La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

+7
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
Bobestparti
Ginou Saliba
Admin
gilcoul54
11 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2 Empty suite de la recherche de planet 7x

Message  gilcoul54 Sam 7 Fév 2015 - 10:54

Certains astronomes la catégorisent comme une étoile naine (dwarf Brown), compaqne de notre soleil, comme environ 80% des étoiles ont une sœur jumelle. Cette étoile naine est évidemment chaude et laisse une trainée de poussière derrière elle. Elle est passé près de la terre lors de la crucifixion de notre sauveur Jésus-Christ et elle occasionna une éclipse de trois heures lorsqu'il fut sur la croix comme il est écrit. Et ce n'est pas une éclipse de lune puisqu'une éclipse de lune ne dure que 8 minutes et qu'en plus c'était la pleine lune et il n'y a jamais d'éclipse de lune lors d'une pleine lune. Gloire à Dieu à jamais.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  gilcoul54 Sam 7 Fév 2015 - 14:35

Cette étoile naine avec sa traînée de météorites, Nostradamus qui fut un juif converti au catholicisme, l'annonce dans un de ces quatrains en disant qu'elle apparaîtra au nord près de la constellation de la petite ourse, et nous la verrons aussi grosse que le soleil, il y aura comme deux soleils dans le ciel, ensuite sera la pluie de météorites sur l'Amérique, et lorsqu'elle disparaîtra de notre vue, un pape mourra a Rome.
gilcoul54
gilcoul54

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  Bobestparti Sam 7 Fév 2015 - 15:21

@gilcoul54

cette étoile est trop géante pour ma part , je ne met pas en doute ce que vous dites mais elle ne correspond pas a la comète mentionné dans les prophéties par contre elle pourrai jouer une très forte influence pour les bouleversements de la terre .
on va dire pour la purification de la terre qui de toute façon est en bonne posture pour s’autodétruire mais le maître de l'univers veut la sauver et la restaurer dans une belle sublimité .... Fleurette  Vierge Marie-1   Religieuse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  stjeanlagneau Sam 7 Fév 2015 - 16:19

@ gilcoul 54, merci.

Est-ce que vous savez ou se trouve cette comète, et si les astronomes en ont parlé dernièrement?

Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2 Empty L'étoile naine ou `comète-planète`(planet 7x)

Message  gilcoul54 Sam 7 Fév 2015 - 20:57

Selon les informations, présentement elle se situe entre Jupiter et Mars et elle traverserait l'orbite terrestre une première fois en janvier 2016 mais la terre serait à l'opposé de sa situation c'est à dire de l'autre coté du soleil. Ce n'est qu'à la mi-février après qu'elle est contournée le soleil que nous la verrons et c'est le 26 mars qu'elle passera une deuxième fois à travers l'orbite terrestre, mais cette fois-ci elle passera juste devant la terre, c'est à dire deux heures avant que la terre passe au même endroit où elle a passé. Et c'est à ce moment là, que la terre subira un choc électromagnétique très important avec des conséquences impressionnantes et aussi une pluie de météorites incandescentes. 150 jours plus tard, un peu comme au temps de Noé, ou la cru des eaux a duré 150 jours (chap7 verset 24), en septembre 2016, la terre va passer là où cet astre a passé la première fois dans l'orbite terrestre en laissant une trainée de météorites que la terre recevra une deuxième fois. Tout est très détaillé et scientifiquement plausible mais j'espère sincèrement que cela est faux. Comme au temps de Jonas, cet astre passa près de la terre, mais la cité de Ninive a été sauvé par la prière sincère, le jeûne et le retour à Dieu.
gilcoul54
gilcoul54

Message  stjeanlagneau Dim 8 Fév 2015 - 16:21

@ GILCOUL 54, merci pour l'info.  Applaudir

Vous avez raison, tout est possible si l'on se convertit, et les prophéties conditionnelles pourraient être annulés.
Néanmoins, l'humanité dans sa grande majorité risque bien de tomber encore plus bas, dans les pièges des démons et de l'antéchrist, prèt à se manifester.
La purification semble donc inévitable, mais demeurons dans la confiance, notre Papa du Ciel, ne nous abandonneras pas si nous lui sommes fidèles.  Gros sourire
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  AnneLéa Dim 8 Fév 2015 - 20:44

Oui tout est possible ,mais outre les voyant(es) les apparitions, les prophéties; la Bible nous dit qu'il faut qu'il vienne l'homme de perdition et que son règne durera 1290 jours, cela nous ne pouvons l'éviter car se sont les paroles que Dieu a dicté à Daniel .
Nos prières, nos jeûnes ,nos communions, nos sacrifices etc..sont porté au Seigneur pour que nous demeurions forts, fidèles, et pour la conversion d'innombrables impies Prends pitié qui habitent cette pauvre terre, mais se réalisera sans contredit tout ce que la Bible nous révèle , Ange Apocalypse et tout indique que nous soyons dans cette période des derniers temps ....
Ma confiance en Jésu

AnneLéa
AnneLéa

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2 Empty suite de la réflexion planet 7x

Message  gilcoul54 Dim 8 Fév 2015 - 21:53

Vous savez, tout comme moi, que la prière continuelle, qu'elle soit simple comme la seule prononciation du nom de Jésus ou qu'elle soit plus élaborée quand le temps nous le permet, peut nous protéger d'une façon certaine lorsque nous subissons des revers ou des dangers au delà de notre capacité de les juguler. Souvent Dieu m'a protéger de danger que, si à ce moment je n'avais point été uni à lui par le don de piété, ce don qui est la clef qui permet à tout être humain de faire un avec lui, je ne serais pas à écrire cela aujourd'hui. C'est certain que de grandes calamités vont se produire bientôt, et peut être que notre prière ne nous permettra pas d'éviter la mort, même les plus grands Saints, les martyrs, sont morts et on rejoint la Jérusalem céleste, mais notre prière deviendra notre compagne pour traverser notre pâques. Il faut quand même tout faire pour se protéger et protéger sa famille, ses amis, j'ai une fille de vingt ans handicapée depuis sa naissance qu'il faudra aussi que je protège. Je suis prêt qu'importe ce qui arrive car Dieu la trinité, est mon roc et mon salut. Je crois que ces météorites, ou guerres, ou pandémies, vont arriver, nous en voyons déjà les prémices mais cela aura l'effet de retarder la main mise de l'antéchrist sur le monde, ce qui permettra à la jeune génération et à ceux qui vont survivre, d'avoir eux aussi la chance de connaitre Jésus-Christ le vrai messie pour au moins 20 ans et l'église catholique redeviendra le phare qu'elle a toujours été. Bien à vous. Gilles.
gilcoul54
gilcoul54

Message  Célestine Lun 9 Fév 2015 - 6:46

@ Gilcoul54

Bravo pour votre grande foi à renverser les montagnes et pour tout ce que vous nous avez dit au sujet de cette comète qui est très intéressant
@ tous
Pour moi à part le petit reste et malgré tous les messages que veut bien nous accorder le ciel le plus grand nombre de gens se fera avoir, je dis cela car je suis éberluée par ce qui s'est passé en France le 11 janvier faire défiler toute cette foule qui criait " je suis Charlie " alors que la plupart sont contre mais cet engouement les a happés et ils ne se sont même pas rendu compte qu'ils étaient devenus comme des moutons et ce qui s'est passé là est une répétition de ce qui va arriver bientôt. Car les discussions que j'ai pu avoir avec certaines personnes et même des prêtres me l'ont confirmé, et ils ne supportaient pas que je sois d'un avis contraire, me disant que j'étais dure et complétement à côté de la plaque
Seule la prière peut nous aider à garder ce discernement pour nous-même et à aider nos familles et d'autres à garder ou à retrouver le bon cap
Seigneur nous nous mettons sous la Protection de Ton Précieux Sang, nous avons confiance en Toi, nous T'aimons
Viens Seigneur Jésus
Célestine
Célestine

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 2 Empty suite planet 7x

Message  gilcoul54 Lun 9 Fév 2015 - 9:24

Qu'il fait bon de vous lire, madame, toutes les Babylonnes vont s'écrouler et les gouvernements qui ont rejeté la vrai foi catholique et ces lois, et qui depuis 40 ans par d'autres lois ont détruit les familles, et donc la Sainte famille et cette famille que nous appelons la très Sainte Trinité, tous ces faux prêtres qui proclament un autre évangile et qui ne croit plus aux dogmes éternels (immaculée conception, virginité de Marie, divinité de Jésus, etc.. vont aussi subir de grandes détresses mentales, car ont ne peut toujours enseigner des faussetés dans nos églises sacrées sans que le Christ intervienne par le ministère des anges. Souvenez-vous du 29 septembre 2008, fête des anges Michaël, Gabriel et Rafaël, la bourse de NewYork a chuté de 777,7 points en une séance ! N'est ce pas les anges dans la révélation de St-Jean qui lancent les météorites sur la terre ?. J'exagère peut-être mais il se brasse quelque chose de très puissant présentement sur notre terre.
gilcoul54
gilcoul54

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant