SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

+7
MICLO
PFB
HUBERT Jeannine
chris73
Bobestparti
stjeanlagneau
ParAmourPourJésus
11 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Adhérez-vous à ce Message ?

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10 Vote_lcap52%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10 Vote_lcap48%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 21
 
 

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mer 7 Juil 2021 - 14:08

Admin a écrit:
UN CATHOLIQUE QUI FAIT PARTIE DE LA FSSPX NE PEUT PAS RECEVOIR LES SACREMENTS TANT QUE LA FRATERNITÉ NE FERA PAS PARTIE DE L'ÉGLISE - JÉSUS À JOHN LEARY !


SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 10 Burke_10


Un catholique qui fait partie de la fraternité Saint Pie X ne peut pas recevoir les sacrements car les sacrements ne seront pas acceptés par Dieu tant que la Fraternité Saint Pie X ne fait pas partie de l’Eglise.

Un catholique qui fait partie de la fraternité Saint Pie X ne peut pas recevoir les sacrements car les sacrements ne seront pas acceptés par Dieu tant que la Fraternité Saint Pie X ne fait pas partie de l'Eglise. Pour recevoir les sacrements dans cette fraternité, il faudrait qu'ils aient une prélature personnelle. Or ils n'en ont pas. Ils ont refusé ce que Benoît XVI leur avait proposé. C'est pourquoi il ne peut pas y avoir de salut pour un catholique qui reçoit les sacrements dans cette Fraternité.

Il est possible pour un catholique d'aller dans une fraternité traditionnelle en communion avec Rome telle que la Fraternité Saint Pierre ou le Christ Roi et là les catholiques sont dans l'obéissance.

Faites attention à ne pas perdre votre âme. Si vous vous êtes confessé depuis longtemps dans la Fraternité Saint Pie X, il faut refaire toutes vos confessions au sein de l'Eglise Catholique, sous peine de ne pas voir vos péchés absous.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38502-un-catholique-qui-fait-partie-de-la-fssxp-ne-peut-pas-recevoir-les-sacrements-tant-que-la-fraternite#802319


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum