SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

+12
blitzel
stjeanlagneau
Célestine
Bobestparti
Tougniraor
janick noël
Annie
julienpierre
pax et bonum
alleluiadia
anas
Admin
16 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vote_lcap65%SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vote_rcap 65% 
[ 57 ]
SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vote_lcap31%SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vote_lcap4%SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]

Total des votes : 88

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

Message  lise Jeu 5 Déc 2013 - 1:37

@ Avecvous,

Le Mystère de la Conception de Marie est sacré et si grand que je ne souhaite pas qu’il devienne un sujet de polémique … mais de méditation, oui.

Vous me donnez des conseils … alors à mon tour je vous invite : à méditer humblement sur ce que Robert Adélaide a bien fait de nous  rappeler :

Important à savoir

Les analyses du sang des icônes qui coule des yeux de MARIE et celui qui coule du visage du christ sont identiques. L'analyse ADN prouve que ce sang est inconnu du genre humain mondial.
Conclusion: c'est du sang divin, le même chez le fils et chez sa mère

Et Marie, Bénie entre toutes les femmes reste toujours la plus humble des femmes.
En cette période de l’Avent nous pouvons penser à Dieu qui pour nous s’est fait si petit ...
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Empty L'immaculée Conception de la Vierge Marie

Message  VousAvec Jeu 5 Déc 2013 - 5:00

@Lise, Robert Adélaïde, JeCrois et tous les hérésiarques de VSJ (63 % des 76 votants qui ont répondu oui à la question Posée. Ce qui ne représente qu’une infirme partie des membres de VSJ).
Pitié, c’est du n’importe quoi !
Où avez-vous déjà vu que Dieu ait du sang ?
Parler de sang divin est une imbécilité de première grandeur.
Oui, Jésus est homme en même temps que Dieu et en tant qu’homme il a du sang, et il est heureux qu’il l’ait reçu de sa mère ; c’était le but de l’incarnation : Etre un homme à part entière, issu de la souche unique de l’humanité pour pouvoir représenter l’homme auprès de Dieu et par son action réparatrice le rendre aimable à ses yeux. C’est d’ailleurs ce qu’il fait à chaque messe en renouvelant spirituellement le sacrifice de la Croix.
Encore même ce sang serait-il unique au monde, ce qui reste à établir indiscutablement. (A ce propos, pouvez-vous donner les références relatives à cette affirmation, qui la rende indubitable ?). Cela impliquerait-t-il la véracité de l’affirmation proposée de la conception de Marie par l’Esprit Saint, à l’image de celle de Jésus ?
Et cela ne vous dérange pas de penser que Marie née du Saint Esprit ne serait qu’une simple femme. Vous divaguez ! L’honneur de Marie, qui est immense, n’est pas du tout là où vous voulez le situer.
Chère Lise, qui a lancé la polémique sur la conception de Marie, si ce n’est ce sondage ridicule ? Depuis quand la vérité serait-elle le fruit de l’opinion majoritaire ?
Nous contestons le Pape François, hélas sans doute à juste titre, mais vous faites comme lui, vous surfez sur la vague de l’opinion. Arrêtez ! Vous discréditez les véritables messages de Dieu que vous prétendez défendre par ailleurs !
Dans le même ordre d’idée, être le forum le plus suivi est-il souhaitable et le signe de sa sainteté ? J’aurais tendance à penser le contraire. Ce serait bien la première fois qu’une majorité d’hommes et de femmes seraient le véritable reflet de Dieu. Comment voulez-vous qu’un petit reste de reste soit majoritaire ?
Il y a là une contradiction fondamentale à réduire le plus rapidement possible si nous voulons conserver une quelconque crédibilité.
Robert Adélaïde, vous ne pouvez pas dire que Marie n’accède pas à la divinité par l’amour. C’est le fondement de notre foi que de parvenir à la divinité par l’amour. C’est le chemin de Jésus, et Marie contribue grandement à nous le rendre accessible, parce qu’elle est bien de notre race, même sans le péché.
Tous les titres que vous donnez à Marie sont vrais ; mais ne nécessitent pas sa conception par l’Esprit Saint, au contraire.
@ tous
Lisez les textes des révélations divines à ces trois références sures : Marie d’Agréda, Anne-Catherine Emmerich et Maria Valtorta. Ecoutez les grands amoureux de la Vierge Marie comme Grignion de Montfort, les Pères de l’Eglise et aussi le catéchisme de l’Eglise Catholique qui en est la synthèse.
Et que l’Esprit Saint nous tienne dans la stricte vérité qui seule mérite d’être défendue , tout le reste lui étant contraire !
VousAvec
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ?

Message  lise Jeu 5 Déc 2013 - 8:54

@ Avecvous,

Eh bien il n’est pas agréable de défendre des idées qui sont  ContreVos  idées ! Je pense pour ma part qu’il est inutile de poursuivre cette discussion , je ne viens pas sur ce forum pour lire des insultes. Ce forum, justement, permet la réflexion sur des sujets sensibles , et sur l’authenticité ou non des  messages reçus par certaines personnes, dont JNSR , tout en  respectant les intervenants .

Je vous précise aussi que je n’ai pas initié le sujet de l’Immaculée Conception, ni le sondage et je n’ai jamais parlé ou évoqué « d’opinion majoritaire».

La fête de l’Immaculée Conception approche, Merci à la Très Sainte Vierge qui
apporte le Christ-Lumière du monde (sur ce point nous sommes peut-être d'accord)

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Vierge10
lise
lise

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Empty L'immaculée Conception de Marie

Message  VousAvec Jeu 5 Déc 2013 - 9:32

@Lise
Ce ne sont pas des idées ni de simples opinions qui sont ici manipulées ; c’est la Vérité.
Et sur Marie, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
N’y touchez plus et nous serons les meilleurs amis du monde ! Rose
En tout cas jusqu’à la prochaine hérésie !

Que la lumière de l’incarnation du Fils éclaire la nuit de nos esprits !
VousAvec

Message  Admin Jeu 5 Déc 2013 - 13:00

@ Lise :
@ Robert Adelaide :
@ JeCRois :

Perso, je partage entièrement votre avis, à savoir que la Mère de Dieu fut conçue de l'Esprit Saint, et de Lui seul !

Pourquoi cela serait-il hérétique de penser cette idée possible puisque rien n'est impossible à Dieu le Père !

Cette intervention du Père vient, en effet, DIVINISER la Vierge Marie et pourtant Il n'en fait pas Dieu pour autant !

Tout comme dans la Terre Nouvelle, le Père reprendra son droit perdu suite à la Chute Originelle d'être le Père de tous les Enfants à venir qui seront, ainsi, DIVINISÉS sans être Dieu pour autant !

Seul le Fils est Dieu, même conçu de l'Esprit Saint, car Il est Dieu de Toute Éternité !

Pour elles, les créatures à venir, elles seront crées à l'image de Dieu sans être Dieu pour autant !

Merci de témoigner de votre très grande Foi. Vous recevrez une récompense digne de cette Foi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 5 Déc 2013 - 13:07

@ AvecVous :

Décidément, ce sujet vous fait péter les plombs !

C'est décevant de vous voir insulter autrui sur ce ton menaçant parce qu'ils ne pensent pas comme vous !

Si votre Foi est petite, pourquoi voulez-vous ramener la Foi des autres à votre niveau ?

Ne vous arrive-t-il pas de penser que la Foi des autres puissent être un élément de motivation pour "grandir dans la Foi" ?

En tout cas, veuillez cesser d'invectiver comme vous le faites ceux et celles qui ont retrouvé leur cœur d'enfant et qui le manifestent aussi candidement !

Votre récompense sera à l'image de votre Foi : au ras des pâquerettes Mort de rire , quoique, ici, il faille quand même relativiser puisque déjà croire à ce que vous croyez mérite quand même des applaudissements Applaudir  puisque beaucoup ne croient en rien de toutes ces histoires !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Jeu 5 Déc 2013 - 16:17

@ admin, Meeerci !  
Merci lise , jecrois , avecvous .
Admin , je pardonne a @ avecvous pour ses propos dures 
Ce forum a une touche particuliere qui la distingue de bien d'autres , il est sous la protection de la divine immaculée conception
Il existe un vitrail à lourdes dans lequel est inscrit les mots : DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION DE MARIE 
Pour le voir , il faut se référer à         http://viens-seigneur-Jesus.forumactif.com/t2123-limmaculée-conception-de-la-très-sainte-vierge-marie

@ avec vous c 'est dommage que nous ne vous intéressez pas des messages donnés à jnsr car le seul moyen de juger la véracité de la révélation du secret de marie est d' observer comment la sainte vierge en parle elle même puisque c'est elle qui la révélé en l'an 2001 dans les livrets de jnsr.

La vierge a  aussi par exemple révélé a MEDJUGORJE que sa naissance n'est pas le 8 septembre comme de tradition dans l'église mais le 5 août 
Alors vous voyez que la sainte vierge est genereuse de nous révéler son secret qui lui est tres cher .
 @avec vous ,   n'oubliez pas 
PAR MARIE, AVEC MARIE et  POUR MARIE Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti

SONDAGE: La Vierge Marie fut-elle conçue par l'acte de chair ou par l'intervention du Saint Esprit ? - Page 6 Empty L'immaculée Conception de la Vierge Marie

Message  VousAvec Ven 6 Déc 2013 - 6:10

Admin a écrit:@ Lise :
@ Robert Adelaide :
@ JeCRois :

Perso, je partage entièrement votre avis, à savoir que la Mère de Dieu fut conçue de l'Esprit Saint, et de Lui seul !

Pourquoi cela serait-il hérétique de penser cette idée possible puisque rien n'est impossible à Dieu le Père !

Cette intervention du Père vient, en effet, DIVINISER la Vierge Marie et pourtant Il n'en fait pas Dieu pour autant !

Tout comme dans la Terre Nouvelle, le Père reprendra son droit perdu suite à la Chute Originelle d'être le Père de tous les Enfants à venir qui seront, ainsi, DIVINISÉS sans être Dieu pour autant !

Seul le Fils est Dieu, même conçu de l'Esprit Saint, car Il est Dieu de Toute Éternité !

Pour elles, les créatures à venir, elles seront crées à l'image de Dieu sans être Dieu pour autant !

Merci de témoigner de votre très grande Foi. Vous recevrez une récompense digne de cette Foi !

L'Administrateur

Pourquoi ?

Tout simplement parce que cela n'est pas la foi de l'Eglise Catholique à laquelle vous prétendez appartenir.

Ce qui n'est pas conforme au magistère de l'Eglise est hérétique, tout simplement!

Et ne me jouez pas le coup du "oui mais ça viendra". C'est l'évolution des lois démocratiques qui habituent à cette dérive.
A moins que le Pape François n'y arrive (vous savez, le faux prophète). Cela vous plairait-il?

Arrêtez, je vous en supplie, du fond du cœur.
VousAvec

Message  Bobestparti Ven 6 Déc 2013 - 6:34

@avecvous
Tous ceux qui recitaient la priere du notre pere en disant "ne nous laisser pas entrer en tentation ou ne nous laisser pas succomber a la tentation"etaient heretiques alors ? Dites moi  donc
@ avec vous ecoutez de la musique religieuse et restez calme
Zen Cyrano
Bobestparti
Bobestparti

Message  VousAvec Ven 6 Déc 2013 - 8:12

robert adelaide a écrit:@avecvous
Tous ceux qui recitaient la priere du notre pere en disant "ne nous laisser pas entrer en tentation ou ne nous laisser pas succomber a la tentation"etaient heretiques alors ? Dites moi  donc
@ avec vous ecoutez de la musique religieuse et restez calmez
Zen:Cyrano 
Savez vous bien ce qu'est le Magistère?

Il s'applique aux dogmes, à leurs contenus et à leurs conséquences morales.

La traduction du Notre Père, qui n'est certes pas sans importance, n'a pas l'envergure d'un dogme.

Le contenu du dogme de l'immaculée conception de la Vierge Marie est bien défini. Il exclut la croyance qui découle des écrits de JNSR.
Si ces révélations ne sont pas conformes au dogme, vous avez le devoir de les considérer comme hérétiques et d'origine satanique.

J'ai bien conscience, en disant cela, que je vais choquer la sensibilité de ceux qui ont adhéré à ces révélations "privées"

Je ne peux le faire en si peu de temps, mais je vous présenterai les textes issus des trois mystiques ayant reçu l'aval de l'Eglise, que je vous ai déjà mentionnées.
Vous verrez alors, de vous même, la magistrale manipulation que constituent les révélations présentées par JNSR que je viens de découvrir sur le lien que vous m'avez indiqué. J'en suis extrêmement peiné.

Je ne vous blâme pas d'être tombé dans ce piège car il est bien ficelé. Mais sortez-en le plus vite possible.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. L'erreur est humaine; persévérer est diabolique!

Que l'amour de Marie vous accompagne jusqu'à la pleine lumière!
VousAvec

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant