DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

4 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 15:10

Octo a écrit:Les livres de Maurice G. Dantec sont des machines de guerre au service de la vérité.

Maurice G. Dantec est au service de la vérité. Je suis au service de la Vérité.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty Dantec est un vrai Prophète, mais qui s'ignore !

Message  Octo Dim 1 Aoû 2010 - 15:50

Omega3 a écrit:
Octo a écrit:Les livres de Maurice G. Dantec sont des machines de guerre au service de la vérité.

Maurice G. Dantec est au service de la vérité. Je suis au service de la Vérité.

@ Omega3 :

C'est la même chose !

Ne portez pas de jugement trop rapidement !

Dantec est un converti et un baptisé de fraîche date. Il est également au service de la Vérité !

Allez écouter sa prière sur ce lien et vous verrez :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/actualite-du-quebec-f40/priere-de-l-ecrivain-francais-maurice-g-dantec-t28.htm

Écoutez son intervention de 30 minutes dans une conférence à la Librairie Ville-Marie et vous verrez :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/actualite-du-quebec-f40/conference-de-jean-renaud-sur-l-oeuvre-maurice-g-dantec-t29.htm

Tout cela pour dire qu'il y a différentes sortes de "Prophétisme". Il y a, bien sûr, celui présenté sur nos pages avec tous ces Messagers du Ciel, mais il y a aussi tous ces prophètes moins formels que peuvent être tous les Dantec de ce monde ! Je dirais qu'il y a différents "degrés" dans le prophétisme et différentes façons de le vivre allant de la simple mère de famille qui transmet la Parole de Dieu jusqu'aux Messagers du Ciel formellement identifiés comme des Prophètes de Dieu.

Je ne pense pas qu'il faille discréditer tous ceux qui n'ont pas reçu le titre formel de Prophète. Toute personne qui annonce la Parole et qui se met au service de la Vérité est un prophète, souvent même à son insu !

Dantec a converti au catholicisme, ou du moins ramené dans l'anti-chambre de l'Église, beaucoup plus de gens que plusieurs d'entre nous ne ferons dans toute notre vie ! Perso, je connais plusieurs personnes, surtout des jeunes gens, qui, suite à la lecture des oeuvres de Dantec, sont en train de se réconcililier avec l'enseignement de l'Église catholique. Le prochain pas sera celui de la conversion.

Ne jugeons JAMAIS les gens sur les apparences. Dantec dérange parce que Dantec est un RADICAL qui a choisit le Christ, mais qui l'annonce à sa manière ! Dantec ne fait pas dans la dentelle, mais il livre la marchandise, lui... !

Combien pourront en dire autant ?

Octo, un défenseur et admirateur de MgD !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 16:02

Octo a écrit
Combien pourront en dire autant ?



Chacun sa mission un qui annonce la bonne nouvelle et l'autre qui écoute mais ne nous méprenons pas les deux toucherons le même salaire.Celui qui accueil la parole du Prophète recevra aussi un salaire de prophète.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 16:40

Oui cher La Croix, c'est le Saint Evangile.

Ontologiquement pour faire un clin d'oeil à Omega 3, chacun d'entre nous est unique. Dieu a mit en chaque âme unique des trésors uniques, le Corps mystique du Christ formant un tout harmonieux et complémentaire.

Dans le même sens chacun possède en puissance et en acte selon la théologie de Saint Thomas d'Aquin des qualités propres qui sont autant de grâces données par Dieu en vue de l'édification et de la sanctification mutuelle, qui peuvent être perfectionnées par transfiguration de l'humain en divin, et du naturel en surnaturel.

La Sainte Ecriture est claire sur le sujet, selon 1 Co 12,4-11 :

"4 Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c'est le même Esprit; 5 diversité de ministères, mais c'est le même Seigneur; 6 diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous. 7 A chacun la manifestation de l'Esprit est donnée en vue du bien commun. 8 A l'un, c'est un discours de sagesse qui est donné par l'Esprit; à tel autre un discours de science, selon le même Esprit; 9 à un autre la foi, dans le même Esprit; à tel autre les dons de guérisons, dans l'unique Esprit; 10 à tel autre la puissance d'opérer des miracles; à tel autre la prophétie; à tel autre le discernement des esprits; à un autre les diversités de langues, à tel autre le don de les interpréter. 11 Mais tout cela, c'est l'unique et même Esprit qui l'opère, distribuant ses dons à chacun en particulier comme il l'entend"
Bien cordialement dans la perfection du Dieu incréé qui maintient le créé visible ou invisible dans son éternel présent.
Votre servante en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty La vérité ne peut JAMAIS s'opposer à la Vérité !

Message  Octo Dim 1 Aoû 2010 - 17:03

@ lacroix :
@ Joannès Maria :

Félicitations à vous deux !

Vos messages respectifs rejoignent le fond da ma pensée !

C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS opposer la vérité avec la Vérité puisqu'il s'agit de la même Vérité !

Il n'y a qu'une seule Vérité et JAMAIS elle ne s'oppose à Elle-même ! Qu'elle soit écrite avec un petit v ou avec un grand V n'y change rien !

Une vérité qui s'oppose à la Vérité ne peut porter le nom de Vérité ! Cela s'appelle un mensonge !

Ainsi, toute personne qui proclame la Parole de Dieu est au service de la Vérité !

Pour paraphraser notre amie, Joannès Maria :

Joannès Maria a écrit:Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c'est le même Esprit; 5 diversité de ministères, mais c'est le même Seigneur; 6 diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous.

C'est pourquoi il faut TOUJOURS accueillir son frère et sa soeur sans les juger car chacun a ses charismes qui lui sont propres et chacun fait l'oeuvre du Seigneur dans la mesure de ses dons !

Et comme le dit si bien lacroix d'Amour :

lacroix a écrit:Chacun sa mission : un qui annonce la bonne nouvelle et l'autre qui écoute, mais ne nous méprenons pas, les deux toucheront le même salaire. Celui qui accueille la parole du Prophète recevra aussi un salaire de prophète.

Que le Seigneur vous bénisse tous les deux pour ces "brillantes" et "surnaturelles" interventions !

Octo !



_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty La Vérité

Message  Isaïe Lun 2 Aoû 2010 - 9:20

@Octo.
Octo a écrit:Tout cela pour dire qu'il y a différentes sortes de "Prophétisme". Il y a, bien sûr, celui présenté sur nos pages avec tous ces Messagers du Ciel, mais il y a aussi tous ces prophètes moins formels que peuvent être tous les Dantec de ce monde ! Je dirais qu'il y a différents "degrés" dans le prophétisme et différentes façons de le vivre allant de la simple mère de famille qui transmet la Parole de Dieu jusqu'aux Messagers du Ciel formellement identifiés comme des Prophètes de Dieu.

Oui, d'accord. Vous avez parfaitement raison.


Dernière édition par Omega3 le Lun 2 Aoû 2010 - 9:47, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty La Vérité

Message  Isaïe Lun 2 Aoû 2010 - 9:23

@Octo.
Octo a écrit:C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS opposer la vérité avec la Vérité puisqu'il s'agit de la même Vérité !
Il n'y a qu'une seule Vérité et JAMAIS elle ne s'oppose à Elle-même ! Qu'elle soit écrite avec un petit v ou avec un grand V n'y change rien !
Une vérité qui s'oppose à la Vérité ne peut porter le nom de Vérité ! Cela s'appelle un mensonge !
Ainsi, toute personne qui proclame la Parole de Dieu est au service de la V
érité !
Oui. Je suis bien d'accord avec ça.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty La Vérité

Message  Isaïe Lun 2 Aoû 2010 - 9:30

Oui, bien d'accord avec vous trois : Octo, Lacroix et Joannes Maria. Être au service de la Vérité c'est d'abord commencer par être au service de la vérité. D'accord.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty La Vérité

Message  Isaïe Lun 2 Aoû 2010 - 9:42

@Octo.
Octo a écrit:C'est pourquoi il faut TOUJOURS accueillir son frère et sa soeur sans les juger car chacun a ses charismes qui lui sont propres et chacun fait l'oeuvre du Seigneur dans la mesure de ses dons !
Je ne juge personne d'autre part !

Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c'est le même Esprit ; diversité de ministères, mais c'est le même Seigneur ; diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous. 7 A chacun la manifestation de l'Esprit est donnée en vue du bien commun. 8 A l'un, c'est un discours de sagesse qui est donné par l'Esprit; à tel autre un discours de science, selon le même Esprit; 9 à un autre la foi, dans le même Esprit; à tel autre les dons de guérisons, dans l'unique Esprit; 10 à tel autre la puissance d'opérer des miracles; à tel autre la prophétie; à tel autre le discernement des esprits; à un autre les diversités de langues, à tel autre le don de les interpréter. 11 Mais tout cela, c'est l'unique et même Esprit qui l'opère, distribuant ses dons à chacun en particulier comme il l'entend".
(1, Corinthiens, 12, 8 à 12).
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 6 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Octo Lun 2 Aoû 2010 - 10:55

@ Omega3 :
@ lacroix :
@ Joannès Maria :

Si tout le monde est d'accord, B-R-A-V-O !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum