup de personnes les entourant. Je ne faisais pas référence aux forumeurs de VSJ, cher Artiguedieu !

Je comprends qu'ici les gens ne font que répondre à mon invitation. C'est pourquoi je ne les accuse pas de la persécuter.

Je suis d'accord avec Violaine et Fabienne, pour voir que ce sont de "gentils illuminés!"

"Illuminés", je ne sais pas !

"Gentils", assurément qu'ils le sont ! :Clin d\'oeil

C'est pas nouveau dans l'histoire de l'Eglise, non plus, comme vous le savez! Demain, si je veux je peux être un prophète c'est tellement facile je lis tout ce qui existe sur les fins dernières, les apparitions, les messages. Tout ça, je le brasse à ma manière, je met beaucoup de fleurs, je parle gentiment avec des paroles trompeuses, je convainc, je chante je danse et je deviens un (faux) prophète, mais je vais attirer à moi pleins de pauvres personnes, prêtes à accepter mon délire, et une délivrance qui ne vient pas de Dieu mais qui en singe les effets! Car mes disciples vont convaincre encore plus par le mensonge en disant que je fais des miracles et que mon charisme est de parler directement avec Dieu...

Je vous lance un défi !

Essayez donc, demain matin, de jouer au prophète en tentant de séduire les gens et de les amener à vous suivre. Je ne suis pas sûr que vous aurez beaucoup de succès.

Mentir habilement jour après jour, convaincre les gens de la véracité de vos affirmations, recruter de nouveaux membres, garder la cohésion du groupe, etc, cela exige beaucoup d'efforts et en même temps un pouvoir de persuasion incroyablement efficace, ce qui n'est pas donné à tous !

Raël a réussi le coup en exploitant deux thèmes fort populaires et attrayants : les Extra-Terrestres et la sexualité !

Créer une secte qui se voudrait catholique est cependant une toute autre affaire car le Catholicisme, de nos jours, n'est assurément pas très attrayant dans ce contexte d'apostasie généralisée !

Quoiqu'il en soit, je crois sincèrement que les Messages reçus par Agnès Mignoni à ses débuts devaient être authentiques. C'est par la suite qu'il a pu y avoir infiltration diabolique comme on est en droit de s'attendre pour tout ce qui est oeuvre de Dieu.

Le démon, en effet, est très habile pour s'introduire auprès de groupes catholiques afin d'y semer la division et d'y dénaturer le Message initial. Ce Forum en sait quelque chose, croyez-moi !

C'est pourquoi je crois réellement à l'authenticité de la Mission de la Petite Agnelle à ses débuts. C'est par la suite que la sauce a pu se gâter, n'est-ce pas ?

Avant de condamner ce groupe, je me dois de prendre mes distances avec tous ces rumeurs et tous ces ouï-dires qui ne font que diaboliser Agnès et son groupe. C'est pourquoi j'attends d'avoir cette certitude intérieure avant de porter un jugement définitif sur Agnès Mignoni et son groupe !

Je sais que je ne vous fais pas plaisir en citant tout cela, mais c'est parce que, vous êtes un homme gentil et pur et chacun de nous est triste de vous voir appeler "Agnelle", ce que presque tous nous pressentons comme une louve déguisée en : "Agnelle".

Justement, le problème c'est que la preuve n'a pas été faite qu'Agnès est vraiment une louve, comme vous dites ! Beaucoup de ce qu'on rapporte sur elle est de l'ordre du ouï-dire. En homme intelligent que vous êtes, Artiguedieu, vous savez pertinemment qu'en droit le ouï-dire n'est jamais accepté comme une preuve à retenir !

Heureusement que vous avez sur votre site de vrais prophètes, eux!

Oui, en effet !

Sauf erreur de ma part, seul le cas de la Petite Agnelle reste un cas vraiment problématique !

À chacun de se faire son propre jugement !

Merci de votre commentaire !

Octo !

Dernière édition par OCTO le Mer 26 Oct 2011 - 15:35, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Octo Mer 26 Oct 2011 - 15:34

@ Marlène :

MARLENE a écrit: A mon humble avis, cette histoire de mariage n'arrange pas vraiment les choses et prête à confusion. Je ne crois pas qu'il soit une initiative de Dieu ou son désir ou un symbole pour préfigurer l'union entre les musulmans et les catholiques. Dieu ne dit pas une chose et son contraire. A partir du moment où cette femme est toujours mariée, il est clair que ce second "mariage" symbolique ou pas est un adultère grave. Et dans ce sens soutenir une telle situation est hérétique.

"Adultère grave" est un grand mot, chère Marlène !

Ce mariage, s'il est symbolique, ne peut pas être un adultère puisqu'il n'est pas un Mariage-Sacrement, ni un mariage civil, d'autant plus qu'il n'est pas consommé dans la chair ! Perso, j'y vois plutôt un Message pour nous dire qu'au-delà de toutes les différences qui peuvent exister sur le plan humain entre les individus, nous sommes tous Frères en Dieu !

Ici, ce qui dérange, c'est le mot "mariage" ! On aurait pu dire cela autrement qu'on n'en parlerait même pas !

Hérétique ? Je ne sais pas !

Assurément, la question à se poser est celle-ci : "Ce "mariage symbolique" vient-il vraiment de Dieu ?"

Dans la Sainte Eglise, on reconnaît la sainteté au degré d'Obéissance. Un "Messager" qui ne se soumet pas à l'autorité ecclésiale prend le risque de se voir détourné même si au départ le Message est authentique.

Il peut arriver que l'Église prenne du temps ou même ne reconnaisse pas le Message, mais toujours dans ces cas, quand il s'agit d'un message authentique, le Seigneur fait toujours tout pour que la vérité devienne palpable.

Là-dessus, je vous rejoins en tout !

En effet, dans le cas de la Petite Agnelle, c'est là que la bât blesse ! N'étant point reconnu par Notre Sainte Mère l'Église, le groupe d'Agnès Mignoni n'a apparamment pas de directeur spirituel attitré, ce qui viendrait conséquemment renforcer la crédibilité du groupe. Laissés à eux-mêmes comme ils le sont, cela crée ainsi tous les remous que l'on connaît !

Ceci dit, il faut donc de la prudence en tout. Même le Démon connaît la Parole de Dieu. Et il a l'art de détourner ce qui est bien au départ, quand il trouve des portes ouvertes. L'esprit antichristique fera tomber si possible même les élus, nous dit l'Evangile. Comme je l'ai dit dans mon premier post, le démon est capable de détourner même une âme recevant un Véritable Message Divin. Je vous ai parlé de ce cas du Cardinal qui avait été détourné par la Secte Moon. Si Agnès est vraiment une Messagère authentique, alors, elle se trouve vraiment après ce "mariage" dans un engrenage diabolique, et dans ce cas, il n'y a que l'Eglise pour la délivrer. Mais pour cela, il faut qu'elle soit entourée de personnes éclairées qui lui parlent un langage de vérité. Sinon, je doute fort que ça aille mieux par la suite.

Là, encore, je suis d'accord avec vous !

C'est ce qui crée la faiblesse du groupe d'Agnès Mignoni, cette absence de direction spirituelle, ce qui les rend très vulnérables à toutes ces attaques !

Octo !

Dernière édition par OCTO le Jeu 27 Oct 2011 - 12:54, édité 2 fois

Octo
Octo

Message  3zess Mer 26 Oct 2011 - 19:58

Nanou007 a écrit:
Bonjour,
En faite, ce n'est pas un mariage comme l'homme le conçoit sur cette terre. En faite c'est un mariage spirituelle.
Et OUI tout simplement

N'ayez donc pas peur !

De tout ce qui précède, il y a de quoi être prudent devant tant de messages. Néanmoins, ce que je retiens d'intéressant dans le propos de Nanou est que l'union de ces personnes est en fait un mariage spirituel et non un mariage tel que nous l'entendons en tant qu'humain. Si tel est le cas, je l'espère de tout mon coeur, les deux êtres nouvellement unis doivent s'aimer d'un amour profond. Ce qui veut dire, vivre parfaitement l'Amour que Dieu a à notre égard sans rapport sexuel aucun. Etre unis et vivre dans la chasteté à l'image du couple humain que formait Joseph et Marie. L'autre question qui dérange, ce mariage est-il en porte à faux avec le premier mariage d'Agnès? Il s'agit, après tout, d'un mariage spirituel. Concept nouveau? Je dirais que non et je ne vais pas, ici, faire l'apologie du sacrément du mariage. Celui-ci est sacré point barre. Ce que j'essaie de démontrer est qu'après tout, si le péché est omniprésent, n'est-ce pas parce que nous refusons de vivre l'Amour Divin? Lorsque j'avais écouté l'homélie du curé de ma paroisse au sujet de la parabole des noces du fils du roi et que celui-ci disait qu'en fait il s'agissait de Dieu le père qui lance des invitations pour le "mariage" de son fils Jésus qui a "épousé" l'humanité par son incarnation. J'avoue que j'étais assez perplexe devant cette affirmation. Je comprend mieux maintenant la signification profonde de cette invitation: l'Amour Divin de Dieu notre Père à notre égard.

Son invitation est toujours d'actualité malgré que nous sommes dans le péché. Il nous invite à vivre dans l'Amour et non pas dans l'amour tel que nous le concevons. Autrement dit revenir à l'origine d'Adam et Eve avant qu'ils tombent dans le péché. Peut être que là nous goûterons et connaîtrons ce que veut dire le mot liberté car trop de noeuds nous étouffent et nous empêchent de s'aimer spirituellement.
3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 5 Empty Mariage d'Agnès Mignoni

Message  Artiguedieu Jeu 27 Oct 2011 - 3:14

@ octo,

Merci pour votre réponse, je suis d'accord avec vous cette fois-ci!
Malgré des propositions renouvelées, par des connaissances, je refuse de faire le prophète.
Parler au nom de Dieu, alors que c'est faux, reste heureusement soumis à un terrible châtiment ensuite!

Pour sourire un peu: le faux prophète est quelqu'un qui veut parler au nom de Dieu,
que Dieu le veuille ou non! Mort de rire

Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 5 Empty Patience

Message  Belle Humeur Jeu 27 Oct 2011 - 8:01

moi je ne sais pas si agnès est dans le vrai en célébrant l'union des chrétiens et des musulmans, mais ce que je sais se résume ainsi et c'est une première: Des musulmans se joignent aux chrétiens pour manifester contre les spectacles christianophobes organisés un peu partout en France; et en cela, j'y vois une réponse de Dieu à nos ardentes prières. L'avenir nous dira la suite de ses évènements inimaginables il y a encore quelques mois.
Belle Humeur
Belle Humeur
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Jeu 27 Oct 2011 - 13:02

jeanlebon a écrit:moi je ne sais pas si agnès est dans le vrai en célébrant l'union des chrétiens et des musulmans, mais ce que je sais se résume ainsi et c'est une première: Des musulmans se joignent aux chrétiens pour manifester contre les spectacles christianophobes organisés un peu partout en France; et en cela, j'y vois une réponse de Dieu à nos ardentes prières. L'avenir nous dira la suite de ses évènements inimaginables il y a encore quelques mois.

@ jeanlebon :

C'est sûr que c'est à la fois surprenant de voir des Catholiques et des musulmans se réunir pour défendre la même cause et encourageant pour y voir un Signe du Ciel en regard de l'abolition à venir de toutes les divisions !

Que l'Esprit de Paix vienne abolir tout ce qui nous désunie !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Ven 28 Oct 2011 - 0:22

Artiguedieu a écrit:@ octo,

Merci pour votre réponse, je suis d'accord avec vous cette fois-ci!
Malgré des propositions renouvelées, par des connaissances, je refuse de faire le prophète.
Parler au nom de Dieu, alors que c'est faux, reste heureusement soumis à un terrible châtiment ensuite!

Pour sourire un peu: le faux prophète est quelqu'un qui veut parler au nom de Dieu,
que Dieu le veuille ou non! Mort de rire

@ Artiguedieu :

Choisir de parler au Nom de Dieu sans y avoir l'autorisation est, en effet, un péché d'une extrême gravité, surtout si en plus c'est pour abuser des gens qui nous entoure !

Je n'aimerais pas rencontrer Dieu dans cet état !

Enfin, pour vous paraphraser, "le faux-prophète est quelqu'un qui veut parler au Nom de Dieu, que Dieu le veuille ou non", mais, à vrai dire, il parle alors au nom de Satan ! Diable

Octo !

Octo
Octo

Vidéo-événement : "Agnès Mignoni s'est mariée avec un musulman, Farid, le 31 août 2011" - Page 5 Empty Méfiance... méfiance.

Message  Cangitsar Ven 28 Oct 2011 - 6:36

L’évêché de Corse condamne fermement les pratiques de l’Ave Maria Corse (Agnès Mignoni) et met en garde les croyants. Son site a été fermé à la demande de l'évêque.
.... et surveillance du parquet de Bastia (suspicion d'escroquerie)

Je n'ai visionné qu'une vidéo; ce mariage est étrange ; on se croirait plongé dans une secte.

Méfiance.. méfiance.

Cangitsar
Cangitsar

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant