DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

4 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty La beauté de la création

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 9:56

Joannes Maria a écrit:«À voir ton ciel, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu fixas, qu'est-ce que l’homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci?» (Ps 8, 4-5). Contempler la beauté de la création nous aide à reconnaître l’amour du Créateur, Amour qui, comme l'écrit Dante Alighieri, «meut le soleil et les autres étoiles ».

La création objectivée que l'on observe actuellement est très belle mais la création originelle qui est derrière et que l'on est invité à re-créer et qui doit devenir le Royaume, est INFINIment plus belle !


Dernière édition par Omega3 le Sam 16 Oct 2010 - 20:38, édité 7 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 10:03

Merci de la profondeur de vos explications, pour lesquelles il convient d'être tout petits pour les comprendre par une connaissance infuse de Dieu qui n'est révélée et expérimentée que par les tout petits.

Dans l'Esprit du Christ ontologique !

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty La connaissance infuse ou intuitive

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 10:07

Joannes Maria.
Joannes Maria a écrit:..la connaissance infuse

Je crois que la connaissance infuse est le mot juste.
Et cette connaissance infuse est accessible à tous les croyants.


Dernière édition par Omega3 le Sam 16 Oct 2010 - 20:39, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 10:51

Oui cependant c'est Dieu seul qui la donne, c'est le plus haut degré de connaissance de Dieu sur terre, celle qu'ont connu les grands mystiques catholiques en particulier.

Jésus veut pour chaque âme que nous le connaissions intimement mais plus encore surnaturellement...cette dernière dimension demande une grande humilité une très grande charité dans une perfection morale totale (à savoir désirer le bien en toutes choses ce qui est possible avec la grâce de Dieu) et très peu d'âmes arrivent généralement à ce degré d'union, qui est caractérisé par un dépouillement total, un véritable rien en toutes choses, comme le dit Saint Jean de la Croix, par son fameux nada, nada, nada.

Malheureusement Dieu trouve très peu de perles rares sur la terre, que l'on appelle les saints qui ont tous accepté de se laisser dépouiller continuellement de leur "moi" malgré les imperfections inhérentes à la nature humaine, et ce jusqu'à la fin de leur vie dans une totale fidélité.

Le "moi humain" doit petit à petit devenir un "moi divin".

En ce sens les trois premières demeures thérésiennes dans la spiriritualité carmélitaine correspondent à la voie purgative, ce n'est qu'à partir des quatrième demeures que l'âme connaît la voie illuminative, où Dieu agit directement dans l'âme selon le degré d'union, en premier l'union de volonté et l'union transformante pour les noces divines éternelles, qui établi l'être humain dans l'état de contemplation, qui est nécessairement caractérisé par un état de vide intérieur indescriptible par des mots, caractérisé par une lumière intense complètement surnaturelle, inconnue naturellement de ce monde, lorsque Dieu a fait passer l'âme préalablement par la nuit des sens et la nuit de l'esprit, où l'âme connaît réellement le véritable Enfer sur terre comme Saint Jean de la Croix le décrit très bien dans ses oeuvres.

Mais Dieu ne peut pas proposer ces si grandes épreuves si l'âme n'est pas assez forte en Lui, car elles y succomberaient fatalement.

De plus il faut un réel et grand désir de sainteté qui doit trouver son application pratique dans les moindres petites choses de la vie quotidiennen, à savoir tout faire avec amour à chaque instant comme l'avait si bien compris Sainte Thérèse de L'Enfant-Jésus.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.


Dernière édition par Joannes Maria le Dim 1 Aoû 2010 - 12:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty Message d'Espérance contre tout dé-Espérance !

Message  Octo Dim 1 Aoû 2010 - 10:52

Omega3 a écrit:
Joannes Maria a écrit:«À voir ton ciel, ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu fixas, qu'est-ce que l’homme pour que tu penses à lui, le fils d'un homme, que tu en prennes souci?» (Ps 8, 4-5). Contempler la beauté de la création nous aide à reconnaître l’amour du Créateur, Amour qui, comme l'écrit Dante Alighieri, «meut le soleil et les autres étoiles ».

La création objectivée actuelle est très belle mais la création d'Origine derrière, qui doit devenir le Royaume, est infiniment plus belle !

@ Omega3 :
@ Joannes Maria :
@ Tous :

Message de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, 3 juillet 2010 :

"Soyez justes, car le Seigneur a réservé à Ses élus ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Après toute la Tribulation il y aura une grande transformation sur la terre. Tout ce qu'aujourd'hui vous contemplez sera différent. Les choisis du Seigneur pourront alors se réjouir de ce qu'ils auront à contempler. Vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Les promesses de Dieu se réaliseront en faveur des Siens."

Message de Jésus à Marie des Philippines, 10 mai 2010 :

"Nous abordons les derniers jours. Après le Grand Feu de ma Purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur."

Message de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, 25 juillet 2009 :

"Chers enfants, la terre va subir des changements majeurs. L'humanité sera complètement transformée et Dieu fera surgir, des lieux les plus déserts, une beauté que jamais l’œil humain n’en vit de telle. Les hommes contempleront des merveilles qu'ils ne connaissaient pas. Les justes hériteront d'une terre nouvelle et n'auront plus à faire l'expérience de la souffrance."

Message de Jésus à Marie des Philippines, 20 février 2010 :

"Quel royaume glorieux que celui qui vient ! Les yeux n’ont pas vu, les oreilles n’ont pas entendu ce qui attend votre avenir. Imaginez un instant tout ce qui sera créé dans ce Nouveau Monde – imaginez un monde où le pur amour, la foi en Dieu, l’honnêteté, abondent dans le cœur de l’homme ; de toutes ces vertus sortira une apothéose d’énergies créatrices qui produiront autant de merveilleuses créations si profitables à l’homme."

Message de Jésus à Agnès-Marie, 18 mars 2009 :

"Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, Je ferai surgir du milieu d'elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes Biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C'est en ce temps que Mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes Voies et Mes préceptes."

Message de Dieu le Père à Solitude, 5 décembre 2008 :

"Nous prévoyons vous surprendre, car vous verrez des choses que vous n’avez jamais vues parce qu’elles sont disparues de la terre, à cause des hommes qui les ont détruites. Vous verrez une végétation jamais vue et de beaux fruits savoureux, de la grosseur de votre visage, et ils vous régaleront et vous donneront des sensations de saveurs inégalées.

Vous rencontrerez des animaux qui se laisseront toucher et frôler comme des petits chiots qui se collent à vous. Pour vous prouver que la terre aura repris son droit, vous aurez des végétations d’une beauté inégalée. Vous deviendrez à l’image d’un enfant fraîchement-né et cela vous surprendra, car vous avez été si coulés à votre visage de misère que vous ne savez plus à quoi vous ressemblez. Vous reviendrez à votre visage “d’enfant de Dieu” nouvellement-né.

Cela ne vous donnera pas d’âge, mais une fraîcheur que vous ne connaissez plus. Vous aurez plein de beaux traits et des cheveux brillants comme le soleil. Vous ne vous reconnaîtrez pas, car vous ressemblerez à mes anges du Ciel."

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, 5 décembre 2008 :

"Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique. Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes montagnes s’affaisseront au niveau du sol. L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera. Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre."

Message de Dieu le Père à Lec des Philippines, 19 mars 2008 :

"Je ne retiendrai pas plus longtemps la succession des évènements puisque cette génération doit maintenant être acceptée comme étant celle qui doit porter témoignage de l’accomplissement de mes paroles des Écritures.

Compte sur la fin glorieuse pour toi d’accepter ce qui doit venir de moi pour établir un nouveau commencement.

La purification doit venir afin de ramener la terre à l’état immaculé qu’elle avait avant qu’elle ne soit polluée de saleté.
Il y aura de nouvelles terres avec un sol fertile.
L’environnement deviendra bienveillant pour toutes les choses vivantes.
Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction.
Ils ne se feront pas la guerre les uns contre les autres mais vivront en paix et en harmonie avec leurs semblables.
Personne ne se plaindra du manque que nourriture.
L’eau pure et toutes les nécessités de la vie seront en abondance.
Les arbres fruitiers fleuriront dans le désert.
Les raisins, les poires, les pommes, les fruits de toutes sortes seront copieux pour tout le monde pour en savourer leur goût délicieux.
Les récoltes auront toujours d’abondants grains durant la pleine saison.
La pluie sera modérée, plus de tempêtes orageuses, plus raz-de-marée destructeurs, plus de tremblements de terre dévastateurs."

MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 3 Septembre 2005 :

JÉSUS : La Vérité vient de Dieu. Je te permets d’écrire : Voici venir la Fin de ces Temps.
Tout s’accomplit selon les Écritures.
Lorsque J’ai annoncé à Mes premiers Apôtres que J’allais mourir sur Ma Sainte Croix, à la protestation de Pierre : je ne Te laisserai pas, Je lui répondis : Arrière, Satan, passe derrière Moi.


Personne ne peut aller à l’encontre de la Sainte Volonté de Dieu."

************************************************

Message final d'Octo :

En espérant que ces extraits de Messages du Ciel sauront donner à tous une Espérance contre toute dé-Espérance !!!

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 1 Aoû 2010 - 11:08, édité 4 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty L'Espérance

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 11:04

octo a écrit:En espérant que ces extraits de Messages du Ciel sauront donner à tous une Espérance contre toute dé-Espérance !!!
Merci octo pour tous ces message d'Espérance..l'Espérance que le Royaume se réalise en nous et parmi nous et qu'on en fasse tous partie un jour !


Dernière édition par Omega3 le Sam 16 Oct 2010 - 20:41, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty La connaissance infuse

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 11:59

Joannes Maria.

Joannes Maria a écrit:Oui cependant, la connaissance infuse c'est Dieu seul qui la donne, c'est le plus haut degré de connaissance de Dieu sur terre, celle qu'ont connu les grands mystiques catholiques en particulier.

Oui. C’est l’Esprit Saint qui la donne. Sans vouloir faire montre d’orgueil spirituel je dirais que vous expliquez très bien ce qu’est la connaissance infuse ou la connaissance intuitive des grands mystiques.

C’est par la mort chrétienne ou le renoncement à soi-même, par un détachement de tout le sensible, par un passage de l’avoir à l’être que l’on peut accéder aux choses de Dieu..à son Monde.

On est tous appelés à la sainteté quoiqu’à des degrés différents. Le «moi humain» doit petit à petit devenir un «moi divin» comme vous dites.

Il nous faut passer de l’avoir à l’être pour atteindre son Royaume.


Dernière édition par Omega3 le Sam 16 Oct 2010 - 20:44, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty Pour en finir avec l'évolution

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 14:06

Voici quelques citations tirés du livre «Pour en finir avec l’évolution» de Daniel Raffard de Brienne (1998) :

- L’évolutionnisme ou le transformisme, une théorie selon laquelle les espèces vivantes proviennent en se perfectionnant d’ancêtres communs et par eux de la matière brute, est de nos jours un cadavre dont on maintient à grand peine l’apparence de vie.

- L’évolution est une sorte de dogme auquel ses prêtres ne croient plus mais qu’ils maintiennent pour le peuple (P. Lemoine).

- La théorie de l’évolution est un conte de fée pour grandes personnes (Jean Rostand).

- Ce qui est grave c’est que la conception évolutionniste a envahi tous les champs de la connaissance humaine en confondant avec le mythe du progrès (Bounoure).

- Ainsi l’évolutionnisme apparaît-il comme le support nécessaire de tout matérialisme, de toute doctrine visant à nier Dieu et sa création.
- On trouve dans la propagation du marxisme-léninisme un des plus puissants mécanismes qui ont maintenu en vie apparente ce mort-vivant qu’est l’évolutionnisme. Un des enseignement fondamental du communisme portait précisément sur cette doctrine.

- C’est dans le terreau darwiniste qu’ont poussé le racisme hitlérien et l’eugénisme teilhardien.


Dernière édition par Omega3 le Sam 16 Oct 2010 - 20:47, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty La théorie de l'évolution

Message  Isaïe Dim 1 Aoû 2010 - 14:25


Mon opinion très personnelle sur la théorie de l'évolution :

Cette théorie a peut-être eu une certaine utilité à ses débuts en géologie pour l'horloge géologique ou l'échelle stratigraphique c'est-à-dire pour aider les géologues à se repérer dans le temps (le passé) mais elle est vite devenue une idéologie matérialiste utilisée comme un dogme pour faire opposition au "Dogme" de l'Église catholique.




Dernière édition par Omega3 le Sam 16 Oct 2010 - 20:50, édité 3 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION - Page 5 Empty Re: DIEU AFFIRME QU'IL N'Y A JAMAIS EU D'EVOLUTION

Message  Octo Dim 1 Aoû 2010 - 14:35

Omega3 a écrit:
Voici quelques citations tirés du livre «Pour en finir avec l’évolution» de Daniel Raffard de Brienne (1998) :

- L’évolutionnisme ou le transformisme, une théorie selon laquelle les espèces vivantes proviennent en se perfectionnant d’ancêtres communs et par eux de la matière brute, est de nos jours un cadavre dont on maintient à grand peine l’apparence de vie.

- L’évolution est une sorte de dogme auquel ses prêtres ne croient plus mais qu’ils maintiennent pour le peuple (P. Lemoine).

- La théorie de l’évolution est un conte de fée pour grandes personnes (Jean Rostand).

- Ce qui est grave c’est que la conception évolutionniste a envahi tous les champs de la connaissance humaine en confondant avec le mythe du progrès (Bounoure).

- Ainsi l’évolutionnisme apparaît-il comme le support nécessaire de tout matérialisme, de toute doctrine visant à nier Dieu et sa création.

- On trouve dans la propagation du marxisme-léninisme un des plus puissants mécanismes qui ont maintenu en vie apparente ce mort-vivant qu’est l’évolutionnisme. Un des enseignement fondamental du communisme portait précisément sur cette doctrine.

- C’est dans le terreau darwiniste qu’ont poussé le racisme hitlérien et l’eugénisme teilhardien.

@ Omega3 :

J'aime ce genre de post car c'est une arme toujours percutante qui attaque l'adversaire là où il s'y attend le moins !

Ça me fait un peu penser à du MgD !!!

Voici ce que dit la quatrième de couverture du troisième tome, American Black Box, de sa célèbre trilogie intitulée Le Théâtre des opérations :

Les livres de Maurice G. Dantec sont des machines de guerre au service de la vérité. Ce troisième et dernier tome de sa trilogie culte Théâtre des opérations en témoigne plus que jamais.

Vision noire, baroque et foudroyante de l'Histoire, American Black Box règle les comptes d'une société qui sombre dans les ténèbres, comme à la veille d'une apocalypse, sous la dictature des extrémismes, l'hégémonie du politiquement correct, le règne des marchands du temple. De son exil transatlantique, Maurice G. Dantec, écrivain majeur de ce siècle mort-né, nous envoie son journal, véritable livre-cyclone, et nous lance un terrible : Bienvenue dans le monde réel !


SOURCE : http://livres.fluctuat.net/maurice-dantec/livres/american-black-box/

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum