La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

+7
Célestine
AnneLéa
stjeanlagneau
Bobestparti
Ginou Saliba
Admin
gilcoul54
11 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 7 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  gilcoul54 Lun 1 Aoû 2016 - 23:06

Bonjour Agénor ; votre explication est bien détaillée, et cette planète passera si près de la terre, qu'elle éclipsera la terre pendant trois jours, les trois jours de noirceur prophétisé. Par la suite, la terre passera à travers la queue de plasma de cette planète et c'est cette interaction qui ralentira la terre jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement pendant 12 heures environ. Ensuite, à mesure qu'elle quittera la queue de plasma de cette planète, elle reprendra sa course normale autour de notre soleil qui reprendra son rôle de stabilisateur. Cet évènement est annoncé depuis quelques années, et, par la volonté de Dieu elle n'est pas encore apparue, remercions Dieu pour ce temps qu'il nous laisse pour avancer dans ses voies par la prière et les bonnes œuvres. Son passage qui est imminent ne sera effectif que lorsque environ un an de guerre mondiale sera accomplie. Et alors son arrivée mettra fin à la guerre car les populations auront eu très peur de disparaître complètement. Et c'est à partir de ce temps que le Grand Monarque, Henri de la Croix se fera connaître et il libèrera la terre entière de toute hérésie et folie meurtrière, et son règne ne durera q'une seule génération, environ 20 ans. À la fin, il déposera son sceptre à Jérusalem et sur cet entre-fait, le dernier antéchrist prendra pouvoir environ trois ans et le Christ et ses fidèles serviteurs (les Saints et les Martyrs) et tous ceux qui sur terre auront combattu pour son église, anéantireront l'antéchrist et ses suppôts. Nous ressusciterons tous et nous vivrons avec et en et par le Corps et l'Esprit du Christ. C'est ainsi que nous verrons la terre et les cieux nouveaux.
gilcoul54
gilcoul54
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 7 Empty Re: La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ?

Message  Admin Mar 2 Aoû 2016 - 11:28

@ Gilcoul54 :

Faites attention avec ces Prophéties qui viennent de nulle part !

Ça ne tient pas la route de que vous dites concernant le dernier antéchrist !

D'abord, il n'y aura QU'UN SEUL ANTÉCHRIST, sachez-le !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 2 Aoû 2016 - 11:31

@ Gilcoul54-Bis :

Avoir le Droit d'Écriture ne vous donne pas le droit d'écrire n'importe quoi !

Faites attention quand vous postez pour ne pas diffuser des sornettes qui ne seront pas tolérées sur VSJ.

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 7 Empty antéchrist

Message  gilcoul54 Mar 2 Aoû 2016 - 13:06

Des antéchrists, il y en a eu plusieurs depuis la naissance de l'église, il y en a présentement et il y en aura un tout dernier avant l'arrivée du huitième jour, le jour de Dieu. Ces dictateurs ou autres viennent ou sont venus avant la parousie et ils renient ou ont renié la divinité du Christ, deuxième personne de la trinité. Ce sont des faits, on ne peut argumenter là-dessus.
gilcoul54
gilcoul54

Message  stjeanlagneau Mar 2 Aoû 2016 - 16:46

@ gilcoul 54

Il faut absolument donner vos sources, ou l'auteur de ces prophéties.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 2 Aoû 2016 - 19:09

@ Gilcoul54 :

Vos antéchrists, comme vous les appelez, ne sont que des précurseurs de l'Antéchrist avec un grand "A", mais ne sont pas l'Antéchrist puisqu'il n'y en aura UN SEUL !

Alors, voulez-vous ne pas mêler nos lecteurs svp avec vos propos mêlés et mêlants !

Il n'y a QU'UN SEUL ANTÉCHRIST, lequel possèdera tous les pouvoirs de Satan et lequel dominera la Terre entière. Et cet Antéchrist avec un grand "A" apparaîtra seulement à la Fin des Temps, c'est-à-dire juste après l'Avertissement.

Son règne durera environ trois années et demi et se terminera avec la fin des Trois Jours de Noirceur au moment du Second Retour du Seigneur Jésus pour instaurer la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux !

Voilà ce que nous enseignent le livre de l'Apocalypse et les Prophéties modernes !

Le reste n'est que du blibli et du blabla qui ne repose sur rien et ne fait que mêler les esprits !

Si vous voulez intervenir sur ce Forum, et bien vous vous devez de respecter ce que disent les principales Prophéties et les Enseignements de l'Église Catholique.

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 7 Empty antéchrist

Message  gilcoul54 Mer 3 Aoû 2016 - 1:01

Il y a eu plusieurs antéchrist, Néron en fut un, Mahomet, Napoléon, Hitler et plusieurs autres. Le Christ, et plusieurs Saints dont Saint Paul, Saint-Augustin, ont affirmer qu'il y aurait plusieurs antéchrists, allez-vous les critiquer aussi, calmez-vous un tant soit peu Monsieur. Oui, à la fin il y en aura un dernier qui aura toute puissance etc, etc,.
gilcoul54
gilcoul54

Message  Admin Mer 3 Aoû 2016 - 11:01

@ Gilcoul54 :

Monsieur, soyez poli, sinon...

Quand les Écritures ou les Prophéties parlent de l'Antéchrist, elles ne font pas allusion à Néron ou à Hitler, mais au SEUL ANTÉCHRIST qui apparaîtra à la Fin des Temps et qui asservira la population mondiale !

Les autres dont vous faites allusion ne sont que des précurseurs de l'ANTÉCHRIST, mais ne sont pas l'Antéchrist !

Vos propos sont mêlant pour qui vous lit !

Quand on ne sait pas de quoi on parle, ON SE TAIT !

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

La "Planet 7x", la planète de l'Avertissement et du Châtiment ? - Page 7 Empty Première épitre de Saint Jean ; chapitre 2 verset 18 à 23

Message  gilcoul54 Mer 3 Aoû 2016 - 22:50

`Quatrième condition; se garder des antéchrists

¨ Petits enfants, voici venir la dernière heure. Vous avez ouï dire que l'antéchrist doit venir; et déjà maintenant beaucoup d'antéchrists sont survenus. À quoi reconnaissons nous que la dernière heure est là ;Ils sont sortis de chez nous mais ils n'étaient pas des nôtres....verset 20 : Qui est le menteur sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà l'antéchrist ! Il nie le Père et le Fils. Il ne fait aucun doute qu'il y a eu beaucoup d'antéchrists, Saint Jean l'affirme dans la bible et d'autres prophètes ou Saint dans la suite des temps de l'Église en ont nommé explicitement. Nostradamus qui fût prophète et juif converti au catholicisme au 16 ième siècle annonce trois antéchrists pour le futur. Le premier ; Napoléon qui veut dire en grec, ¨le nouvel exterminateur ¨ et le second ; Hitler. En ce qui a trait au troisième, il ne le nomme pas, mais il va pratiquement tout détruire. Ils viennent de pays de l'Europe chrétienne puisqu'il dit ¨ ils sont sortis de chez nous ¨. Ils peuvent aussi être musulman car l'islam est une hérésie chrétienne née au 7 ième siècle. Mahomet fut un antéchrist car il niait et le Père et le Fils. Le président Obama en est un aussi, d'ailleurs quelques sectes protestantes croient que c'est le dernier antéchrist, ce que je ne puis affirmer pour l'instant par manque de preuve.

Bien à vous.

gilcoul54
gilcoul54

Message  Admin Mer 3 Aoû 2016 - 23:58

@ Gilcoul54 :

Vous êtes vraiment têtu, vous !

Je vous parle de l'ANTÉCHRIST qui doit venir à la Fin des Temps, et non pas des préfigurations de l'Antéchrist !

IL n'y a QU'UN SEUL ANTÉCHRIST, les autres ne sont que des préfigurations de CELUI QUI IMPOSERA LA MARQUE "666" DE LA BÊTE !

Les autres dont vous parlez n'arrivent pas à la cheville du SEUL ANTÉCHRIST qui aura tous les pouvoirs de Satan, y compris celui de ressusciter les morts !

Dans les cas que vous citez, le mot "antéchrist" est utilisé dans le sens d'hommes mauvais, de dictateurs, d'adversaires du Christ, etc. alors que le véritable ANTÉCHRIST voudra se faire passer pour Dieu et s'assoira sur le Siège de Pierre !

Comprenez-vous la différence entre les deux ?

La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin