Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

5 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Message à Bénédicte du 4/06/10

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:26

POUR LE PEUPLE JUIF:






Mon Peuple tendrement aimé,



Un amour débordant pour toi habite Mon Cœur de Père et plus encore en ces temps apocalyptiques préparant le retour de Mon Fils bien-aimé, sur cette terre en folie, où règne la confusion, tour de Babel prête à s'effondrer, décimée par le péché sous toutes ses formes et réduite en poussière par le vent de Ma colère.

Ecoute Ma Voix qui, chaque jour essaie de pénétrer ton cœur. Sois attentif à Mon chant d'amour et réveille-toi au souffle de Mon Esprit.

L'Etoile brille à nouveau sur Béthléem, ce lieu de l'Espérance et de la Paix, car la Vierge ré enfante le Sauveur des hommes dont la gloire éclate aux yeux des Nations. Prépare-toi à cette venue rédemptrice que tu attends depuis des millénaires, lève les yeux vers Moi qui te guide dans le pays donné à Abraham. Tu ne peux compter les étoiles brillant au firmament ainsi que tous tes descendants, ceux du pays où coulent le lait et le miel, ceux de toutes les nations de la terre, unis pour chanter la gloire de l'Eternel et du Rédempteur.

Ouvre-Moi ton cœur, demande-Moi la grâce de comprendre et d'accueillir la Parole, de graver en lui le commandement de l'Amour qui éclairera ta vie toute entière.

Les branches de l'Arbre de Jessé se sont multipliées et leurs fleurs abondantes donnent un fruit délicieux capable de désaltérer et nourrir la multitude des hommes.

Tu renais à la vie dans une joie indescriptible, Jérusalem, Ma Cité tant aimée! Et le Temple s'élève pour glorifier Celui Qui est La VOIE, la VERITÉ, la VIE.


http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-pour-le-peuple-juif-51908723.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Le St Sacrement à Bénédicte du 6/06/10

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 16:33

Dimanche 6 juin 2010 7 06 /06 /2010 22:29

ST SACREMENT




Mon Seigneur et mon Roi, Toi qui m'aimes d'un amour infini, comment pourrais-je vivre pleinement de ta vie, moi qui suis une pauvre pécheresse?

J'ai pris sur Moi ton péché, lourde croix sous le poids de laquelle Je Me suis écroulé. Je t'ai lavée de toutes tes souillures en te plongeant dans l'océan de Ma Miséricorde, te voilà ressuscitée et bien vivante pour chanter ma Gloire et éclairer Mon Peuple.

- Pourquoi as-tu fixé ton regard sur Moi, pourquoi fais-tu confiance à Ma faiblesse, pourquoi mets-Tu ta parole sur Mes lèvres?

- Je t'ai choisie à cause de ta faiblesse. En elle Je mets la force de Ma Parole pour que tu proclames, à la face du monde, ma grandeur infinie. Tu es devenue l'épouse de l'ESPRIT SAINT, c'est pourquoi tu ne peux te taire. L'épouse désire la joie de l'Epoux dont la délicatesse l'émeut. Que ne fait-elle pas pour le servir, l'aimer de tout son être et vivre avec Lui dans une parfaite communion !

- Seigneur, tu es un Dieu patient et bon, Tu sais attendre le retour de la brebis perdue et tu la combles de bienfaits quand elle franchit le seuil de ta Bergerie.

- Fais de même! Si tu es mue par l'Amour, tu nourriras les égarés, tu consoleras l'affligé, tu guériras les blessures les plus profondes. Sois une autre moi-même, pleure avec ceux qui pleurent, réjouis-toi avec ceux qui se réjouissent. Laisse couler, en tes veines, le sang de Jésus pour Lui permettre de diviniser ton être tout entier.

- Merci, Seigneur, de m'aimer telle que je suis, de me faire confiance, de te pencher sur ma misère. Je ne suis pas digne de Te recevoir, pourtant Tu m'emplis de Toi-même.

- J'aime les faibles, les petits et Je les comble de mes bienfaits. Eux seuls savent Me glorifier et proclamer que

JE SUIS


http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-st-sacrement-51908835.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Message de La Vierge à Bénédicte

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:41

Mercredi 25 mars 1998 (Annonciation)

Mes tout petits enfants,

J’ai grandi au sein de mon Peuple, comme une enfant ordinaire. Obéir au Dieu de mes pères, lui rendre gloire et chanter son Nom très saint, fut toute ma joie. Dans le Temple, je lui offris toute ma personne, et pour toujours. La Sagesse m’a toujours habitée car Yahvé, dans sa grande bonté, avait posé sa main sur moi, sa petite servante.

Quand Gabriel, dans la splendeur de la lumière divine, me révèle le dessein du Seigneur sur ma vie, mon âme fut grandement troublée ! Comment pouvait-il confier à une enfant si fragile, si petite, la mission d’enfanter le Fils du Très –Haut ?

Oui, les desseins de Dieu sont impénétrables mais Lui obéir, Le servir, fut la grande passion de ma vie et la parole jaillie de mon cœur : « Qu’il me soit fait selon ta parole ! » me transfigura : l’Esprit –Saint, à cet instant même, plaça, en moi, Celui que le monde entier ne peut contenir.

A chacun de vous, le Seigneur dit aujourd’hui : Sois sans crainte ! L’enfant que j’ai porté, Il désire ardemment habiter en vous pour toujours, faire de votre cœur sa demeure de prédilection.

Laissez agir l’Esprit en vous. Rien ne lui est impossible. Il est à l’œuvre en celui qui désire se mettre au service du Très –Haut, il fait, de tout son être, un chant d’amour et de reconnaissance, un témoin privilégié du Royaume répandant, là où il passe, le Feu de l’Evangile.

Réjouissez-vous tous car le Seigneur vous comble de grâces, vous entraîne à ma suite sur le chemin du Royaume. Répandez à profusion l’eau vive du salut, la manne venue d’en- Haut, cet amour infini de Dieu pour chacun de ses enfants.

JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR.

http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/categorie-469517.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Message de Dieu à Bénédicte du 01/07/10

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 15:19

Mes petits enfants bien-aimés,





Voici venir le temps où, par des signes nombreux, Je manifeste ma divine présence au sein de mon peuple. Il a perdu le chemin du bon-

heur, car il a fermé ses oreilles à ma voix, qui pourtant, n'a jamais cessé de crier vers lui pour le réveiller, le ressusciter.

Pauvres enfants avides de futilités, se noyant dans la boue du matérialisme, soucieux d'amasser des trésors périssables, jamais satisfaits, car les biens de la terre ne peuvent offrir cette paix que, seul, Le Seigneur peut donner.

Il n'est plus temps d'amasser des trésors!

Ô mon Peuple! Souviens-toi du déluge et monte dans mon arche, car les eaux envahissent la planète: eau boueuse du péché défigurant ma création mais, plus encore, ma créature créée à mon image et à ma ressemblance.

Souviens-toi de Ninive et repens-toi de tes innombrables crimes.

Ecoute ma Voix criant par la voix de mes prophètes et laisse-toi réconcilier avec ton Dieu !

Appelle-Moi inlassablement !

Souviens-toi du Fils bien-aimé prenant sur Lui ton péché et répandant tout son Sang pour te sauver. Réconcilie-toi avec ton Dieu et avec tous tes frères, avant que sa gloire n'éclate sur la terre comme au ciel. Alors tu le reconnaîtras et il te reconnaîtra pour son enfant bien-aimé.

Tu prendras part à son festin car ton cœur sera devenu pauvre pour accueillir Celui que le monde ne peut contenir.

JE SUIS LE CRÉATEUR


http://feudamoursurlemonde.over-blog.com/article-jeudi-1-juillet-53518883.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Message de Bénédicte

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 18:54

Message de Bénédicte




Mercredi 7 Juillet






Mes bien aimés,







Laissez le Souffle de l'Esprit ouvrir votre cœur et y déposer
l'ardeur des Douze au matin de Pentecôte. Vous serez alors envahis comme
Marie, par le désir ardent de servir le Seigneur des
seigneurs, et d'enflammer la terre entière du Feu de l'Amour
Trinitaire.



La Reine des Apôtres, présente au
cénacle, Épouse de l'Esprit Saint, pouvait encore répéter ces paroles des
Noces de Cana: « Faites tout ce qu'il vous dira » pour
encourager ces nouveaux serviteurs à allumer cet incendie d'amour
brûlant son propre Cœur de « servante du Seigneur » afin que le monde
retrouve sa beauté première.



L'obéissance, dans l'humilité de
Marie, est le signe auquel on reconnaît le serviteur authentique,
désireux d'accomplir la volonté



du Seigneur, et rien que Sa volonté. .



Les nouveaux disciples, ceux dont
Jésus a besoin pour renouveler la face de la terre, sont pétris par
l'ardent désir de servir en esprit et en vérité. Oui, ils
sèment avec vaillance et, à l'exemple de leur



Maître, ils guérissent les malades.
Voici que les boiteux marchent, les aveugles voient, les morts
ressuscitent et que la Bonne Parole est annoncée aux pauvres. Cet
amour brûlant leur cœur est contagieux et les foules se mettent à
leur suite pour chanter la gloire du Seigneur des seigneurs qui veille
sur Son peuple et renouvelle la face de la terre,
défigurée par le péché.



J'appelle inlassablement les ouvriers
à travailler dans Ma vigne.



Ceux de la dernière heure, dévorés
par le zèle de Ma Maison, œuvrent sans relâche à transfigurer Ma Maison,
à la rendre accueillante à tous ceux qui Me
cherchent.



JE SUIS CELUI QUI ÉTAIT ET QUI VIENT


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 21:34

J'appelle inlassablement les ouvriers
à travailler dans Ma vigne.
.Merci lacroix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 17:48

Bonsoir



Jeudi 1 juillet








Mes petits
enfants bien-aimés,












Voici venir le temps où, par des signes
nombreux, Je manifeste ma divine présence au sein de mon peuple. Il a
perdu le chemin du




bonheur, car il a fermé ses oreilles à ma voix,
qui pourtant, n'a jamais cessé de crier vers lui pour le
réveiller, le ressusciter.




Pauvres enfants avides de futilités, se noyant
dans la boue du matérialisme, soucieux d'amasser des trésors
périssables, jamais satisfaits, car les biens de la terre ne peuvent
offrir cette paix que, seul, Le Seigneur peut donner.




Il n'est plus temps d'amasser des trésors!



Ô mon Peuple! Souviens-toi du déluge et monte
dans mon arche, car les eaux envahissent la planète: eau
boueuse du péché défigurant ma création mais, plus encore, ma
créature créée à mon image et à ma ressemblance.




Souviens-toi de Ninive et repens-toi de tes
innombrables crimes.




Écoute ma Voix criant par la voix de mes
prophètes et laisse-toi réconcilier avec ton Dieu !




Appelle-Moi inlassablement !



Souviens-toi du Fils bien-aimé prenant sur Lui
ton péché et répandant tout son Sang pour te sauver.
Réconcilie-toi avec ton Dieu et avec tous tes frères, avant que sa
gloire n'éclate sur la terre comme au ciel. Alors tu le reconnaîtras et
il te reconnaîtra pour son enfant
bien-aimé.




Tu prendras part à son festin car ton cœur sera
devenu pauvre pour accueillir Celui que le monde ne peut
contenir.




JE SUIS LE CRÉATEUR





Par BENEDICTE

-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 18:08

Petite présentation de Bénédicte



http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=43


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 3:06

Merci beaucoup La Croix pour cette présentation de Bénédicte et du message de Jésus donné à la France, Fille aînée de l'Eglise.

Cela me donne l'idée de poster quelques messages sur le sujet, ce qui est essentiel sachant que c'est par la France que Dieu va rénover toute choses.

Ben cordialement en Jésus et Marie.

JM.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 2 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 19:05

Mardi 29 juin 2010
2
29
/06
/2010
16:24





//





St Pierre et Paul








Mes petits enfants
bien-aimés,




Au cours des siècles, J'ai allumé des
lampes afin qu'en les regardant, vous ayez le grand désir de rayonner
Ma Présence sur cette terre assombrie.




Toutes ces lumières, différentes par leur
intensité, leurs teintes, vous transmettent le message du Soleil de
Justice qui ne cesse de vous donner des signes de sa Tendresse, afin
que malgré le doute, la fatigue, les déceptions, vous persévériez sur
le chemin du Royaume, dans la fidélité à Sa Loi
d'amour.




Ces lumières précieuses que sont les Saints
de tous les temps ne cessent de vous inviter à aimer le Dieu
trois fois Saint ainsi que tous vos frères.




Jamais leur éclat ne ternira, jamais on ne
les oubliera. Ils brillent d'un grand éclat dans le Royaume de
Dieu et leur souvenir ne s'estompera jamais.




Au cours de leur passage sur la terre, ils
révèlent aux hommes et aux femmes de leur temps, la Miséricorde
Infinie du Dieu d'Amour pour chaque créature et permettent à la
grâce baptismale d'agir en plénitude, dans l'âme de ceux qui les
regardent vivre.




Leur rayonnement ne s'éteint pas au moment
de leur passage de la terre au ciel; bien au contraire; il éclaire
les cœurs en marche vers le Royaume, rend ardents les tièdes,
réconforte les malheureux, suscite les plus belles vocations dans l'Église du Seigneur.




Ne craignez pas d'appeler ces amis de
l'Agneau, de les aimer, de les imiter. Ils vous entraînent, à leur
suite, dans la voie des Béatitudes et vous permettent de découvrir
l'Amour du Dieu trois fois Saint, de le servir comme Lui seul mérite de
l'être.




Les saints sont le don de l'amour du
Seigneur à l'humanité pécheresse, l'espérance des pécheurs endurcis, le
signe permanent de la présence Trinitaire au cœur de l'Église.




JE SUIS LE DIEU SAINT, LE DIEU FORT, LE
DIEU IMMORTEL



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum