Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

5 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 8:09

MERCREDI 11 JANVIER 2011

Mes petits enfants bien-aimés,



Vous vivez des temps difficiles car l’humanité, s’éloigne un peu plus chaque jour de son créateur, pour adorer les idoles.

Ne soyez pas étonnés des bouleversements de la Planète de la confusion qui envahit le monde et priez avec le cœur pour que change la face de la Terre et que règne par-dessus tout, l’amour entre les nations.

Chaque jour, l’humanité s’éloigne de mes parvis, enterre mes commandements, c’est pourquoi s’installe dans les cœurs la haine, qui petit à petit, sème le désordre sur la planète.

Vous avez oublié ma Loi, mais aussi ma Parole « Sans Moi, Vous ne pouvez rien faire ! »

Avancez dans mes voies celles de l’Amour, du partage de la patience et de la douceur et la Paix, promise aux âmes de bonne volonté gagnera les cœurs les plus rebelles à mes commandements.

Les crimes surabondent car le diviseur est à l’œuvre pour semer le discorde et la haine.

Réveillez vous et méditez ce conseil : « Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés ».

Si vous marchez à ma suite, dans l’amour la douceur, la patience, l’entraide vous construisez ma nouvelle Eglise. Elle mettra en vos cœurs la joie parfaite et la paix promise aux hommes de bonne volonté.

Chaque jour, demandez à l’Esprit saint de vous éclairer, de vous fortifier, d’oter de votre coeur ce péché qui vous cache ma lumière et vous conduit dans la plus grande obscurité.

Retenez bien cette parole « Sans Moi, vous ne pouvez rien faire » quand vous l’aurez bien comprise, votre âme s’élèvera et vous avancerez dans mes voies, dans l’enthousiasme de mes premiers disciples.

Demeurez dans la joie et la confiance de votre Créateur qui vous redit aujourd’hui : "Demandez et vous recevrez, frapper et la porte vous sera ouverte »

Je vous bénis.

Je Suis la Lumière du Monde.
Par BENEDICTE


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Isaïe Jeu 13 Jan 2011 - 9:13

"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire" a dit le Christ en Jean 15, 5.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:44

FRANCOISE

Ma petite enfant bien aimé,

Pas une seule minute mon regard ne s’éloigne de toi. Je veille sur chacun de tes pas et prends ta main dans la mienne, afin que nous avancions ensemble, sur ce chemin de la vie, dans la sérénité du petit enfant, heureux de se savoir compris et aimé.

Dès le matin, lève ton regard vers ton Père du ciel et laisse-toi conduire par Celui qui est la voie, la vérité, la vie.

Adresse-toi à Moi en toute simplicité, Je peux tout entendre, tout comprendre, redonner l’espérance au désespéré, le pain à celui qui a faim, l’eau vive qui désaltère et fortifie.

N’aie aucun souci ; mon Esprit est à l’œuvre pour t’inspirer, te fortifier, t’ouvrir les portes les plus scellées et te permettre de marcher à ma suite, dans la paix et la joie du petit enfant conscient de sa faiblesse, mais aussi de l’Amour de son Père pour lui.

Regarde ce Monde dans lequel tu vis : la haine, le mépris de ma Loi y sont rois. Mon Peuple avance dans la confusion et se perd, un peu plus chaque jour en ces jours de ténèbres que vous vivez, sans lui vous ne pouvez rien faire.

A ton réveil, lève tes yeux vers la voûte des cieux et bénis ton Père céleste de t’avoir créée. Laisse-toi conduire par son Esprit qui ôtera de ton cœur la crainte, le doute et la peur.

Confie-toi à ta Mère Marie qui veille avec tendresse sur chacun de ses enfants. Prie-la de tout ton cœur. Elle écartera de ton chemin les obstacles inattendus, prendra ta main Fragile dans la sienne. Tu marcheras alors, dans la joie et la paix promises aux hommes de bonne volonté.

Je prépare une Terre nouvelle semée de douceur, de patience et d’amour.

Aide-Moi à répandre, dans les cœurs, la paix et la joie.

Je te bénis.

Je suis la Lumière du Monde
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 12:44

Philippe

Mon enfant bien-aimé,



Je marche à tes côtés et saisis ta main pour t’aider à avancer dans la sérénité joyeuse du petit enfant, conscient de l’amour de son Père pour lui, heureux de se sentir aimé et guidé, sur les chemins les plus difficiles ne se souciant pas des obstacles fréquents, tant sa joie est parfaite et grande sa confiance.

Dès l’aube, offre-Moi ta journée avec tes soucis, tes questions, tes projets et laisse-toi entraîner là ou mon amour te conduit.

Seul, tu ne peux rien faire, mais soutenu et accompagné par ton Père Céleste, tu accomplis des merveilles dans la paix et l’allégresse de celui qui Me fait confiance, M’offre sa journée avec ses peines, ses soucis, son espérance.

Tous ces enfants que tu rencontres quotidiennement, prie pour eux, confie les Moi d’un cœur joyeux : des grâces insoupçonnées jailliront dans leur âme qui s’ouvrira largement à ma grâce et leur permettra de M’aimer et de Me suivre dans la paix promise aux hommes de bonne volonté.

Prépare mon retour sur cette Planète défigurée par le péché. Je désire que Mon Peuple se réveille et réponde à mes appels permanents à la conversion, qu’il marche à ma suite, heureux de bâtir ce Monde de paix et d’allégresse qui ressuscitera les âmes les plus corrompues.

Chaque matin, offre-Moi ta journée et n’aie aucune appréhension : l’Esprit est à l’œuvre et l’ensoleillera. Demeure dans la joie parfaite et poursuis ta mission dans une espérance joyeuse.

N’oublie jamais que Je suis le Maître de l’impossible. Confie-toi à Marie, la femme bénie entre toute les femmes, et laisse-toi guider par son amour et sa sagesse ; ta vie en sera transformée et éclairée

Je te bénis

Je suis la Lumière du Monde
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 12:36

ST FRANCOIS DE SALES

Réveille-toi, mon Peuple !



Je suis le Veilleur infatigable dont l'œil vigilant ne laisse passer aucune peine, aucune joie de ses enfants, sans la prendre et la déposer devant le père des Cieux.

Si tu savais, ô homme, combien chaque pensée, chaque action d'amour pénètre en mon Cœur, tu serais à la recherche de la plus petite paille pour l'offrir à ton Créateur.

Si l'humanité vivait en union étroite avec le Ciel, ses jours s'écouleraient dans l'abondance et la paix profonde, dans une joie vraie parce que l'Amour serait le Maître de ses désirs et de ses mouvements.

Vous vous êtes laissé séduire par les alléchantes promesses du Menteur et vous voilà enchaînés dans des tunnels étroits, en des labyrinthes de mort, mourant de faim et de soif, à la recherche d'un secours qui parait impossible tant vous êtes enchaînés et perdus.

N'accusez pas le Seigneur de vos malheurs! Il vous a donné sa Parole et vous l'avez enfouie dans le sol, enterrée profondément pour ne plus l'écouter.

Il vous a donné sa Présence et vous la fuyez. Vous mangez le poison de la haine, de l'infidélité, du mensonge, de l'amour des biens matériels.

Il vous a donné son Amour et vous piétinez son Cœur dont le Sang se répand, abondamment et perpétuellement, sur le Golgotha de votre indifférence.

Vers quel avenir allez-vous ?

Je vous demande encore: qui désirez-vous servir, les ténèbres ou la Lumière?

Je pose cette question à chacun de mes enfants, à la Clarté de mon Esprit, car Je ne veux pas la mort de mon peuple: J'ai pitié de sa misère et Je reviendrai pour le sauver.

JE SUIS

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:22

ST THOMAS D'AQUIN

Mes enfants bien-aimés,

En ce lieu béni, vous sentez souffler une brise nouvelle et très douce venue d'En-Haut, vous entendez un chant de grâce faisant frémir les arbres prêts à grandir, à reverdir; vous sentez un doux parfum de fête embaumant l'air vivifié par le vent de l'Esprit.

Toujours fidèle à son Peuple, Marie veille avec amour sur ses enfants venant vers elle et déposant à ses pieds le lourd fardeau des peines, les fleurs de la joie, le désir ardent de la conversion du cœur.

Vos efforts dans le silence et l'obscurité, votre prière ardente et sincère, votre soif d'authenticité, votre désir d'unité dans l'humilité et le don, détruisent cette épaisse muraille dressée entre mon Peuple et MOI.

C'est à mes pieds prosternés devant ma Face, que vous recevez la Lumière qui éclaire et ressuscite les pélerins.

C'est dans l'adoration du Cœur Eucharistique du Ressuscité que s'opère cette transfusion d'amour entre le Créateur et sa créature et que Je répands un océan de grâces sur tous mes enfants rassemblés ICI.

C'est dans la joie de la louange que vous communiez intensément avec l'Eglise souffrante attentive à la marche difficile des serviteurs du Royaume gravissant la colline de Sion.

VEILLEZ et PRIEZ ! Si vous savez le faire, dans l'Amour Trinitaire, tous les fossés seront comblés, tous les sentiers seront aplanis pour permettre au Cœur miséricordieux de Jésus de triompher et de régner à jamais.

JE SUIS
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Mar 1 Fév 2011 - 17:03

ST JEAN BOSCO

Mes tout-petits enfants,



Le fleuve s'élargit et sur ses rives naissent les fleurs de l'Espérance, grandissent les arbres, grâce à la sève enrichis sante qui les fortifie, court le vent chassant les lourdes nuées obscurcissant le ciel.

Ce fleuve, dont les eaux sereines se dirigent vers la mer, régénère l'humanité, et sans lui, coulant avec majesté, votre regard ne pourrait être purifié, votre cœur se fanerait, votre soif augmenterait.

Tous mes amis boivent cette eau salvatrice adoucissant les âmes perdues dans les déserts de la soif, cherchant désespérément la rive salutaire sur laquelle elles pourraient ressusciter, en y plantant la Tente de la rencontre. En écoutant le chant du Bien-Aimé, elles s'uniraient pour ne faire qu'un seul troupeau sous la houlette de l'Unique Pasteur.

Douce musique que celle du chant des feuilles nouvelles, du cri de l'oiseau, joyeux d'annoncer le retour du printemps prometteur, du murmure des épis de blé s'entrechoquant sous la caresse des rayons du Soleil levant.

Ô oui, mes bien-aimés, quittez vos vêtements de deuil, vos soupirs stériles, essuyez vos larmes amères voilant vos yeux tristes.

Passage de l'Esprit sur la terre entière qui enflamme le bois mort, régénère vos esprits et recrée toute chose.

Ne le voyez-vous pas, ne l'entendez-vous pas, ce Paraclet d'amour vous communiquant la joie divine?

Il passe avec un parfum d'éternité, il recrée tout homme et fait de lui un messager des temps nouveaux.

Ouvrez vos cœurs au Feu brûlant de la très Sainte Trinité.

JE SUIS L'ALPHA ET L'OMÉGA




Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Bénédicte ! - Page 13 Empty Re: Messages du Ciel donnés à Bénédicte !

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 6:28

DIMANCHE 6 FEVRIER

Mes petits enfants,



Venez boire à la source qui rafraîchit vos fronts brûlants. Elle jaillit sans faiblir du Cœur du Fils car son obéissance a ouvert des torrents de grâces pour l'humanité.

La plus petite source se transforme en un océan si les âmes savent accueillir l'Esprit du Père.

Esprit généreux qui donne en surabondance à celui qui sait écouter la voix du Seigneur.

Esprit de fête qui entraîne les serviteurs de la Trinité à ouvrir les portes de la Joie à celui qui cherche la consolation.

Esprit de Feu qui allume dans les cœurs ardents des incendies d'Amour pour enflammer la terre morte et lui apporter la résurrection.

Cadeau inestimable que celui de l'Esprit- Saint! Cadeau royal renouvelant la face de la terre ! Cadeau plus précieux que l'or et l'argent !

l'ouvre un nouveau Cénacle et vous êtes tous invités à la prière du cœur et à l'adoration vraie afin que l'Esprit aux sept dons vous fasse renaître à une vie nouvelle.

Vous ne pourrez combattre le Mal, renverser vos idoles, changer votre cœur si vous refusez cette nouvelle Pentecôte que Je vous envoie.

Ce Feu nouveau brûlera vos trahisons, vos indifférences, vos dégoûts, vos mensonges, vos lâchetés et vous aidera à compatir, à proclamer la Vérité, à ranimer votre courage, à ouvrir vos yeux aveugles et vos cœurs morts.

Déjà l'aube rougissante est prometteuse d'une nouvelle effusion de l'Esprit.

Voyez, dans un ciel limpide à souhait, l'éclat du Soleil Levant réchauffant ce monde glacial.

Voyez, sur les montagnes boisées, ce Souffle ardent faisant danser les arbres et courir les nuages.

Voyez, dans l'azur, des myriades de colombes laissant échapper à foison, de leur bec, les brins d'olivier.

C'est ma Paix que je vous donne!

JE SUIS L'ESPRIT DE PENTECÔTE.
Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum