SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

+7
MICLO
PFB
HUBERT Jeannine
chris73
Bobestparti
stjeanlagneau
ParAmourPourJésus
11 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Adhérez-vous à ce Message ?

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Vote_lcap52%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Vote_lcap48%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 21
 
 

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 12:46

@ ParAmourPourJésus :

Là, il faut arrêter !

Vous faites des amalgames !

Nous ne ferons pas le procès de Vatican II, ici, sur VSJ !

Prétendre que ce Concile n'était pas le souhait du Coeur de Jésus, QU'EN SAVEZ-VOUS ?

Vous me citez un extrait d'un Message, MAIS AUCUN MESSAGE DU CIEL N'EST UNE SOURCE DIGNE DE FOI POUR RÉSOUDRE CE GENRE DE QUESTIONNEMENT !

Alors, CESSEZ IMMÉDIATEMENT CETTE PROPAGANDE HAINEUSE CONTRE L'ÉGLISE CONCILIAIRE car, en ce qui me concerne, l'Histoire m'a appris que ce Concile était tout à fait légitime, mais que certaines personnes s'en sont emparé pour le dénaturer !

Chère Madame, les Messages du Ciel ne sont que des appels du Ciel pour amener les gens à se convertir ou à mieux vivre leur Foi !


Flèche


LES MESSAGES DU CIEL N'ONT PAS ÉTÉ DONNÉS POUR TRANCHER DES DÉBATS THÉOLOGIQUES OU HISTORIQUES !

Se servir des Messages du Ciel pour convaincre les gens afin de les rallier à une cause ou à une autre, ça s'appelle faire un détournement de sens, ça s'appelle faire de la PROPAGANDE !

ParAmourPourJésus, c'est ici que ça s'arrête votre propagande anti-Église Conciliaire !

Si vous n'aimez pas l'Église Conciliaire, et bien QUITTEZ- LA !

Sinon, priez pour elle, offrez-vous en Sacrifice pour elle, souffrez pour elle, aimez-la et défendez-la !

J'espère que c'est clair, sinon je devrai vous retirer votre Droit d'Écriture (qui n'est pas un Droit pour faire de la Propagande) !

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 14:21

@ Tous :

Jailafoi m'écrit ce commentaire :

Bonsoir, vous trouvez scandaleux , de recevoir la communion sur la langue , tel est mon cas et à genoux en plus, le sacrifice de la sainte messe vous trouvez cela scandaleux, quand dites vous des applaudissements à tout vat, la génuflexion remplacé par un salut comme au théâtre, et dans certaines Églises où le tabernacle est mise de côté, alors qu'il doit être au centre c'est à dire à la première place. Vous connaissez Saint Padre Pio , au cours d'un pèlerinage en italie j'ai eu le privilège , je dirai plutôt la grâce d'être choisi comme servant d'hôtel au cours d'une messe dans une des chapelles à ROTONDO - GIOVANNI ,où Padre Pio y célébrée la sainte Messe au temps jadis . Néanmoins malgré que je n'ai jamais assisté à une des ses messes , mais pour autant que je sache , il ne donnait pas la communion dans la main. Par ailleurs est-ce qu'il avait le dos tourné au tabernacle ou il faisait face à celui-ci ?.
Je ne porte pas un jugement, je ne fais que constater des évolutions au sein de l'église .Une dernière question trouvez scandaleux que des catholiques assistent au SAINT SACRIFICE DE LA MESSE?
Sur ce, IMITONS LE CHRIST, SOYONS DOUX ET HUMBLE DE COEUR , ET AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES COMME IL NOUS LE DEMANDE, SURTOUT NE DONNEZ PAS LE BÂTON AUX AUTRES CONFESSIONS POUR NOUS FAIRE TAPER DESSUS .
QUE DIEU VOUS BÉNISSE.

Je pense que vous ne m'avez pas lu ou que vous m'avez mal lu !

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  JOSENOVAR Mar 23 Juin 2020 - 16:45

@ tous


Après voir lu ce message, je ne vais pas changer d´avis sur ma foi, je continuerai à suivre l´Eglise dans sa Passion, ce n´esp le moment de lâcher, car elle vit les moments les plus durs de son histoire. même s´il est difficile de communier dans la bouche,


L´Eglise n´est pas parfaite, mais ne la quittons pas. la Seule Eglise fondée par le Christ est l´Eglise Catholique.


Nous savons bien que le vicaire du Christ (Benoit XVI) est en train de vivre, 


Pour moi le Message est bien douteux.


Je ne crois pas que les Messages du Ciel nous appellent à quitter la barque de Saint Pierre.
PRIONS POUR QUE LE RESTE FIDELE  RESTE UNI POUR GAGNER CETTE BATAILLE SPIRITUELLE CONTRE LES FORCES DU MAL.

Malgrè le concile du Vatican II, nous avons quelques bon papes (Jean Paul II et Benoit XVI).

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  chris73 Mar 23 Juin 2020 - 17:05

Par amour Jésus-Christ

Merci beaucoup du soutien...
Et je suis entièrement en accord avec toi...
je suis aussi dsl de dire que vsj vous vous perdez et vous vous mettez dans l'erreur....
Parfois je me demande de quel côté vous êtes Vatican deux ou réellement pour le saint eucharistique!? Il est important de ne pas éloigné les enfants du seigneur Jésus-Christ nôtre sauveur et rédempteur... je ne suis pas modérateur mais svp ne vous perdez pas dans l'erreur gardé le bon chemin de la fois...
En tout cas par amour Jésus-Christ que dieu vous bénisse et vous garde toujours sur le droits chemin de l'amour de dieu et nôtre mère sainte Marie au cœur immaculé.. et ainsi a tout les membres de vsj...
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau Mar 23 Juin 2020 - 17:41


@ tous

Et bien, que de commentaires. Sur le choc

J'aime bien Lucie, mais il y a un problème dans ce message. Je réfléchis !

L'Abbé Laurentin nous avait clairement dit que pour tout prophète, même bon,  Satan peut interférer. Il se peut également qu'un prophète transmette sa propre pensée.

Je ne prendrais pas prendre le risque de la qualifier de faux prophète, mais le Seigneur ne peut pas nous demander cela.

Il n'empèche, nous ne pouvons pas suivre non plus les déviances de nombreux prêtres et évèques qui nous demandent le contraire, et en aucun cas, accepter la communion dans la main. Je rappelle d'ailleurs que Vatican 2 ne l'a jamais imposé, mais proposé pour certains cas.
Si nous respectons Jésus, nous ne devons pas le prendre dans nos mains et plutôt faire une communion spirituelle.
Demandons à l'Esprit Saint de nous éclairer, il ne nous abandonnera pas et nous trouvera un prêtre qui accepte de nous donner la communion sur la langue. Il y a bien sur la Fraternité St Pierre et d'autres communautés.

Nous étions prévenus que le confusion allait s'emparer des catholiques, nous y sommes. Sonné
Et qui est derrière cette confusion?  Diable




_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 19:43

@ Chris73 :

chris73 a écrit:Par amour Jésus-Christ

Merci beaucoup du soutien...
Et je suis entièrement en accord avec toi...
je suis aussi dsl de dire que vsj vous vous perdez et vous vous mettez dans l'erreur....
Parfois je me demande de quel côté vous êtes Vatican deux ou réellement pour le saint eucharistique!?  Il est important de ne pas éloigné les enfants du seigneur Jésus-Christ nôtre sauveur et rédempteur... je ne suis pas modérateur mais svp ne vous perdez pas dans l'erreur gardé le bon chemin de la fois...
En tout cas par amour Jésus-Christ que dieu vous bénisse et vous garde toujours sur le droits chemin de l'amour de dieu et nôtre mère sainte Marie au cœur immaculé.. et ainsi a tout les membres de vsj...

Soyons clairs !

Sur VSJ, nous ne défendons pas les dérives que certains Modernistes dans l'Église Catholique voudraient nous imposer coûte que coûte !

Mais, en même temps, nous aimons l'Église Catholique et ce n'est assurément pas en reprenant le narratif de tous ceux qui s'opposent à Elle que nous allons la défendre !

Se rallier aux propos mensongers, manipulateurs et méprisants de ses opposants, que ce soit les propos de certains Modernistes, mais aussi - et surtout, je dirais - les propos de toute la frange ultra-traditionnaliste qui pollue le Net actuellement, c'est faire le jeu de ceux qui croient défendre l'Église Catholique alors, qu'en réalité, ils participent à Sa Passion, à Sa Crucifixion et à Sa dissolution !

Quand tu aimes l'Église Catholique, tu ne la quittes surtout pas et tu la défends de l'intérieur.

Tu pries pour elle, tu souffres pour elle et avec elle.

Sinon, tu deviens un Traître, un Judas de la Fin des Temps !

Et il y en a plein des Judas en ces Temps de la Fin !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 19:46

@ Josenovar :

Vous avez raison sur deux points :

1- La seule Église fondée par le Christ, c'est l'Église Catholique !

2- Et depuis le Concile Vatican II, nous avons eu au moins deux bons Papes (Jean-Paul II et Benoît XVI) !

Applaudir Bise Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 19:50

@ Stjeanlagneau :

Quand je dis que Lucie est une fausse-Prophétesse, je me suis quelque peu emporté !

Flèche

J'aurais plutôt dû écrire que son dernier Message, lui, EST UN FAUX-MESSAGE !

C'est évident que le Seigneur ne peut surtout pas nous éloigner de Son Église et nous envoyer dans les griffes d'usurpateurs qui l'ont quittée !

Ça, c'est impossible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  cris06 Mer 24 Juin 2020 - 3:46

C'est d'une tristesse infinie : même si elle se trompe dans sa conclusion qui semble suggérer de quitter l'Eglise catholique ; ce n'est pas elle la responsable des schismes. Lucie dans sa réaction dit des choses vraies, mais elle n'est pas responsable de l'accélération des divisions. Les plus "gros" responsables de ces confusions, sont d'abord ceux qui, aveuglés de modernisme écoutent sans réagir les suggestions (de plus en plus visibles) des forces maçonniques, qui n'ont pour but principal, que de falsifier le "respect" naturel et surnaturel que nous devons cultiver vis à vis de notre Dieu Trinitaire. Pour la Communion dans la bouche ; elle a raison, c'est la manière la plus digne. Pour choisir son camp elle a raison ; ("nous vivons le temps crucial de l'histoire ou l'humanité entière est en train de se déclarer pour le Christ ou contre le Christ ; nous entrons dans cette période qui est tragique comme l'a été celle de la Passion")...
Un évêque Allemand et un évêque Américain, devront rester en purgatoire tant qu'il y aura des Communions dans la main. Non pas seulement pour avoir appliquer des ordres venant de supérieurs hiérarchiques, (ce qui est grave, mais pas autant que pour les créateurs des dérives) mais surtout parce qu'ils ont choisi de devenir des promoteurs acharnés de cette pratique en incitant les fidèles à communier dans la main... Choisir son camp ; mieux vaux être privé de communion : Jésus et Marie eux mêmes l'on déjà dit ...

Scandales, confusions, angoisses ; ce ne sont pas ces commentaires qui vont arranger les choses. Il ne faut pas quitter l'église catholique pour la Fraternité Saint Pie X, qui, même en ayant eût peut être raison sur le fond, n'a pas eût raison sur la forme, (pour avoir créé une division supplémentaire) ; (C'est sans doute sur ce point là que l'on pourrait douter de la source réelle qui inspire cette "prophète", mais il faudrait savoir dans quel contexte elle l'a écrit, et, comment cela a été interprété par ces commentateurs qui semblent eux aussi se laisser attraper par le "menteur séducteur"). Un prêtre pourrait avoir ses "vêtements" sales, tachés, déchirés, sa "moralité" et sa "fidélité" polluées ; cela n'enlèverait rien A LA VALEUR D' UNE MESSE ET SON EUCHARISTIE.
cris06
cris06

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 74
Localisation : FRANCE 06470

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 4 Empty Re : SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON EGLISE" - SONDAGE : ADHEREZ-VOUS A CE MESSAGE

Message  HUBERT Jeannine Mer 24 Juin 2020 - 7:27

@ M. L'Admin.. et @ TOUS CEUX QUI CONTESTENT CELA VOUS METTRA D'ACCORD AVEC M. L'Admin et moi-meme, C'EST CLAIR, NET ET SANS BAVURES ET QUE L'HUMILITE VOUS OBLIGE
A RECONNAITRE ICI LA SAGESSE DU DIEU TROIS FOIS SAINT : ( Gloire à Toi Seigneur)

DE LA PART DE SAINT PIERRE,

PRINCE DES APOTRES :

PRIERE DES TROIS CLEFS DE SAINT PIERRE


Les Saints Apôtres du Christ
29 juin 2015 ·
PRIÈRE DES TROIS CLEFS DE SAINT PIERRE

Saint-Pierre, prince des apôtres
Votre nom était Simon, Jésus-Christ
L'a changé pour Pierre
Afin que vous puissiez être le rocher
Sur lequel le Seigneur allait
Construire le Temple de la Foi

Quand le Seigneur
A changé votre nom
Il vous a donné les trois clés
Des secrets et des pouvoirs
Dans les cieux et sur la terre, en vous disant:

- Ce que tu lieras sur terre sera lié dans les cieux,
et ce que tu délieras sur terre sera délié dans les cieux.

Saint-Pierre, prince des apôtres

La première clé est de fer et ouvre et ferme les portes de l'existence terrestre.

La deuxième clé est d'argent et ouvre et ferme les portes de la sagesse.

La troisième clé est d'or et ouvre et ferme les portes de la vie éternelle.

Avec la première, vous ouvrez l'entrée pour le bonheur sur terre.
Avec la seconde,vous ouvrez l'entrée de la science spirituelle.
Avec la troisième, vous ouvrez le Paradis.


Glorieux apôtre martyr
Fermez pour moi les chemins du mal
Et ouvrez-moi les chemins du bien.

Déliez-moi sur terre pour que je sois délié dans les cieux.

Avec votre clé de fer, ouvrez-moi les portes qui se sont fermées devant moi.
Avec votre clé d'argent éclairez mon esprit pour que je vois le bien et que je m'éloigne du mal.
Avec votre clé d'or, déverrouillez les entrées de la cour céleste au moment où le Seigneur m'appellera.

Ce que vous lierez sur terre sera lié dans les cieux,
et ce que vous délierez sur terre sera délié dans les cieux.


Glorieux Saint-Pierre
Vous qui connaissez tous les secrets du ciel et de la terre
Ecoutez mon appel et exaucez ma prière.

Amen !

AINSI POUR CERTAINS D'ENTRE VOUS QUI CONTESTEZ NOTRE Admn. PAR RAPPORT A CE SONDAGE, ECOUTEZ ET METTEZ EN PRATIQUE CES DIVINS CONSEILS DE SAINT PIERRE EMPRUNTS DE LA SAGESSE DU SAINT-ESPRIT OU VOUS VOUS PERDREZ, A CAUSE DE VOTRE ORGUEIL ET DE VOTRE
MANQUE DE DISCERNEMENT AUPRES DU SAINT-ESPRIT.

PRIEZ SANS CESSE A DIT NOTRE SEIGNEUR ET INVOQUEZ LE SAINT-ESPRIT.

EN UN MOT,

NE QUITTEZ JAMAIS, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, NOTRE SAINTE MERE

L'EGLISE CATHOLIQUE.

DORENAVANT,

SOYEZ PRETS, TOUS

A VERSER VOTRE SANG POUR ELLE.

CAR

C'EST ELLE PAR CES SACREMENTS QUI NOUS OUVRE LES

PORTES DU CIEL.

SAINT PIERRE A DIT :

" RECITEZ CETTE PRIERE DES TROIS CLEFS JOUR ET NUIT ET

VOUS OBTIENDREZ LES LUMIERES DU SAINT-ESPRIT."

PAROLES DE SAINT PIERRE.

https://fr-fr.facebook.com/1521264854817605/photos/pri%C3%A8re-des-trois-clefs-...

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum