La Pensée du jour ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 12:09

Que Dieu vous bénisse lacroix d'Amour !

Merci d'être tout petit....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty 22 juillet

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 7:24

Pensée du Jour

Pensée 1F_22: Mon enfant, ta mission est simple: il s'agit d'accueillir Mon Amour, de te laisser transformer par lui; devenir ce canal où Mon Amour circule librement et en abondance, afin qu'il puisse rejoindre la multitude qui t'est confiée dans l'invisible, mais aussi dans le visible.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 15:46

Bonsoir



devenir ce canal où Mon Amour circule librement et en abondance,


Aidez-moi Seigneur a être ce canal où Votre Amour circule librement et en abondance.


Merci Céline

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty 23 juillet

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 9:14

Pensée du Jour

Pensée 1C_01: Mon enfant, l'Amour du Père est tellement grand qu'Il désire que cet Amour qui était réservé au Ciel puisse s'étendre sur la terre; c'est déjà commencé pour les choisis dont tu es. Cet Amour est tellement grand et pur qu'il ne peut cohabiter avec le mal. Il a choisi de se loger dans les coeurs purs et droits qui acceptent de l'accueillir.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 3:43

Merci Céline


Il a choisi de se loger dans les cœurs purs et droits qui acceptent de l'accueillir.

Aidez-moi à toujours Vous dire oui.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty 24 juillet

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 9:23

Pensée du Jour

Pensée 1D_03: Mon enfant, ne crains pas, Je suis avec toi et, lorsque le Père confie une mission, Il donne toutes les grâces nécessaires... N'oublie pas que c'est Mon oeuvre et non la tienne. Toi, tu n'as qu'à demeurer à Mon écoute et à te laisser aimer. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty 25 juillet

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 10:02

Pensée du Jour

Pensée 1C_33: Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras! Chaque fois que tu te retrouves dans Mes bras, c'est une partie de Moi-Même qui pénètre en toi. Tu y reçois beaucoup de Mon Amour et tu deviens un peu plus 'Amour'. Ma Joie est toujours très grande de te serrer sur Mon Coeur!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty 26 juillet

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 8:16

Pensée du Jour

Pensée 1E_08: Mon enfant, le Père connaît ce qu'il t'est nécessaire de vivre afin que tu puisses faire ce grand passage qui te conduit à la plénitude de l'Amour. Laisse-toi conduire comme un petit agneau. Tu vas y découvrir tout ce que ton coeur cherche. Tendrement, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 98.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty 27 juillet

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 8:35

Pensée du Jour

Pensée 1A_15: Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu es à l'école de l'Amour. Je t'ai choisi/e; J'ai besoin de toi. Ce n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui habite ton coeur.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 5.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 4 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 8:59

Bonjour



Ce n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui habite ton cœur.

Oui Seigneur Jésus faite que je ne sois qu'amour.


Merci Céline

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum