La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?
+7
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
Bobestparti
Ginou Saliba
Admin
gilcoul54
11 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?
Planet (7x), c'est son nom, car elle est 7 fois la grosseur de la terre et elle passe tous les 340 ans en moyenne sur l'orbite de la terre et son site est très documenté et très explicite. Du déluge de Noé à nos jours elle est passé près de la terre 13 fois, en amenant de grands bouleversements géologique qui ont amené la disparition de grandes civilisations. Selon des calculs très détaillés et scientifiquement justes, cette comète-planète va croiser l'orbite de la terre une première fois en janvier 2016 et en seconde fois en mars 2016, et c'est en mars 2016 que notre planète va croiser la queue de cette comète-planète une première fois occasionnant ce qui est arrivée au temps de Josué ou la terre a cessé sa rotation 12 heures pour ensuite la reprendre avec des conséquences désastreuses pour nous. C'est le sixième et septième sceaux de la Révélation de St-Jean qui est à notre porte. Le règne définitif du Christ sur notre planète entre dans sa dernière phase de consécration. Vérifier par vous même, c'est très important. Vous pouvez faire la recherche sur youtube en écrivant : PLANET 7X .
gilcoul54- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?
@ Gilcoul54 :
pour cette info !
Toutefois, cela me surprendrait que ce soit la Comète de l'Avertissement et, ensuite, la Comète du Châtiment car à la grosseur de cette comète, si elle frappe la Terre, celle-ci sera totalement exterminée !
De plus, les Prophéties nous mentionnent que la Comète de l'Avertissement ne sera dévoilée à l'Humanité qu'une semaine environ avant qu'elle ne se manifeste à tous les habitants de la Terre !
L'Administrateur
pour cette info !
Toutefois, cela me surprendrait que ce soit la Comète de l'Avertissement et, ensuite, la Comète du Châtiment car à la grosseur de cette comète, si elle frappe la Terre, celle-ci sera totalement exterminée !
De plus, les Prophéties nous mentionnent que la Comète de l'Avertissement ne sera dévoilée à l'Humanité qu'une semaine environ avant qu'elle ne se manifeste à tous les habitants de la Terre !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Gilcoul54
@ Admin:
Effectivement, il est dit que les médias nous avertiront au dernier moment, mais est-ce que cela veut dire, que cette comète n`est pas déjà dans l`atmosphere?
@ Admin:
Effectivement, il est dit que les médias nous avertiront au dernier moment, mais est-ce que cela veut dire, que cette comète n`est pas déjà dans l`atmosphere?
@ Gilcoul54 :
@ Ginou Saliba :
@ Tous :
Quoiqu'il en soit, je poste cette vidéo concernant la "Planet 7x" :
L'Administrateur
@ Ginou Saliba :
@ Tous :
Quoiqu'il en soit, je poste cette vidéo concernant la "Planet 7x" :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Cette comète planète ne s'écrasera pas sur la terre, elle ne s'est jamais écrasé auparavant non plus, ce sont les météorites dans sa queue et le contact électro-magnétique qui va créer le ralentissement de notre planète et son arrêt.
@ Gilcoul54 :
C'est rassurant d'une certaine façon..., quoique...
L'Administrateur
gilcoul54 a écrit:Cette comète planète ne s'écrasera pas sur la terre, elle ne s'est jamais écrasé auparavant non plus, ce sont les météorites dans sa queue et le contact électro-magnétique qui va créer le ralentissement de notre planète et son arrêt.
C'est rassurant d'une certaine façon..., quoique...
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin:
@ Gilcoul54:
@ Tous:
Je ne dirai pas que c`est elle, et je ne dirai pas non plus que c`est pas elle. Car, il est dit que les médias cacheront les choses au monde, et qu`ils ne parleront qu`une semaine environ avant l`événement. Les gens seront consternés, et choqués. ce sera la ruée dans les épiceries. c`est pourquoi Dieu notre Bon Père Céleste nous avertit maintenant de stocker de la nourriture pour ne pas être pris dans la foule de gens qui seront devenus fous.
D`ailleurs, les gouvernements doivent le savoir puisqu`ils se préparent des bunkers et des arches de Noé.
Et la proximité des avertissements du ciel correspond beaucoup au passage de cette comète qu`on nous cache si bien d`ailleurs.
@ Gilcoul54:
@ Tous:
Je ne dirai pas que c`est elle, et je ne dirai pas non plus que c`est pas elle. Car, il est dit que les médias cacheront les choses au monde, et qu`ils ne parleront qu`une semaine environ avant l`événement. Les gens seront consternés, et choqués. ce sera la ruée dans les épiceries. c`est pourquoi Dieu notre Bon Père Céleste nous avertit maintenant de stocker de la nourriture pour ne pas être pris dans la foule de gens qui seront devenus fous.
D`ailleurs, les gouvernements doivent le savoir puisqu`ils se préparent des bunkers et des arches de Noé.
Et la proximité des avertissements du ciel correspond beaucoup au passage de cette comète qu`on nous cache si bien d`ailleurs.
suite du message planet x
Nous ne pourrons la voir facilement, que vers la mi-février 2016, car auparavant elle aura été à l'opposé de la terre, de l'autre coté du soleil, alors nous aurons environ 40 jours pour se préparer mentalement physiquement et surtout spirituellement par la prière assidue. car elle passera juste devant la terre, et nous la verrons environ 50 fois de la grosseur de la lune. Les prières catholiques nous permettrons d'accepter davantage notre désespoir face à cette volonté de Dieu que sera cet évènement, et, peut-être amoindrir les conséquences de son passage. Bien à vous.
@gilcould54
mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas " tirer des plans sur la comète " car l'heure est grave et nous qui avons la connaissance que la proximité des signes venant du ciel prophétisé par les écritures et les prophéties sont a notre porte , il nous faut nous maintenir en etat de grâce et prier pour que le saint esprit inonde le monde , ce monde ancien appelé a disparaître pour laisser place a un monde nouveau ..
je me demande si une comète peut etre aussi ENORME
donc je suis dubitatif mais bon ! va savoir ...mais ce que je sais c'est qu'il ne faut pas " tirer des plans sur la comète " car l'heure est grave et nous qui avons la connaissance que la proximité des signes venant du ciel prophétisé par les écritures et les prophéties sont a notre porte , il nous faut nous maintenir en etat de grâce et prier pour que le saint esprit inonde le monde , ce monde ancien appelé a disparaître pour laisser place a un monde nouveau ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
En fait, il s'agirait plutôt d'une Planète et non d'une comète !
L'Administrateur
En fait, il s'agirait plutôt d'une Planète et non d'une comète !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10