Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

5 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 8:07

merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 13:38


SAMEDI 16 OCTOBRE 2010

Mes petits enfants bien-aimés,

Ne fermez pas vos yeux aux signes que vous donne la Planète, ne bouchez pas vos oreilles aux appels que je vous adresse par la parole de mes prophètes.

Vous fermez vos oreilles à ma voix, votre cœur à mes préceptes. Vous avancez dans la nuit la plus obscure pour avoir placé ma lumière sous le boisseau.

Réveillez-vous donc car le temps presse !

N’attendez pas que la terre tremble, que tout s’écroule autour de vous pour lever votre regard vers la voute céleste :

Ne vivez plus dans l’insouciance, l’oubli de mes préceptes; l’indifférence à mes demande de conversion.

Il se fait tard et la nuit approche rapidement.

Gardez votre lampe allumée et ouvrez votre oreille à mes appels incessants. Priez avec le cœur pour que J’écoute vos demandes : elles s’envoleront alors vers le ciel, devant mon trône de gloire et ne resteront pas sans réponse.

Avez-vous oublié, mes chers petits, que Je suis un Père attentif à vos demandes, désirant votre bonheur ?

Pourquoi me tournez vous le dos, vous éloignez-vous de ma Sainte Face ?

Que n’ai-je pas souffert, au Golgotha, pour vous sauver ! Une soif indicible, une torture indescriptible, des coups insupportables, une angoisse permanente.

Les coups, les moqueries grandissaient : le peuple applaudissait, oublieux des nombreux miracles accomplis par son Sauveur pour le guérir et le ressusciter.

Les siècles passent. Qu’avez-vous fait de ma loi ?

Vers quel abîme vous dirigez-vous ?

Revenez à Moi avant qu’il ne soit trop tard que votre Planète ne s’effondre, que les eaux ne vous envahissent.

Quand donc vous réveillerez-vous ?

Je Suis votre Sauveur

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  BENEDICTE Dim 17 Oct 2010 - 7:35

TOUS A NOS CHAPELETS
AU SACREMENT DE LA CONFESSION
A L'EUCHARISTIE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 6:38


GROUPE DE PRIÈRE l'évangile de St Luc 11,17-26

Le centurion, par sa charité, son humilité, sa confiance a conquis le cœur de Jésus.



Essayons de l'imiter en réconfortant ceux qui vivent dans la détresse, la maladie, le malheur et retenons sa parole humble et confiante:" Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit . Dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri"



Jésus a admiré la charité, l'humilité, la confiance du centurion. Il se laisse toucher par les cœurs doux et humbles, vivant dans l'amour de leurs frères.



Mettons-nous à la suite du centurion et de tous ceux qui aiment avec le cœur.

Souvenons-nous toujours de cette parole de Jésus:" Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Mar 23 Nov 2010 - 16:44

JEUDI 18 NOVEMBRE 2010

Mes enfants bien aimés

Soyez toujours convaincus de ma grande tendresse pour vous, mes fidèles servants dont J’ai préparé le cœur à Me servir à M’aimer, à dévoiler au Monde mon amour et ma miséricorde.

Les temps sont durs car le Prince des ténèbres, conscient de la fin de son règne dans les cœurs, s’acharne à semer le trouble, la peur, la division pour demeurer le maître.

Vous êtes bien conscients de ma présence en vos cœurs fidèles, vous aidant à progresser malgré les soucis, les barrages inévitables. Demeurez en Moi et Je demeurerai toujours en vous pour vous rassurer, vous guider, vous permettre de grandir, en force et en sagesse et de répandre, sur cette terre envahie par la haine et le mensonge, la douceur, la paix et la vérité en ce Monde défiguré, ou règne une confusion nouvelle déroutant mon Peuple et le poussant au mépris de ma Loi.

Soyez des porteurs de Lumière capables de réveiller les cœurs les plus meurtris, des sources de joie, redonnant au malheureux la paix et la confiance.

Je prépare une Terre nouvelle éclairée par la puissance de ma Miséricorde vous dévoilant de quel amour J’aime ce Peuple pour lequel J’ai offert ma Vie sur le bois de la croix.

Demeurez dans une paix sereine, une confiance totale en votre Père du ciel qui veille avec tendresse sur ceux qui espèrent en lui. Je vous inonde de ma Grâce qui déferle, en ce moment sur l’humanité tout entière.

Voici que les cœurs s’éveillent à mont chant d’amour et répandent, sur le monde, la Paix et la joie promises aux hommes de bonne volonté.

Poursuivez votre route dans la confiance en Celui qui vous aime d’un amour infini et donna sa vie pour chacun de vous, sur le bois de la croix.

Voici que la Planète refleurit car la confiance en la Miséricorde est source de grandes grâces.

Demeurez dans ma paix et dans la joie du petit enfant, rassuré par la présence aimante de son Père à ses côtés. Je vous bénis.

Je Suis le Vivant.




Par BENEDICTE


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Ven 26 Nov 2010 - 10:26

VENDREDI 26 NOVEMBRE

Mon enfant bien-aimé,

J’ai posé ma Main divine sur toi et guide ton pas sur ce chemin de la vie, afin que ton pied ne heurte pas la pierre pouvant barrer ta route en t’éloignant d Sauveur ton Dieu.

Laisse-toi guider par le Paraclet qui t’ouvre des chemins inattendus sur lesquels tu répandras la bonne odeur du Christ, réveillant les âmes mortes.

Elles emboîteront mon pas et serviront, dans l’enthousiasme et la joie, le Seigneur des seigneurs.

Dès ton réveil, tourne ton regard d’enfant vers ton sauveur, confie Lui ta journée avec ses difficultés. La paix alors envahira ton cœur et tu possèderas la joie parfaite, celle de mes Apôtres au sortir du Cénacle.

Vois ce Peuple pour lequel j’ai donné ma vie, au Golgotha, dans d’horribles souffrances. Chaque jour, il s’éloigne de Celui qui l’aime d’un amour infini, pour adorer les idoles.

Il ferme son cœur à mes appels à la conversion, oublie mes préceptes et avance sur des chemins dangereux le conduisant vers l’abîme.

Prie pour ce Peuple à la tête dure afin que ses yeux s’ouvrent, éclairés par la Lumière d’en Haut et qu’il revienne vers Moi, pour marcher à ma suite en répandant la bonne odeur du Christ ressuscité. La planète alors retrouvera sa beauté car elle ouvrira son cœur à son Sauveur et Seigneur. Que ta prière confiante s’élève vers mon Trône de gloire et redescende en source abondante de bienfaits, sur ce Peuple dur d’oreille.

L’adoration du Dieu trois fois Saint ouvre ton âme à l’amour de ma Loi et ton cœur au désir de Me servir, en esprit et en vérité.

Sans le savoir, tu entraineras à ta suite, celui qui n’espère plus. Il ouvrira son cœur à ma Parole devenant un Apôtre de feu, au cœur de ce peuple dur d’oreille. Aime et Prie.

Je te bénis

Je suis l’Alpha et l’Oméga.
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 5:38

SAMEDI 27 NOVEMBRE

Mon petit enfant bien aimé,

Que ton cœur ne se trouble pas, que ta confiance en ton Père céleste ne s’altère pas. Je veille avec amour sur tous les miens, les guidant avec tendresse. Répète souvent ces mots très connus de mes vrais serviteurs : « Que ta volonté soit faite et non la mienne, je m’abandonne à toi. »

Les portes les plus lourdes s’ouvriront, les nuits les plus obscures s’éclairciront, au moment le plus inattendu. Je suis le maître de l’impossible et renverse, le plan des orgueilleux.

Serre fortement la main encourageante de ta Mère Marie et laisse-toi conduire, dans la paix et la confiance du petit enfant, qui découvre, avec joie, le cadeau inattendu du ciel pour poursuivre sa mission au sein de l’Eglise.

Aide-Moi à rebâtir mon Eglise malmenée par les mauvais serviteurs. Au moment le plus inattendu de son histoire, je renverserai le plan des orgueilleux. Ma jeunesse enthousiaste lui permettra de retrouver sa beauté et elle renaîtra dans l’allégresse de mes Apôtres au sortir du Cénacle.

Vis dans la confiance inaltérable, une joie parfaite. Ne suis-Je pas le Seigneur des Seigneurs ?

Si Moi, ton Dieu, Je suis sorti vivant du tombeau ainsi mon Eglise ressuscitera, elle aussi, attirant en ses murs des foules innombrables de serviteurs dévorés par le zèle de ma Maison.

Voici venir le temps de l’Espérance et de la Joie. Appelle-Moi, je te répondrai toujours. Ne Suis-Je pas le Maître de l’impossible ? à l’écoute de mes bien aimés ?

Mon Esprit est à l’œuvre en toi. Révèle à mon Peuple ma grande tendresse pour lui. Avec sagesse conduis mes enfants.

Demeure dans la paix et la joie.

Je te bénis

Je Suis le Seigneur des Seigneurs.
Par BENEDICTE


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 21:35

MESSAGE DU 3 DÉCEMBRE 2010 :

" Mes enfants bien-aimés

En ces temps de grande confusion .Je demande d'être attentifs à ma Parole , de ne point vous éloigner de mes préceptes qui seuls vous conduisent dans la Vérité .
Relisez , méditez ma parole quotidiennement , la clarté gagnera votre âme et le coeur de ceux qui Me cherchent sans le savoir .

Monde recouvert de ténèbres , de tromperie de crimes et de lâcheté , ouvre tes yeux d'aveugles , tes oreilles sourdes pour voir la pauvreté et comprendre que tu marches vers l' abîme .

Quand comprendras-tu que je suis la Voie , la Vérité et la Vie? Que sans Moi tu ne peux rien faire ?

La Sagesse s'est éloignée de ton coeur de pierre , tu adores les idoles trompeuses et tu te laisses séduire par le chant des sirènes .

Voici ,que je prépare mon retour au sein de mon peuple pour qu'il retrouve le chemin de Mon coeur et vive dans la voie de mes commandements capables de changer la face de la Terre .

Sortez de votre obscurité et devenez des porteurs de lumière pour ce monde assombri par le péché .
Mettez-vous à la suite de mes serviteurs et n'étouffez pas la voie de mes prophètes vous indiquant le vrai chemin .

Redites-Moi souvent " Père que Ta Volonté soit faite et non la mienne ".Cette parole d'humilité éclairera votre âme et ravivera votre Foi

Redevenez des petits enfants pour pouvoir Me suivre dans la Paix et la Confiance : Vous ferez alors des pas de géants sur le chemin ardu de la Sainteté ..imitez mes apôtres en vous souvenant de cette Parole : " Où irons nous Seigneur , Tu as les paroles de la Vie éternelle "

N'ayez aucune crainte , j'ai vaincu le Monde !

Demeurez dans Ma Paix !

Je suis le Dieu Saint , le Dieu Fort , le Dieu immortel "


( Par Bénédicte ...feudamoursurlemonde .)

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 18 Déc 2010 - 13:31

SAMEDI 18 DECEMBRE



Maranatha!

Comme l'éclair sillonne le ciel obscur, J'envoie Mon ange pour que la présence visible de l'Homme-Dieu éclate aux yeux de Mon Peuple.

Je prépare mes nouveaux serviteurs et mes nouvelles servantes à témoigner de Ma présence réelle et éternelle, en ces lieux inconnus et déserts. Voici que Je défriche ces terres abandonnées, que Je laboure le sol inculte et pauvre, que Je greffe l'arbre mort et que Je fais tomber une pluie de bienfaits en ces demeures villageoises qui, petit à petit, mouraient dans l'abandon et la détresse.

Voici que J'élève de nouveaux murs d'une solidité à toute épreuve, Je couvre ces habitations d'un manteau spirituel et, dans l'âtre, un feu nouveau flambe, effaçant à tout jamais les rigueurs de l'hiver.

Ils arrivent les enfants de l'Esprit, écoutez leurs chants de joie faisant frissonner les feuilles nouvelles, rassemblez-vous autour d'eux pour Me servir, M'adorer et M'aimer.

Je mettrai alors en vos yeux une nouvelle clarté, en vos mouvements une nouvelle jeunesse. J'effacerai de vos visages les rides du désespoir, de la maladie et de la mort, car votre cœur se sera grandement ouvert à la venue du Sauveur parmi vous.

En attendant ce nouveau printemps, que votre prière confiante monte quotidiennement vers le trône du Père.

Que votre Foi grandisse comme la fleur soigneusement arrosée et visitée par le Soleil Levant.

Que votre Espérance permette à de nouvelles étoiles de scintiller dans la nuit. Que votre Amour prépare l'Unité de mon Église, Celle que Je désire depuis longtemps.

JE SUIS
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 12 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 6:39

LUNDI 27 DECEMBRE

Ô mon Peuple !

Le monde passe et Moi Je demeure.

Les empires s'effondrent, mais mon Règne n'aura pas de fin.

Les hommes ne Me reconnaissent pas et pourtant Je Me SUIS immolé pour eux.

Les ténèbres noient l'humanité dans un océan de boue car elle refuse la Lumière du Verbe.

Mes enfants, si vous pouviez comprendre enfin que Je suis devenu l'un de vous pour que l'Esprit vous divinise, vous marcheriez dans la plénitude de la joie et une confiance indestructible en Celui qui est la Voie, la Vérité, la Vie.

Redevenez de petits enfants pour comprendre l'essentiel, afin de pénétrer dans le secret du Roi et d'atteindre le Royaume des cieux.

Règne éphémère que celui des orgueilleux, vie sans fin pour les humbles de cœur. Ecoutez la mélodie céleste pour connaître la joie des anges et la jubilation des bienheureux.

Mais, surtout, surtout, ne demeurez pas indifférents devant la souffrance de mes enfants car, ce petit verre d'eau que votre main généreuse leur offrira, ne restera pas sans récompense.

A cela on vous reconnaîtra pour mes vrais disciples : si vous savez aimer en esprit et en vérité, en pardonnant soixante-dix-sept fois sept fois à celui qui vous a blessés, à vous aimer et à aimer vos frères avec mon propre cœur.

Tout brin d'herbe, tout petit caillou, tout petit ruisseau a un rôle à jouer dans la création. Comment ma créature de prédilection pourrait-elle se laisser vivre paresseusement sans rien donner et sans se donner?

Amen, Je veux faire de vos cœurs des oasis de paix, des jardins de joie et des cascades vives d'amour.

Venez tous à Moi et Paix, Joie, Amour vous seront donnés en plénitude par le Dieu Trois fois Saint.

JE SUIS
Par BENEDICTE


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum