Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

+9
Augustine
Marlène
ToutPourJésus
Edith RICHARD
Annie
Annick12
stjeanlagneau
CuitCuit
Admin
13 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ? - Page 8 Empty Re: Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 16:03

@ Tous :

Ce qui m'étonne le plus dans cette affaire "Guy Gilbert", c'est le silence de l'évêque dont il relève (et même aussi de la Conférence Episcopale française) qui devrait être le premier à lui administrer la correction fraternelle qu'il devrait absolument recevoir. Or, il semble qu'elle soit bien difficile à être décidée malgré le nombre d'années pendant lesquelles ce prêtre nous a habitués à des comportements et à des paroles pour le moins déplaisants.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ? - Page 8 Empty RECTIFICATION

Message  Annie Jeu 7 Fév 2013 - 18:52

@ Marlène,

Dans la première vidéo qui est montrée sur le forum "Guy Gilbert ce ........personnage",
quand celui-ci parle de Marie, il ne s'agit pas de la Sainte Vierge Marie, mais d'une employée, prénommée Marie, et qui est venue
essuyer l'eau répandue sur l'écran de l'ordinateur et sur les micros.
Il faut visionner la vidéo jusqu'à la fin Marlène, mais je vous comprends, j'ai eu la même réaction que vous en lisant le texte écrit
au-dessus de la vidéo, on pourrait penser qu'il parle de la Sainte Vierge Marie, mais non.
Même si je ne suis pas pour l'avortement, ni pour l'homosexualité, on ne peut accuser Guy Gilbert de ce qu'il n'a pas dit ;
Il fallait que rectification soit faite.

Que Dieu vous bénisse et vous protège Marlène.
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ? - Page 8 Empty Re: Bénédiction des unions homosexuelles : Guy Gilbert serait le successeur de l'indigne Abbé Pierre ?

Message  CuitCuit Jeu 7 Fév 2013 - 23:26

Je ne suis pas lapour regarder le pêcher ou pas le pêcher dans sa splendeur car la il y as jugement mais si nous sommes enfants de Dieu nous devons le defendre

Sa parole est vivante comme lui, sio on se cache derriere des oui mais il as dit que on ne vaut pas mieux que celui qui jette la pierre

Sachons reconnaitre que ou on defends la parole de notre Pere et on se mouille pour lui comme il l'a fait pour nous ou bien on reste planqués
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  3zess Ven 8 Fév 2013 - 6:29

Je partage l'excellente analyse de Marlène et aussi je suis d'accord avec vous cher Admin quant à la mauvaise foi de "vérité et foi".

En effet, cher Verite et foi vous vous évertuez à nous faire comprendre qu'un bon chrétien est celui qui respecte les règles de la bible que celles des hommes. Parce que pour vous, tout le monde ici (sauf vous) respecte plus les règles établies par l'homme que celles de NSJC?

J'aimerai vous poser la question suivante, êtes-vous catholique? Votre propos me fait douter car pour votre gouverne sachez que toute la doctrine de la foi de l'Eglise catholique decoule et est conforme aux enseignements des saintes écritures. Je crois en Une, Sainte, Église Catholique et Apostolique. C'est le credo pour tout catholique qui a le devoir de défendre sa foi. Il ne s'agit pas ici d'une remise en question de l'amour de son prochain loin de la, il s'agit ni plus ni moins d'un prêtre mieux éclairé que vous et moi qui commet des erreurs graves au point d'entraîner dans sa chute plusieurs âmes innocentes. Rester passivement sans brancher est la pire faute commise par un chrétien catholique.

Et la, voyez-vous, je rejoins tout à fait Lucjos, mais que fait la hiérarchie dont relève ce
prêtre pour ne pas le sanctionner? Elle aura, de toute facon, des comptes, croyez-moi, à rendre devant Dieu.

3zess
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  CuitCuit Ven 8 Fév 2013 - 7:42

Je me permet de mettre les écrit de Françoise une prophète de Jésus

J'ai copier coller sur son site je mettrais le liens ci dessous

Lundi 18 mai 1998 – no 126

Jésus-Christ te dicte: Je te bénis. Parle en Mon Nom parce
que J’ai besoin de toi comme instrument. Durant ta formation,
Je t’ai demandé d’être en silence, mais maintenant vient
le temps de la parole. Nourrie de Mon Esprit, tu peux affronter
le monde et ses foules. Ma parole sera puissante en toi.
Sers-Moi pour détrôner Satan qui règne en prince de ce
monde. Sers-Moi au sein de l’Eglise pour que la francmaçonnerie
quitte Mon Corps qu’elle a envahi comme une
fourmilière. Arpente les rues de Mon Eglise pour en chasser
le venin qui la tue.
La franc-maçonnerie — Je t’en ai déjà parlé dans Mon
autre livre — tue Mon Eglise. Il faut que tu la déracines car
elle est profondément ancrée dans de nombreuses âmes qui
se disent Mes serviteurs. Alors tu annonceras Ma parole qui
est vérité, en montrant que Je suis Un Coeur; et Le Coeur
chassera ceux qui veulent encore Me faire mourir.
Bien souvent, on confond charité et faiblesse. En refusant
de dire la vérité à ceux qui Me trahissent, on devient traître
aussi, car on ne doit laisser personne dans l’erreur sous le
prétexte de paix
.
Alors va: dis à ceux qui sont entrés dans cette
secte (les francs-maçons) qu’ils travaillent à leur perdition
parce que Je les renierai quand ils se présenteront devant Moi.
Dis-leur qu’ils sont en train d’obéir à Satan qui veut détruire
la Terre. OEuvre pour Moi, enfant.
Tu auras la parole pour leur dire ce qu’il faut, enfant, et Je
te bénirai d’avoir si bien servi la cause de ton Dieu.
Je te bénis.
Jésus-Christ

Tout est dit

Belle journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 10:04

@ LucJos :

Quand est-ce voyez-vous les Évêques intervenir vraiment pour corriger un Prêtre qui erre sérieusement ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 10:06

@ CriCri :

En premier lieu, un gros Merci ! de nous partager ce Message de Jésus à Françoise !

Ensuite, compte tenu de l'importance de ce Message :D\'Acc , je me suis permis de souligner un extrait en jaune !

Comprenne qui pourra ! Cool man !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 8 Fév 2013 - 10:13, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 10:08

@3zess :

3zess a écrit:
J'aimerai vous poser la question suivante, êtes-vous catholique?

Bonne question, 3zess ! Applaudir

En effet, moi-même, en relisant les commentaires de Foi et Vérité, je me faisais ce commentaire à moi-même : "Mais cette personne n'est pas un Catholique !".

Foi et Vérité semble être très près du Livre, trop près, à vrai dire !

Il ne prend pas le recul nécessaire pour vivre le Livre avec discernement. La Parole dit une chose, et le voilà à nous condamner sans se rendre compte que le contexte actuel nous demande de dénoncer le Péché Public de Guy Gilbert !

Foi et Vérité est une bonne personne, mais il manque de discernement !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 10:11

@ Foi et Vérité :

Jésus a écrit:
Bien souvent, on confond charité et faiblesse. En refusant
de dire la vérité à ceux qui Me trahissent, on devient traître
aussi, car on ne doit laisser personne dans l’erreur sous le
prétexte de paix
.

SOURCE :

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  CuitCuit Ven 8 Fév 2013 - 11:24

J'aimerai revenir sur ce sujet SVP Bise

Lorsque l'on parles de jugement pour moi et uniquement mon avis , c'est simplement condamné son ame

Il n'est pas question de jugement ici il est question de suivre les lois de Dieu, afin de discerner et proteger l'ame de son frere ou soeur ! celui qui va contre les écritures va contre Dieu

Un vrai catholique et croyant, disciple de Dieu contruit sur des bases d'amour ne pourras en aucun cas laisser son frere ou soeur dans l'erreure.

Il nous as laisser des lois et des directives, celui qui est hors sentier peut se perdre ce qui me parait logique
Celui qui vois et ne dit rien de peur justement d'être juger par celui ci que vaut son amour pour Dieu ? que vaut la charité et l'amour apporté à l'ame de son frere ou soeur ?

Je vous parles de ce que je ressent peut être que je suis sur le mauvais chemin , mais en attendant une personne honnête et amoureuse n'ira pas contre celui qu'elle aime
Autrement dit, voir un mal et ne pas aider est pour moi l'equivalent de celui qui n'apporte pas assistance à une personne en danger

Si vous voyez une personne aveugle traverser la rue alors qu'un camion arrives vous la laisser traversé ou bien vous lui barré le chemin ? vous ne voulez pas la voir écrasé par ce camion ce qui va la tuer n'est ce pas ?
Il en est de même que l'ame de son prochain, aimer son prochain consiste a barré le chemin de l'erreure au risque de voir l'ame se perdre sous nos yeux,voila ce que j'en comprends

Que vaut l'ame de celui qui reconnait ce pêcher de façon consciente et ne fait rien ? quel est l'etat de conscience de savoir et rien faire ? si vous savez qu'un enfant se fait battre a mort touts les soirs, vous savez que ce n'est pas bien allez vous rester dans le silence ? ou bien vous ferrez appel aux autoritées afin de sauver l'enfant ? celui qui reste les bras croizer à entendre cet enfant tout les soirs ne vaudra pas mieux que celui qui frappe.

Il y as une chose aussi que j'aimerai vous faire partager:

C'est l'histoire de 2 grenouilles

L'une est placée dans de l'eau sur le feu, le feu rechauffe l'eau progressivement, jusqu'a ébulition, la grenouille ne sent rien, elle vois rien et surtout ne se doute pas de son sort
La 2 eme grenouille est plongée directement dans l'eau bouillante, elle sent de suite la difference et se bat pour en sortir

Nous sommes ces grenouilles partout dans le monde, des lois impies arrivent à profusion et nous sommes tellement bien dans notre eau chaude que finalement on vois rien arriver, cela nous parait normal
Demandez à n'importe qui y compris des catholiques ce qu'est un pêcher ? les gros oui tout le monde sais mais hélas le pêcher est tellement banaliser et rendu normal qu'on se fait avoir et endormir facilement tout comme la 1ere grenouille

Si personne viens nous dire HEP ! Attention danger on nage dans cette eau qui boue doucement pour nous cuire et migoter doucement mais surement
Les catholiques qui suivent Jésus avec foi et amour , font partie des grenouilles qui se debattent
C'est pas plus compliquer

Belle soirée
CuitCuit
CuitCuit

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant