Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

5 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 11:15


MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2010

Mes petits enfants très aimés,

Soyez toujours certains que jamais mon regard ne vous quitte. Je demeure attentif à chacune de vos demandes car je suis un Père dont le cœur déborde d’amour pour chacune de ses créatures. J’ai donné ma vie pour le monde entier, pour ceux qui M’aiment, Me servent avec allégresse ou s’éloignent de Moi avec indifférence.

Je parle à vos cœurs, mais entendez vous seulement ?

Beaucoup fond la sourde oreille, préférant écouter la voix des faux prophètes.

Que pourriez-vous faire sans mon aide, mes pauvres enfants ? En ces temps pénibles que vit l’Humanité, ne vous éloignez pas de votre Sauveur, mais rapprochez vous de Lui avec confiance : Il est le Maître de l’impossible.

Il a guéri les malades, changé l’eau en vin, ressuscité les morts, calmé la tempête, rendu la vue au aveugles.

Quels signes voulez vous encore, pour croire en son amour pour chacun de vous ? en sa présence dans vos vies ?

N’abusez pas de son amour infini, servez-Le et aimez-Le comme il mérite de l’être.

Si vous réalisez vraiment tout l’amour de votre Sauveur pour le Monde, vous essayeriez de l’imiter dans la joie et la persévérance de ceux qui aime avec le cœur.

L’être humain peut vous abandonner mais jamais le Seigneur n’abandonne ceux qui l’appellent car Il est l’Amour fait chair, soucieux de chacune de ses créatures qu’il désire voir grandir en force et en sagesse.

Ayez la foi en vous accomplirez les mêmes miracles que votre Sauveur, soyez en convaincus.

Vivez dans l’Espérance. Les portes du Royaume vous sont ouvertes. Je vous bénis

Je suis votre Sauveur.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Marlène Mer 15 Sep 2010 - 17:24

Amen! Gloire à Toi Seigneur Jésus.
Merci Lacroix.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 7:18


SAMEDI 18 SEPTEMBRE



Mes chers petits enfants,

Voulez-vous rencontrer l'Amour qui ne meurt pas, le grand AMOUR qui redonne un sens à vos vies, celui auquel vous ne croyez plus tant le monde l'a piétiné, massacré, ridiculisé?

Voulez-vous connaître la joie d'aimer et d'être AIMÉ, le Cœur qui comprend tout et ne blesse jamais, le Cœur fidèle qui jamais ne déçoit, qui rassure et encourage?

Voulez-vous renaître à une vie qui libère parce que divinisant votre être tout entier?

Alors, approchez-vous, les bien-aimés, tendez vos mains et prenez cet or que Je vous offre, cet or précieux que ni les vers ni la rouille n'attaquent, que rien ne peut ternir.

Cette richesse déborde de Mon Cœur de Père, inlassablement, pour crier au monde inondé par la haine, la tendresse inaltérable du Fils de Dieu.

Sans l'aide de l'Esprit-Saint, vous ne pouvez comprendre le sacrifice d'amour de Jésus, cette soif des âmes qui le tortura jusqu'à son dernier souffle.

Passerez-vous indifférents devant ces tabernacles dans lesquels Je suis prisonnier de Mon AMOUR?

Me ferez-vous attendre, longtemps encore, cette réponse d'Amour que J'espère, quand vos âmes entrent dans Mon Temple?

C'est dans le silence de vos cœurs que pénètrent facilement Mes paroles d'Amour.

Devenez silence pour adorer la PAROLE VIVANTE et, de vos cœurs attentifs, sortiront les mots que Mon Peuple attend, les mots qui consolent et ressuscitent, les mots qui embaument la terre du parfum céleste et poussent au loin les nuages lourds du matérialisme et de l'athéisme.

Répondez à Mon appel! Je vous donne rendez-vous, chaque jour, afin que vous croissiez en sagesse et en force !



JE SUIS CELUI QUI EST


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 13:25


SAMEDI 25 SEPTEMBRE

Tes voies, Seigneur, ne sont pas nos voies.

Tes pensées, Seigneur, ne sont pas nos pensées. Tes décisions, Seigneur, ne sont pas nos décisions.

Que nos voies, nos pensées, nos décisions soient baignées dans l'Océan de ta grâce divine.

Alors, nous vivrons dans la paix de celui qui connaît sa faiblesse et qui, chaque jour, expérimente ta grandeur infinie.

Mes voies, mon enfant, sont claires comme la source dans le vent du matin.

Mes décisions, mon enfant, sont prises pour ton bien et te dévoilent mes secrets si tu sais prononcer les mots qui retentissent, depuis des siècles, aux oreilles de tous les humains.

" Parle, Seigneur, ton serviteur écoute" .

Mes serviteurs ne travaillent pas pour leur gloire mais pour la Mienne.

S'ils travaillent pour ma Gloire, Je les prendrai dans la Gloire indicible des bienheureux, Je les inviterai à la table du Royaume. Je leur donnerai à manger, Je leur donnerai à boire. Ils seront rassasiés et abreuvés par mon Amour incommensurable, dans un festin d'allégresse éternelle.

Oui, car ma nourriture c'est l'Amour que J'offre à qui veut bien le prendre et le manger.

Cette nourriture n'est pas vouée à la putréfaction car l'AMOUR est saint, l'AMOUR est pur, l'AMOUR est vie.

Si vous saviez combien mon Cœur saigne de voir mes enfants dédaigner la Table du Festin!

PRENEZ ET MANGEZ! PRENEZ ET BUVEZ!

Vous n'aurez plus faim, vous n'aurez plus soif.

AMEN
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 9:46


DIMANCHE 26 SEPTEMBRE

Mes petits enfants,

Inclinez-vous tous devant le Tout-Puissant, le Dieu d'Israël qUI visite Son Peuple !



Prosternez-vous au pied de Son autel, dans une parfaite adoration. Acclamez le Roi des rois qui descend de Son Trône de Gloire et qui part à la recherche de Ses agneaux et de Ses brebis.

Sa Parole se répand sur la création tout entière et s'infiltre dans les esprits et dans les cœurs. Elle y sème les graines de la Foi, qui se développeront rapidement.



Si la terre est pauvre, si le sol est aride, si les ronces abondent, aucune crainte! Rien n'est impossible à l'AMOUR du Seigneur, pour ce Peuple qu'il s'est choisi, pour lequel Il a donné Sa vie, dans le sacrifice suprême de la Croix.



Jamais plus ne se tairont Mes enfants, jamais plus ne pleureront les désespérés, jamais plus ne se terniront les calices précieux!



Merveilles accomplies par le Seigneur des seigneurs qui permettent aux vagues de bondir de joie, au soleil de briller avec une grande intensité, aux arbres en fête de danser dans la plaine !



En cet Avent prometteur, ne demeurez pas inactifs. La jeune mariée attend-elle le jour des Noces pour se parer de la robe virginale ? Ne l'a-t-elle pas choisie avec. tendresse, essayée avec admiration, embellie de broderies délicates? Autour d'elle, on s'active dans l'espérance et la joie, on décore la maison, On prépare les lumières, les chants et le festin où se retrouveront parents et amis. Quelle fièvre, Mes petits amis !



« Voici l'Époux qui vient! » Avez-vous vos lampes allumées?

Oui, préparez la route du Seigneur, car c'est à l'heure où vous y penserez le moins que Je ferai irruption en chacune de vos vies, en chacun de vos cœurs.



JE SUIS LE ROI DE GLOIRE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Marlène Lun 27 Sep 2010 - 6:20

Merci Lacroix. Comme les Vierges Sages, gardons nos lampes allumées, pleines de l'huile de notre Foi. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 15:01


LUNDI 27 SEPTEMBRE



Mes bien-aimés,



Suave contemplation qui élève l'âme aux merveilles de mon Amour !



Recherchez, mes petits enfants, les biens qui ne périssent pas et qui illuminent vos esprits d'une pensée nouvelle produisant en vos cœurs le feu nouveau que Je répands à profusion sur toute créature.



En des lieux inattendus, en des cœurs scellés, en des âmes malades, Mon Amour divin pénètre. En ces temps que vous vivez, Je fais refleurir ma création tout entière en une résurrection inattendue.



Ne vous inquiétez de rien car, Moi qui Suis le Tout, Je pourvois à vos besoins les plus légitimes.

Vous êtes de petits enfants fragiles c'est pourquoi Je vous suis, pas à pas, afin de vous éviter les chutes malencontreuses.



Chassez loin, très loin de vous, les pensées tristes, les larmes du deuil et de l'abandon, les douleurs les plus amères.



JE SUIS le Seigneur de la Vie, le Dieu fidèle, le Dieu de la Joie.

Je vous demande de vous redresser pour pouvoir bondir et danser au son de la lyre et de la cithare. Je désire vous voir debout devant ma Face, à jamais, pour Me louer et Me chanter.



Ouvrez vos mains à ma rosée bienfaisante et vous saurez soulager

toutes les misères: celles du corps et de l'âme, du cœur et de l'esprit.

Je passe au milieu de vous et vous ne me voyez pas! Je chante et J'appelle et vous ne M'entendez pas!



Je vous donne le Pain qui fortifie et vous n'y goûtez pas!

JE SUIS là, Puisque vous M'avez déjà rencontré, ne Me cherchez pas.

Dans l'obscurité la plus profonde, la petite étincelle d'espérance, c'est Moi.

Dans le ciel d'hiver, la Lumière du Soleil Levant, c'est encore Moi.







JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Jeu 7 Oct 2010 - 7:42


CREDO



JE SUIS le Père tout-puissant dont l'Amour crée la terre et le ciel, berceau fleuri et joie très grande pour y accueillir ma créature, celle faite à mon image et à ma ressemblance.



Comme l'homme n'a pas su aimer son Créateur en esprit et en vérité, Je lui ai donné le Verbe dont la bouche a enseigné infatigablement la joie parfaite, celle de servir Dieu, le Dieu saint, le Dieu fort, le Dieu immortel.



Ce Fils bien-aimé, votre Sauveur, né de mon souffle d'Amour, a pris chair en Celle qui avait compris, plus qu'aucune autre créature, de quel amour elle était aimée.



Ô homme, pourquoi n'as-tu pas reconnu le Messie, celui qui te dévoila le Visage du Père?



Pourquoi fus-tu si aveugle en ne reconnaissant pas l'Amour MISÉRICORDIEUX ?



La créature a tué le Créateur en crucifiant le Roi des rois



Pour donner à l'homme une preuve supplémentaire de sa divinité, de son humanité et de son Amour pour lui, Il sort du tombeau, vainqueur de la mort, vainqueur du péché.



Il veille toujours, assis à la droite du Père, sur ce Peuple racheté par son Précieux sang.



Il lui prépare une place de choix dans son Royaume.

Il n'a pas laissé l'homme orphelin et lui a envoyé l'Esprit du Père pour le guider vers la Sainte Montagne.



Le Père, le Fils, le Saint-Esprit, dans une unité parfaite, œuvrent à la sanctification de l'Humanité tout entière, en la guidant par son Église qui est la VOIE, la VÉRITÉ, la VIE dans la fidélité inébranlable à son Époux.



AMEN


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Ven 8 Oct 2010 - 6:47


NOTRE DAME DU ROSAIRE





DEVANT LE SAINT-SACREMENT DANS UN SANCTUAIRE MARIAL:





Mes bien-aimés,

 

Combien est douce à mon Divin Cœur votre présence en ce sanctuaire dédié à ma Mère !

Chacun de vos regards vers moi inonde mon Cœur d'une grande JOIe.

Chacun de vos silences pour mieux M'entendre, ouvre les écluses du ciel qui répand, dans vos âmes, l'Esprit d'Amour.

Chacune de vos paroles, prononcées pour Me louer, fait éclater des gerbes ensoleillées sous la voûte des Cieux et éclaire ceux qui marchent dans les ténèbres.

 

J'ai tant de joie à vous entendre, à vous regarder, à vous contempler à genoux devant ma Face !

Touchante Communion qui vous transfigure et dessine les traits du Sauveur sur vos visages, qui éclaire vos yeux d'une lueur de paradis et vous divinise.

persévérez dans l'adoration, la contemplation, pour ceux qui ne M'adorent pas et ne Me contemplent pas.

Votre présence est une douce rosée, donnant à ma prairie des perles de grand prix, et permettant à la végétation de revivre.

Vous avez compris combien le silence est constructif. Il ouvre vos cœurs à la Grâce divine et sème en eux la vertu si constructive de l'humilité.

Sans Moi, vous ne pouvez rien faire.

Sans l'humilité, toutes vos œuvres aboutissent au néant. S'agenouiller devant Moi, c'est faire un petit pas dans l'humilité. Se reconnaître pécheur, c'est faire un grand pas dans l'humilité.



JE SUIS UN DIEU HUMBLE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 11 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 6:32


VENDREDI 8 OCTOBRE 2010

Mes bien-aimés,



Persévérez sur le chemin de la foi, chacun de vos pas vous rapproche du sommet de la Sainte Colline. Emboîtez les pas de Pierre, Jean et Jacques avec confiance. A mesure que vous avancez, l'éclat de la lumière s'intensifie et vous communique l'ardeur apostolique, fruit d'une foi authentique en Celui qui Est, le Christ transfiguré qui désire baigner ce monde de péché, dans l'Océan de sa Grâce, et le ressusciter à jamais.



Pourquoi vos pas sont-ils si las, si lourds?

Pourquoi votre cœur si inquiet, pourquoi doutez-vous, hommes de peu de foi?

J'ai tracé des sillons larges et profonds au sein d'une terre grasse, abondamment arrosée par l'eau venue du Ciel.



Qu'attendez-vous pour y jeter la nouvelle semence, celle qui donnera le bon fruit?



Qu'attendez-vous pour quitter votre vêtement de deuil, pour répondre à mon invitation continuelle à chanter et à danser en ma Présence?



Qu'attendez-vous pour croire enfin à ma Parole ? Votre incrédulité est une boue épaisse s'accumulant sur ma Terre et qui empêche le grain de grandir.



Votre incrédulité est le poison violent qui tue mes plantes les plus belles et les plus robustes. Votre incrédulité, malgré tous mes signes d'espérance, est la lance meurtrière blessant le Seigneur des seigneurs au plus profond de son Cœur. Votre incrédulité est le voile épais cachant, à ceux qui espèrent, le Sommet de la Montagne: déchirez-le!



Si vous aviez la Foi!



Ne faites pas semblant de croire, semblant de prier, semblant d'aimer! Il n'est plus temps de « faire semblant » !



Je Suis à vos portes pour rendre à chacun selon ses œuvres.



JE SUIS CELUI QUI SUIS

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum